Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samych
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

Bonjour, pour ceux qui ne le savent pas, ce soir il y'a un sujet sur Dr House sur 50 mn inside love .Je ne sait pas de quoi ça va parler ^^ .Bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

merci pour l'info ^^
===============
Visiter le site web du posteur
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

Bon on va devoir supporter Nikos Agagas ^^ mais bon c'est pour la bonne cause xD

Merci pour l'info =)
Rymo
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): Housssseeeee!!
Ships: Rygh(Rym+Hugh)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

[N]athalie a écrit:
Bon on va devoir supporter Nikos Agagas ^^ mais bon c'est pour la bonne cause xD

Merci pour l'info =)

hihihihihi t'ai raison!!lool Very Happy Very Happy
Merci pour l'info!!
===============
Be GoOd, Get GoOd Or GiVe Up!
I'm going to turn this world upside down
samych
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

pour moi sa sera facile a le supporter je dors pendant toute l'émission et quand jentend "dr house" je sursaute et je regarde ^^
Charlotte78

Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

Ca ne va sûrement pas être de haut niveau mais bon... pour une fois que je suis au courant qu'il y a un reportage sur House à la TV, je vais pas manquer ça.

Merci pour l'info.
Jully

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

Mercii pour cette info !! je regarderais Razz !!
Rymo
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Housssseeeee!!
Ships: Rygh(Rym+Hugh)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

pas mal le reportage..c'est cool qu'il y est eu quelques images du 100eme que je cherchais en video depuis longtemps..Et je savais pas que Hugh préparait DEUX autres romans!!
Conclusion: Hugh est PARFAIT!!! heart heart heart
===============
Be GoOd, Get GoOd Or GiVe Up!
I'm going to turn this world upside down
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

Bon bah enfin vu, c'est bien parce que c'était House, car supporter l'attente devant Secret Story pour que l'émission commence, je ne le ferais pas pour une autre série xD

J'avais l'impression que c'était du "réchauffé", enfin ils font croire que HL profite à fond de son succès. Par exemple avec la sortie de son bouquin en France ... Je n'en suis pas aussi sure, ça serait plutôt les maisons d'éditions qui profitent du succès de House en France pour sortir le bouquin.
===============
Visiter le site web du posteur
samych
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

sa tomber bien javai pas dimages du 100eme zod, les medecins qui sont passer en reportage ils ont pas dhumour
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

Il était magnifiquement magnifique ! Youhouhouhou !

Bon le reportage était pourri, les commentaires vaseux et les images inédites de la saison 5 ont juste montré le patient du 5/01 mais quel plaisir de voir mon Hughounet love love love
Il est adulé par millions de fans, c'est génial =)

Mais c'est officiel, je déteste Nikos : Il est adoré maintenant alors "qu'il est parti de rien" > pour qui se prend-il ?
Parti de rien ? Toute sa carrière avant House ne compte pas ? Arghh Evil or Very Mad

Et pour le bouquin c'est exactement ça Angélique, ils le font passer pour un gros businessman alors qu'à l'origine il l'avait fait publié anonymement, ce sont les éditeurs qui veulent en profiter.... comment ils peuvent raconter tant d'âneries...bref ça y est je suis énervée.
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce reportage xD
ça doit être quasiment le meme que la derniere fois sauf qu'ils ont rajouté 2 ou 3 plan en plus!!

Citation:
Par exemple avec la sortie de son bouquin en France ... Je n'en suis pas aussi sure, ça serait plutôt les maisons d'éditions qui profitent du succès de House en France pour sortir le bouquin.

c'est sûr et certain !!
les maisons d'editions ont vu en Hugh Laurie la poule aux oeufs d'or (et ils ont pas eu tort!!)
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Sisaya
Huddy Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House-Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x6-5x23 ...
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

A part dire ce qu'on ce savait déjà !!!
===============
Her lips say no, but her hormones say 'Oh my God, yes, more.

MSN
Izabel
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

Ben ça vous étonnes? c'est TF1... donc commentaires et reportage de M****. Exclamation
Ou l'art de raconter n'importe quoi, sur des images déjà vues. Evil or Very Mad
Et la "press people" n'est pas mieux!
Blue-Sky
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Cameron; House
Episode(s) préféré(s): 5x09
Ships: Hameron

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1 Répondre en citant

Izabel a écrit:
Ben ça vous étonnes? c'est TF1... donc commentaires et reportage de M****. Exclamation
Ou l'art de raconter n'importe quoi, sur des images déjà vues. Evil or Very Mad
Et la "press people" n'est pas mieux!

Super d'accord avec toi Okay
Enfin c'est dommage quand meme j'ai pas pu regarder le reportage hier. Sad
===============

Merci à Angélique pour la bannière^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2016)    Sujet du message: 50 mn inside 18h45 samedi 20 juin sur tf1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation