Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MAXIM [Juillet 2009]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Olivia Wilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

Scans @kroqjock
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:15 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

Encore plus rapide que moi de 15 minutes mdr ... j'vois qu'on a les memes sources ... comme d'hab Mr. Green

En tout cas OUAHHHH le photoshoot quoi. Ma tête c'était un peu près ça quand j'ai vu les photos => eek Shocked ensuite bave puis enfin accident
HOT HOT HOT !!!
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:31 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

hadley a écrit:
Encore plus rapide que moi de 15 minutes mdr ... j'vois qu'on a les memes sources ... comme d'hab Mr. Green

lol, et encore, j'ai eu au moins 5 minutes où la galerie a incroyablement buggé donc je n'ai pas pu les mettre plus tôt blush

hadley a écrit:
En tout cas OUAHHHH le photoshoot quoi. Ma tête c'était un peu près ça quand j'ai vu les photos => eek Shocked ensuite bave puis enfin accident
HOT HOT HOT !!!

lol, c'est vrai qu'elle a fait fort pour MAXIM là xD
Sur le coup, j'étais aussi en eek , puis après je me suis dit que ça allait réellement plaire aux lecteurs eyebrows lol
===============
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

Angélique a écrit:
lol, et encore, j'ai eu au moins 5 minutes où la galerie a incroyablement buggé donc je n'ai pas pu les mettre plus tôt blush

Et moi donc mdr, entre le temps de l'affichage, l'enregistrement, le classement et le PIRE l'hébergement des photos qui à du me prendre 30 minutes tellement les photos sont grandes ... PFIOUUUU bounce

Angélique a écrit:

Sur le coup, j'étais aussi en eek , puis après je me suis dit que ça allait réellement plaire aux lecteurs eyebrows lol

Ah ouiii, très fort là, j'crois pas qu'elle avait déjà fait plus hot et surtout avec si peu de vêtements ... ^^
Effectivement j'pense que cela va plaire ... déjà rien que moi j'suis => dead et je voudrais bien être un ptit ruban de satin en ce moment ... MDR.

Par contre dommage il n'y a pas d'interview avec, seulement quelques citations gueule
===============

© by Me
Angélique
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:06 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

hadley a écrit:
Angélique a écrit:

Et moi donc mdr, entre le temps de l'affichage, l'enregistrement, le classement et le PIRE l'hébergement des photos qui à du me prendre 30 minutes tellement les photos sont grandes ... PFIOUUUU bounce

ah bah moi, ordre de Clément, les scans ont pas plus de 2700px, donc j'ai du réduire, et heureusement, car du 4000px ça fait lourd à poster xD

Angélique a écrit:

Ah ouiii, très fort là, j'crois pas qu'elle avait déjà fait plus hot et surtout avec si peu de vêtements ... ^^
Effectivement j'pense que cela va plaire ... déjà rien que moi j'suis => dead et je voudrais bien être un ptit ruban de satin en ce moment ... MDR.

Par contre dommage il n'y a pas d'interview avec, seulement quelques citations gueule[/quote]

lol, faut pas oublier que c'est un magazine majoritairement pour gars ... enfin peut être aussi qu'il y a une interview, mais pour kroqjock, il poste surtout les photos lol
Pour le shoot ... bah tant qu'elle peut, pourquoi se priver d'utiliser qu'un bout de tissu pour la recouvrir lol

Mon scan préféré reste quand même celui ci dessous, elle a un super regard dessus (l'édito est pas mal aussi) :

Par contre, je trouve que pour la couverture, il aurait plutôt du utiliser la photo de la page edito qui est beaucoup plus jolie ^^
===============
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:20 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

"4000px ça fait lourd à poster" Confused je confirme ........

Moi c'est la couverture ma photo préférée Mr. Green
Sinon ensuite moi c'est celle là :

J'adore le style dla photo.
===============

© by Me
xou
Cuddy Addict

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House,Cuddy
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

woow elle est...magnifique! bluffante eek in_love
par contre, c'est peut-être qu'une impression, vu que je ne suis pas tellement son actualité; mais elle parait très mince sur ces photos non?
===============
EVERYBODY KNOWS THIS IS GOING SOMEWHERE...
Visiter le site web du posteur MSN
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

xou a écrit:

par contre, c'est peut-être qu'une impression, vu que je ne suis pas tellement son actualité; mais elle parait très mince sur ces photos non?

Ben justement je trouve que non là lol
Autant y'a quelques temps, oui, elle avait l'air un peu plus mince que d'hab, mais là je la trouve (ou plus retrouve) "normal". Elle a le corps qu'elle a toujours eu sur ces photos je trouve ...
===============

© by Me
xou
Cuddy Addict

Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House,Cuddy
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

oké merci! comme dit vu que je vois des photos d'elle tous les 36 du mois^^ Quand tu dis il y a quelques temps, c'est vers quand?
===============
EVERYBODY KNOWS THIS IS GOING SOMEWHERE...
Visiter le site web du posteur MSN
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:27 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

xou a écrit:
Quand tu dis il y a quelques temps, c'est vers quand?

Cela se voit bien vers janiver-février : http://dr-house.xooit.tv/t2793-17th-Annual-Elton-John-AIDS-Foundation-s-Aca…
Mais cela date de quelques mois avant, à cause d'un truc attrapé en vacances en Thailande (fièvre dengue) et du coup elle avait perdue plusieurs kilos. Et comme elle est végétalienne c'est super hard de reprendre du poids ...

Mais là pour la préparation de son prochain film "Tron 2.0" elle à suivie un régime alimentaire particulié pour prendre du 5 kilos donc c'est pour ça que je trouve qu'elle a de nouveau SA ligne là (faut dire qu'elle a toujours eu un ligne très très fine et cela depuis toujours ...) !
===============

© by Me
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

Végétalienne ? Eh ben bravo C'est déjà pas évident tous les jours d'être végétarienne (je parle en connaissance de cause), mais alors végétalienne, respect eek En tout cas les photos sont super ^^

hadley a écrit:

J'adore le style dla photo.

+1
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:42 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

Y'avait bien une interview et en plus une super bien, là voilà :

J'adore le passage où Jack Black lui dit "Tu es bonne ... un petit peu trop bonne. Sois moins bonne, parceque tu me fait avoir l'air mauvais." , excellent ce type.
Et Olivia qui explique comment faire dire oui à une demande en mariage à "Burning Man" c'est bien drôle... c'est donc comme ça que Tao lui à fait dire oui à 18ans MDR lol
===============

© by Me
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:32 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

faut que je lise l'interview ^^

En attendant, le making of du shoot (d'ailleurs je pense que c'est toi, cindy qui a hebergé la vidéo non ? xD)

en voyant cela, j'ai qu'un commentaire à faire ... je suis jalouse de son corps lol
===============
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

Angélique a écrit:
en voyant cela, j'ai qu'un commentaire à faire ... je suis jalouse de son corps lol

Loul qui ne le serais pas?

J'aime bien les making-off, ça a l'air très facile de travailler avec elle love
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009] Répondre en citant

^^ oui c'est ma vidéo mdr
Je voulais pas la mettre comme c'était le topic "presse" ici mdr, donc je voulais pas faire une bétise mdr ! Mais comme c'est toi Mr. Green plus de probleme.

Effectivement je suis jalouse aussi et j'en avais la bave aux lèvres !
===============

© by Me
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2016)    Sujet du message: MAXIM [Juillet 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Olivia Wilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation