Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The BIG Bang Theory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: The BIG Bang Theory Répondre en citant

Citation:
Synopsis
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

y'a pas encore de topic sur cette super serie !!!

je viens de decouvrir cette serie y'a pas tres longtemps et c'est vraiment mon coup de coeur du moment !!
elle en est à sa deuxieme saison et l'audience est souvent au rdv (en plus elle concurrence House lol)
y'a longtemps que j'avais pas autant ri devant une serie
les personnages sont attachants et trop marrants !
on a sheldon (mon preferé) le genie complement decalé! il est vraiment trop excellent (avec une super collection de Tshirt)
leonard son colocataire amoureux de penny
penny la jolie voisine
raj le gars qui ne peux pas parler quand y'a une fille dans la piece
howard l'obsedé qui drague toujours tres tres mal les filles (et toujours habillé bizarement !)

bref je conseil si vous voulez rigoler

voilà deux de mes extraits preféres
sheldon drogué au café qui se prend pour flash :

et celui où sheldon reçoit un cadeau inattendu de la part de penny:

===============

Gift from Angelic

Dernière édition par Freckle le Dim 21 Juin - 21:22 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: The BIG Bang Theory Répondre en citant

Avec Life, c'est probablement ma série chouchoute de l'année 2008 Mr. Green
J'ai regardé dès le début, j'ai accroché dès le début.
L'univers geek qui rencontre une jolie voisine pas du tout douée, c'est vraiment fun.
Il n'y a pas un épisode où je ne ris pas, d'ailleurs j'ai du passé mon passage à la nouvelle année avec ces geeks, je me suis bien marré au moins (ouais, j'ai pas d'amis donc je dois rire avec une série xD)
Mon chouchou, bien entendu, c'est Sheldon. Il n'y a même pas de mot pour le décrire, cet acteur est plus de grandiose. Après j'adore Wolowitz et Raj à égalité. Et après c'est Leonard.

Surement la série la plus drôle ces derniers temps, donc je la conseille aussi à tous ceux qui veulent rire ^^
===============
Visiter le site web du posteur
Freckle
Cameron Addict

Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: The BIG Bang Theory Répondre en citant

une video bien sympathique sur sheldon lol

sinon je viens de voir la derniere ITW de Jim Parsons chez Craig Ferguson est, encore une fois, c'est extremement drole !!! (à chaque fois qu'il fait cette emission il est excellent )
enfin bref je l'adore pom pom girl
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
helran

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: The BIG Bang Theory Répondre en citant

yesss elle est a mourire de rire, quoi que cette dernière saison soit pas top top. Mais ca reste que du bohneur et dröle à regarder Smile
===============
Boutique de lingerie en ligne
Mnémosyne
House Addict

Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: The BIG Bang Theory Répondre en citant

7x11 "The Cooper Extraction"

Un épisode de Noël centré sur ce qui se serait passé s'ils ne s'étaient pas rencontrés ou avoués leurs sentiments ou tombés amoureux d'un autre membre du groupe (réalisant ainsi certains fantasmes des fans Mr. Green )... J'ai bien aimé la construction de l'épisode et son humour tout en sensibilité.

J'aime vraiment le personnage d'Amy qui m'émeut dans sa quête de tactile et de reconnaissance affective. Le jeu de Mayim Bialik est très juste et permet ainsi à son personnage d'être extrêmement touchant.
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: The BIG Bang Theory Répondre en citant

Ça m'a l'air d'être un pastiche de La vie est belle de Capra, LE film de Noël par excellence. Marrant comment les séries anglo-saxonnes font de "l'épisode de Noël" une tradition toujours délectable. youpi
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: The BIG Bang Theory Répondre en citant

L'humour de "The Big Bang Theory" ne cesse de monter en puissance depuis plus de 6 ans et c'est ce qui fait que l'épisode de Noël est aussi délectable ^^

En ce qui concerne les personnages, je fonctionne, à présent, par couple parce que je ne peux plus les dissocier Very Happy

Je suis donc très fan de :

Bernadette et Wolowitz parce que j'aime l'idée que Bernadette soit, dans sa personnalité et sa manière d'être, le portrait craché de la mère de Wolowitz et que cet amoureux des femmes soit finalement le premier de la bande à s'être marié. Leur relation nous permet de voir le côté attentionné et romantique de Wolowitz.

Sheldon et Amy parce que j'adore comment cette dernière arrive à apprivoiser Sheldon et ses comportement parfois autistiques, qu'elle le perçoit comme il est vraiment : pur et innocent, incapable de mentir ou encore d'aller à l'encontre de ses principes.

Après, il est certains qu'ils sont tous géniaux et que la série ne serait pas la même sans l'ensemble des personnages (y compris le patron du magasin de comics que j'adore) ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:14 (2014)    Sujet du message: The BIG Bang Theory Répondre en citant

7x12 "The Hesitation Ramification"

Encore de très bons moments dans cet épisode : les mecs concentrés sur leur portable avec une Amy qui, même très entourée, se sent terriblement seule, la recherche de compréhension de l’humour de Sheldon, l’ambigüité sur la tendance sexuelle de Raj de plus en plus mise en avant (tant à travers le regard de ses amis que son entrainement pour séduire les femmes qu’il finit par réaliser sur un responsable de sécurité Mr. Green ) , la surprise (et le plaisir) d’Amy de voir Sheldon lui prouver qu’il est drôle en faisant tomber son pantalon, les hurlements de Bernadette (qui ne peuvent que nous renvoyer à ceux de la mère de Wolowitz Mr. Green ) lors de l’enregistrement de ce dernier (pour son audition pour « Star Wars ») et, enfin, la scène de Bernadette au restaurant qui est un magnifique clin d’œil à la scène culte de « Quand Harry rencontre Sally »

je sais que le moment important de l’épisode est la demande en mariage de Penny à Leonard mais, là, j’avoue que, si je trouve l’idée originale et symbolique de faire faire cette demande par Penny, je n’arrive ni à y croire, ni à m’intéresser, parce que je ne suis pas, depuis le début, fan de ce couple (d’ailleurs ça ne réussit pas non plus à Penny qui boit, au fil des saisons, de plus en plus !)

===============

Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:58 (2014)    Sujet du message: The BIG Bang Theory Répondre en citant

7x13 « The Occupation Recalibration »

Cet épisode est centré sur l’amitié et ce qu’on peut faire pour honorer cette dernière. Cela faisait longtemps que le relation Sheldon – Penny n’avait pas été mise en avant, ça fait donc du bien de la percevoir le temps d’un épisode ^^ Penny décide d’arrêter son travail pour se consacrer à sa carrière d’actrice (comme toujours elle n’est pas, dans un premier, soutenue par Leonard mais on ne le changera pas et, en ce qui me concerne, ce n’est pas bien grave), Sheldon, déprimé d’être en vacances, décide de l’accompagner dans ses démarches. Il y a aussi Bernadette (et sa quête pour retrouver une BD de Batman qu’elle a abimé) qui fait une belle déclaration d’amitié à Stuart et, même si elle est obligée (pour ne pas être en conflit avec Wolowitz) de revenir sur ses pas pour racheter la BD chez la concurrence, c’est bien qu’elle l’ait fait et que Stuart ait pu l’entendre. Enfin, Amy se voit confronter à un amoureux (Bert) et, par là-même, à devoir s’en débarrasser (prouvant, par la même occasion, combien elle aime Sheldon) et j’ai aimé que ce soit Raj et Wolowitz qui le fassent pour elle parce que ça démontre qu’ils la considèrent comme faisant partie intégrante de leur clan. Bref, un épisode sur l’amitié.

7x14 « The Convention Conundrum »

Tous l’épisode repose, selon moi, sur le désir de Sheldon de créer sa propre convention de Comic Con (suite à l’échec de la bande pour avoir des billets) et, par là-même, sa rencontre avec James Earl Jones qui est connu pour avoir prêté sa voix au célèbre Dark Vador de la saga Star Wars. C’est un vrai plaisir de voir Sheldon passer une des plus belles soirées de sa vie grâce à ce dernier. Au programme : karaoké, fête foraine, glace… et blague de potache pour ennuyer Carrie Fisher Mr. Green

7x15 « The Locomotive Manipulation »

Cet épisode est centré sur l’amour puisqu’en lien avec la Saint-Valentin love Raj rencontre, sans le vouloir, une femme qui pourrait être sa « girlfriend » (faut-il encore qu’elle aime les blagues à 3 cents lol ), et, Amy (dont on apprend d’ailleurs les surnoms affectueux proposés par Sheldon : « Gollum », « Fétide » ou encore « Flakey » Mr. Green ) continue à tout faire pour plaire à ce dernier et réveiller des émotions chez lui. Cette fois, elle va utiliser son amour pour les trains… pour (enfin) arriver à ses fins ! Ce qui est beau dans ce baiser, c’est que, pour la première fois, même si, au départ, c’est par dépit, Sheldon fait la démarche d’embrasser Amy et découvre l’émotion que cela peut engendrer. Bref, ça fait un bien fou à Amy (et aux fans love ) tout en ne dénaturant pas Sheldon comme le démontre sa manière d’évoquer sa journée à Leonard ^^ Ceci dit il met ce baiser dans la catégorie « train », ce qui est significatif, chez lui, de grand plaisir sifle
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: The BIG Bang Theory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation