Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous l'avez aimé ?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

Ce livre s’intéresse à la personnalité singulière du Docteur Grégory House, incarné par l’acteur Hugh Laurie. Odieux, froid, cynique, méprisant, aigri, ironique, accro aux médicaments, ce médecin n’a rien pour plaire mais c'est un génie et même si ses méthodes sont peu orthodoxes, et c'est peu de le dire. Il est aussi très drôle…

Cet ouvrage décapant, vivant et plein d’humour, dévoile toutes les facettes de la personnalité de cet antihéros, le plus complexe et mystérieux de l’histoire de la télévision. Brillant, intelligent et cynique, ce livre offre une vision positive de l’engagement personnel à résoudre et surmonter les difficultés.
La situation est grave, désespérée, mais House n’a jamais dit son dernier mot !
« Dr Wilson : La beauté nous détourne souvent la vérité.
Dr House : et la banalité nous frappe dans les couilles » (Dr House, S2 ep2)

Vous pouvez le trouver à la FNAC.

Il est sortit aujourd'hui !!!

Consulter les disponibilités sur : Fnac.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

lol, tout le monde essaye vraiment de gagner un max de pognon grâce à House xD

j'attendrais l'avis de personnes qui l'auront lu, le bouquin sur house que je dois m'acheter et qui a l'air d'être le plus intéressant, faut que je le commande aux US, vu qu'il n'est pas sorti en France :/

merci pour l'info en tout cas, je ne savais pas du tout qu'un tel bouquin sortirait en fr ^^
===============
Visiter le site web du posteur
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

J'ai commencée un peu à le lire , pour le début franchement , il est déjà très bien illustrée et il reprends des répliques de la série Dr House pour expliquer en même temps ce que pense House, il à l'air génial Very Happy Je suiis contente lol j'ai traquée la femme chaque jours pour savoir quand il sortirait , elle m'as gardé le 1er exemplaire du coup "je suis contente " :p
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

Bon bah finalement, je suis tombée dessus et je l'ai acheté mes parents l'ont acheté ... On verra bien si je trouve du temps pour le lire maintenant Embarassed
===============
Visiter le site web du posteur
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

moi je le trouve cher surtout que j'ai pas un rond, je vais attendre qu'il baisse ^^
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

tu vas attendre longtemps alors mdr
Fuller*
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy & House
Episode(s) préféré(s): 2x23,5x06, 5x10, 5x2
Ships: Huddy, Huli, Foreteen

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

Han faut que ej le trouve x)
===============

Icons by me, don't toutch !

http://sweetsauce.xooit.com
THE best forum of the world Razz
Joie, passion et bonne humeur. ♥
Visiter le site web du posteur MSN
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:29 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

EN VENTE dans toute les librairies bientôt mais là ce n'est que dans les gros magasins de livres genre la Fnac et tout ça.
Fuller*
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy & House
Episode(s) préféré(s): 2x23,5x06, 5x10, 5x2
Ships: Huddy, Huli, Foreteen

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

'irais a Cultura Vendredi je verais ^^
===============

Icons by me, don't toutch !

http://sweetsauce.xooit.com
THE best forum of the world Razz
Joie, passion et bonne humeur. ♥
Visiter le site web du posteur MSN
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

Ouais ca doit y être loool en tout cas ceux qui sont allé a la valentine à Marseille j'ai pris le seul et 1er exemplaire nananèreeeeee XD mais ils en auront pleins après faut dire que j'ai tellement voulu ce livre que la femme me la gardé au final XD
camugu
Modératrice - House Addict

Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:22 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

Lisa cuddy a écrit:
tu vas attendre longtemps alors mdr

ça m'étonnerai un livre baisse très rapidement après sa sortie Wink

Fuller* a écrit:
Han faut que je le trouve x)

Moi j'achète sur amazon Arrow http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2357260211/ref=ord_cart_shr?_encoding…
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 03:22 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

sur internet ouais c'est pas cher mais je vois qu'a mon magasin le livre de Hugh laurie " tout est sous controle" il a pas baissé, il coute toujours 21euros , par contre sur internet c'est pas la meme chose , y a de tout les prix.
ludi73
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

Je me suis régalé, je l'ai lu d'une traite. infirmiere
===============
House: "Tout le monde ment."
Jainas
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

Je savais pas quand il sortait donc merci pour l'info Smile
Je vais pouvoir aller l'acheter, si j'en trouve ^^
===============

(l) Monte Carlo (l)
Lisa cuddy
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros. Répondre en citant

J'en aii vu plein pleins tout à l'heure à la fnac lol (oui j'y vais tout les jours mdr) j'étais amoureuse de la première page Very Happy bave bave bave love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2016)    Sujet du message: Dr House le livre " les secrets d'un anti-héros.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation