Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le cliffhanger le plus insoutenable est ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

C'était un sondage de SeriesLive ... Élire ses cliffhangers "préférés". Finalement, au vu des votes, ils ont choisi de ne faire figurer qu'un cliffhanger par série.

Et dans le lot, on retrouve quand même House, qui est classé en 5ème position avec le season 5 finale (5x24).

En première position, c'est Lost season 5 finale avec 72 votes (5x16-5x17) suivi par le season 5 finale de Grey's Anatomy avec 65 votes (5x23-5x24). En troisième, c'est le season 3 finale de Buffy puis Alias season 2 finale.

Pour votre part, dans House (et sans oublier les balises spoilers pour la saison 5 ...), quel est le season finale qui vous fait/a fait le plus attendre ?

Pour ma part, en ne restant qu'avec House :
1e : season 2
2e : season 3
3e ex-æquo : season 4/5
4e : season 1
===============

Dernière édition par Angélique le Jeu 9 Juil - 10:14 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Episkey
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House
Ships: Still Hameron

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

Mon classement (sans doute pas des plus objectifs puisque je me suis enfilée les saisons les unes après les autres et que du coup, je n'ai eu à attendre pour aucune)

Saison 5
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 1

Je pense que le cliff de la saison 5 est celui qui me rend la plus impatiente car il est tout récent. C'est difficile de se remettre en situation. La saison 1, je trouve pas qu'il y en ait eu un, d'où la dernière place, pour la saison 2, c'était une possible révolution, idem pour le trois, de lourds changements à l'horizon. Quant au cliffhanger du 4, il m'a plus ennuyée qu'autre chose =/
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

Episkey a écrit:
Je pense que le cliff de la saison 5 est celui qui me rend la plus impatiente car il est tout récent.

Même si le season 5 finale rend assez impatient, je ne le considère pas vraiment comme un cliffhanger, la on "sait" ce qu'il va se passer donc d'après moi, il ne vaut pas le cliffhanger season 2 ou 3. C'est pour cette raison que je l'ai classé au même titre que celui de s4, on se doute de la situation donc ce n'est pas tant insoutenable (après c'est le côté accro à la série qui fait tout ^^)

Par contre, je suis d'accord pour l'avis du season 1 finale, je ne suis même pas sur que ce soit un season finale xD
===============
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

Je dirais celui de la saison 2, suivi de celui de la saison 3 (qui m'a attristée, sans plus), de la saison 4 (par rapport au rapport House/Wilson), et de ceux de la saison 5 et de la saison 1 ^^
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Episkey
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House
Ships: Still Hameron

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

Angélique a écrit:
Episkey a écrit:
Je pense que le cliff de la saison 5 est celui qui me rend la plus impatiente car il est tout récent.

Même si le season 5 finale rend assez impatient, je ne le considère pas vraiment comme un cliffhanger, la on "sait" ce qu'il va se passer donc d'après moi, il ne vaut pas le cliffhanger season 2 ou 3. C'est pour cette raison que je l'ai classé au même titre que celui de s4, on se doute de la situation donc ce n'est pas tant insoutenable (après c'est le côté accro à la série qui fait tout ^^)

Par contre, je suis d'accord pour l'avis du season 1 finale, je ne suis même pas sur que ce soit un season finale xD

Oui, en fait en terme de cliffhanger, tu as totalement raison, et là, c'est celui de la saison 2 qui gagne haut la main. Faut dire qu'ils sont doués pour nous pondre des jolies fins de saison [heureusement d'ailleurs, parce que sans ça, pour ne parler que de la saison 5, on était vraiment mal barres niveau qualité] mais que les season premieres sont relativement prévisibles par la suite (à part encore une fois pour la saison trois *-*).
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

bonne question pour ma part j'ai pas vraiment de cliffhanger...

explication :
j'ai eu la diffusion de la saison 2 juste derrière la saison 1 donc pas vraiment d'attente.
J'ai regarder la saison 3 en même temps que la saison 2 donc le suspense est un peu mort sur se coup XD
S'il faut choisir, je dirai ceux de la saison 4/5, parce que même si on "sais", j'ai pas mal de crainte pour la S6 et je voulais savoir comment allais évoluer le Hilson après le final de la 4
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

Quelle idée bizarre de mettre des vieilles séries comme Buffy ou Alias dans ce classement, un classement sur les cliffhangers préférés de cette année aurait été plus logique ... mais bon.

Sinon pour House, celui de la saison 4, ensuite celui de la 3, puis la 2, la 1 et enfin la saison 5 que j'aime pas du tout !
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Sisaya
Huddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House-Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x6-5x23 ...
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

Alors pour moi ça serait celui de la saison4 puis celui de la saison3, la saison5. En ce qui concerne la saison 1&2 je ne regardé pas House avant j'ai commencé au milieu de la saison3.
===============
Her lips say no, but her hormones say 'Oh my God, yes, more.

MSN
Pauline
House Addict

Localisation: Lundi soir sur la FOX mardi soir sur RTL et mercredi sur TF1
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x15 et 16,2x11,5x6
Ships: ♥houcy♥♥huddy♥♥forteen♥♥tuesday♥

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

Bon moi de nouveau j'ai un classement un peu bizzare... bon voilà :
1er:S5
2e:S4
3e:S1
4e:S3
5e:S2
===============
http://univers-kellounien.forumactif.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Izoux18
Taub Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Taub; House; Cuddy
Episode(s) préféré(s): 701-210-622-411
Ships: Huddy, Houcy, Chirteen

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 05:07 (2009)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

Pour moi ce sera sans aucun doute possible;
1) Saison 5
2) Saison 4
3) Saison 3
4) Saison 2
5) Saison 1
Oui je sais ! Mon classement classe les 5 saisons dans l'ordre décroissant j'ai vu, mais c'était pas voulu parce que la saison 5 est
assez Huddy, l'adoption, le suicide et tout
la saison 4 vraiment bien avec le recrutement de House, la saison 3 avec Tritter et plusieurs bon épisodes (Coup de coeur pour le 3x14 <3), la saison 2 est tout de même bien avec Stacy, mais bon et la saison 1 est un avant-goût quoi ?
^^
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

Hey ! Je me suis rendue compte lol que je n'avais pas répondu à cet intéressant topic:

Alors, voici pour moi: Wink:

1e: Saison 2 (le season finale le plus vive house et cameron à mes yeux)
2e: saison 4
3e: saison 3 ex-aequo avec la fin de la saison 5
4e: saison 1 ex-aequo avec le season finale de la saison 6
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ... Répondre en citant

1. Saison 4
2. Saison 5
3. Saison 1
4. Saison 2
5. Saison 3.

On verra pour les suivants ! Razz
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Le cliffhanger le plus insoutenable est ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation