Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le mystère qu'est Allison Cameron ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Allison Cameron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Le mystère qu'est Allison Cameron ... Répondre en citant

Cameron est connue pour son honnêteté, sa sincérité, son idéalisme et son éthique. Elle est hypermétrope et déiste, car elle dira "Je crois en une force supérieure là-haut qui dirige plus ou moins la barque. Mais pas en une entité anthropomorphique appelée Dieu qui contrôle tout ce qu'on fait, toi et moi (s'adressant à Foreman)" dans le 1x05.
Cameron ne s'oppose majoritairement qu'envers House de tromper leurs patients et ils ont eu plusieurs confrontations à ce sujet (2x18, 3x03, ...). Elle est également réticente à annoncer une mauvaise nouvelle aux patients ou à leur famille (1x04). Elle gagne cependant plus facilement la confiance des patients afin d'obtenir leur consentement pour des procédures diagnostiques, contrairement aux manières assez sèches de House.
Elle répète régulièrement qu'elle déteste les métaphores sportives.
Dans la saison 3, Cameron est devenue plus disposée à employer les méthodes de House pour aboutir à un résultat. Dans le même temps, elle a justifié son changement d'attitude par ses bonnes intentions et sa loyauté envers son patron. Son allégeance a brusquement pris fin en fin de saison 3 lorsque, à l'instar de ses deux collègues, elle quitte le département de diagnostic.

D'après The New York Times, elle est la "Jane Eyre du Edward Rochester qu'est House." ou encore une "Brigdet Jones avec un cerveau". (pour lire l'article)

source : wiki

Petit topic sur vos hypothèses, théories, suppositions sur la vie de Cameron.
L'étude plus approfondie de ses "révélations" sera mise plus tard, j'ai commencé mais il y en a des choses à marquer xD
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Le mystère qu'est Allison Cameron ... Répondre en citant

super idée de topic Okay
on va pouvoir exposer nos theories Mr. Green

bon je vais déjà commencer avec l'info qu'on apprend lors du pilot !!
quand cameron s'introduit dans la maison du patient avec foreman, elle lui dit qu'elle n'a eu un casier judiciaire qu'à l'age de 17 ans
notre cameron serait une petite rebelle bonne question
quand on fait des betises à cet age là c'est qu'on est pas tres bien dans sa peau (ou bien entrainé par les autres ...)
en fait je suis pas sûr qu'elle ait eu une enfance heureuse... on n'a jamais entendu parler de ses parents (ils ont seulement motionné un frere)
lors de son mariage avec chase Rolling Eyes ses parents ne sont pas là
et si je me souviens bien lorsque l'on voit les photos de son premier mariage on ne voit pas sa famille

en plus se marier si jeune avec un homme mourrant ... pour moi elle cherchait à combler un vide (elle a peut être pas reçu l'affection et l'attention qu'elle voulait etant gamine....)
alors parents morts, parents negligeants, divorce........
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
cameron-house
Cameron Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: Le mystère qu'est Allison Cameron ... Répondre en citant

ta théorie sur allison cameron me paraît super bonne... en plus, il y a des informations que je ne savais pas ou que je n'ai pas encore vu, comme par exemple celles de
son mariage avec chase
... c'est normal, je ne suis qu'au début de la saison 5 et
son mariage avec chase
, c'est vers la fin de la saison 5... si d'autres personnes ont des informations sur allison cameron, ce serait gentil de nous en faire part... Mr. Green

Edit : Merci de penser aux balises spoiler pour la saison 5, elle n'a toujours pas été diffusé en France !
Visiter le site web du posteur MSN
Quechua4ever
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): Thirteen et Cameron
Episode(s) préféré(s): 5x09 et 6x12
Ships: Chirteen

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Le mystère qu'est Allison Cameron ... Répondre en citant

Dac avec toi freckle mais:
comme on a jamais vu ses parents (enfin je crois) on pe pas vraiment savoir si ils étaient là au mariage
P_12_M
Cameron Addict

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Le mystère qu'est Allison Cameron ... Répondre en citant

Oui, Cameron a dû avoir une enfance difficil. Le pilote nous apprend qu'elle a un casier judiciaire depuis ses 17 ans, et dans l'épisode 1x02, House dit qu'une femme aussi belle qu'elle ne fait pas médecine sauf si elle a eu un problème dans son enfance. On en déduit qu'il l'a engagé pour ça...
Sinon, Cameron est d'une honnêteté rare, elle accepte les méthodes de House que dans la saison 3 (mais peut-être uniquement par loyauté envers House qu'elle idéalise...).
===============
Je vais vous tester d'une façon que vous jugerez souvent déloyale, humiliante et illégale et vous aurez raison.
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Le mystère qu'est Allison Cameron ... Répondre en citant

P_12_M  Arrow N'oublie pas d'aller te présenter aux membres et te référencer s'il te plait.
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Le mystère qu'est Allison Cameron ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Allison Cameron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation