Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Health magazine juillet/aout 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

@ Matthew Hranek

House MD star Jennifer Morrison—now also in the hit movie Star Trek—shares how she beats bad days, what keeps her strong, and why she’d rather not know what’s in the soy chai lattes she loves. (Get her fitness tips here.)

Q: So, tell the truth: Were you a Star Trek fan growing up?
Not at all. I hadn’t seen any of them and still haven’t! When I got the call to go in and meet for it, I was like, “I don’t think I’m going to get this. I don’t know anything about Star Trek.” It ended up turning out to be to my advantage because [director] J.J. Abrams wanted to have a new fresh take on it.

Q: You play Captain Kirk’s mom—what’s it like playing the mom of a guy’s greatest hero? Have die-hard fans stopped you on the street?
I don’t think I comprehended what this meant. [Laughs.] Guys have come up to me and said, “You don’t understand, this is like being the mother of Jesus!” and I’m like, “Whoa, slow down, that’s a little extreme!”

Q: You’ve been playing Dr. Cameron on House MD for five years. What do your doctors think of the show?
I hear a lot of, “Gosh, House says a lot of things I wish I could say but can’t!”

Q: Does playing an MD affect how you approach your own health?
Medicine, in general, scares me a little bit more. It’s made me realize how you have to take your health in your own hands on some level. You should be in tune with your own needs and body, because mistakes do happen.

Q: You’ve said you feel stronger now than you did five years ago. What led to the change?
I’m so used to having been physically active my whole life and feeling that strength. And I remember being on a plane and reaching to put my roller bag above the seats, feeling like I could barely lift it. I just felt so fragile, and I was like, Oh, I don’t like this feeling. That was the moment that made me start prioritizing my time in a new way. I hired a yoga instructor for early in the morning, so at least I knew I was going to get an hour in before I went to work. Plus, I have been boxing. Now I can put 10 bags up there!

Q: What’s your secret to staying slim?
I never eat past being full. At a restaurant, if I’m full from my appetizer, I only have five or six bites of my main meal and I’ll just take the rest home.

Q: Do you have a favorite splurge?
My vice is chai soy lattes at Starbucks. I don’t know if it’s good or bad for me, and I don’t want to know! I’m assuming it’s probably bad for me.

Q: You seem to be such an upbeat person. If you’re having a bad day, how do you flip it?
Sometimes I don’t! But working out will give me a place to put energy. If I’m in a bad mood, though, I won’t watch comedy. I’ll just think, Ahh, that’s not funny. I’ll have to watch a foreign film. I’m telling you, foreign films are the solution for a lot of problems! If I can’t sleep, it’s usually because I’m overthinking something. But if you watch an old French film, your brain gets engaged on so many levels, and you fall asleep faster.

Q: What else puts you in a good mood?
Oh my gosh, 100%, spaghetti and meatballs. I could eat it for every meal. And I’m very lucky, I have a lot of people to cheer me up. Number one on the list right now would be my boyfriend [Prison Break actor Amaury Nolasco].

Q: What’s your idea of real romantic commitment?
My parents have set a really high standard of what I want in my life. Whether they’re getting along or disagreeing, it’s always coming from a place of love. It’s interesting: You can love someone, but it doesn’t mean they are the person to spend your life with. I’ve been through it [in 2007, Morrison split from her fiancé, House MD co-star Jesse Spencer], where you think, I know I really love them, but it doesn’t necessarily make it right for either of you. [With Jesse,] nothing horrible happened. Neither of us cheated. We just weren’t right for each other.

Q: What’s the best advice you could give about getting over a breakup?
Oh, I could write a book about that one! But I think, ultimately, it’s about taking care of yourself. Be a little more focused on, “OK, what can I do today that I always wanted to do?” As soon as you start doing those things for yourself, it’s like an unwritten rule of the universe that things start to fall into place. When you’re happy in your own skin, someone who is right for you will be drawn to you naturally.

Q: You just turned 30. Is there anything you want to accomplish by the time you turn 40? Or 50?
You know, there’s a saying that if you want to make God laugh, make a plan. And in a good way, I’ve been pleasantly surprised by my life so many times. So I really have let go of trying too hard to plan anything. Sometimes things turn out even better than you could have hoped or planned.

source : http://living.health.com/2009/06/22/jennifer-morrison-genuine-optimist/

Briteen a demandé si ça serait dans la version magazine, il ne reste plus qu'à espérer pour avoir de magnifiques photos in_love
Pour l'interview, pas trop le temps de traduire, je suis censée dormir depuis plus d'un heure pour mon épreuve qui est dans 7h xD
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:28 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

Merci pour l'info, la photo et l'article (même si j'ai rien compris lol) et me*de pour ton épreuve de bac
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:43 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

Ahhh
Après Olivia fin 2008, voilà Jenn dans H. Magazine Mr. Green trop cool. (j'espère qu'elle sera dans le magazine surtout pour avoir des photos, parceque le photoshoot d'Olivia dans la nature pour ce magazine il était sublime, donc j'espère qu'elle aura un truc comme ça elle aussi)

Q: Do you have a favorite splurge?
My vice is chai soy lattes at Starbucks. I don’t know if it’s good or bad for me, and I don’t want to know! I’m assuming it’s probably bad for me.

love in_love Starbucks i love you
Et meme chose qu'elle, je préfère pas savoir si c'est bon ou pas genre pour ma ligne, c'est juste TROP BON.

ps : HUGE *merde* pour ton épreuve ! 4h en + pfiouuu
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

En French, svp!
                                       Y'a qu'a demander ^^

La star de Dr House - maintenant à l'affiche de Star Trek - partage avec nous comment elle combat les mauvaises journées, ce qui la maintient en forme, et pourquoi elle préfère ne pas savoir ce qu'il y a dans ce qu'elle aime manger (conseils de remise en forme ici)

Dites-nous la vérité, vous étiez fan de Star Trek pendant votre enfance?
J: Pas du tout! Je n'ai vu aucun des films et je n'avais pas l'intention de le faire! Quand j'ai reçu la proposition pour tourner dans le prochain film Star Trek je me suis dit: "Non je ne vais pas accepter, je ne connais rien du tout à Star Trek"
Mais finalement cela a tourné en ma faveur parce que JJ Abrams voulait du neuf, de nouvelles jeunes têtes dans son film.

Vous jouez la mère du Capitaine Kirk, le héros de la saga, est-ce que des fans de Star Trek vous ont arrêté dans la rue?
J: Oui et je ne comprenais pas trop quand ils me disaient "Vous ne comprenez donc pas que de jouer la mère de Kirk est comme être la mère de Jésus?" et là je me disais "Arrêtez, la comparaison est quand même un peu extrême là!"

Vous jouez le Dr Cameron dans Dr House depuis 5 ans, qu'avez-vous entendu dire de la part de vrais médecins?
J: J'ai en entendu beaucoup dire: "Oh mon Dieu, House dit beaucoup de choses que nous voudrions aussi dire, mais la différence est que nous ne pouvons pas!"

Est-ce que maintenant avec votre rôle de médecin cela affecte la façon dont vous approcher votre propre santé?
J: La médecine, en général, m'effraie un peu plus. Cela m'a fait réaliser que l'on prend votre santé en mains jusqu'à un certain niveau. On devrait plus être à l'écoute de notre corps et nos besoins parce que des erreurs se produisent encore.

Vous avez dit que vous vous sentiez plus en forme aujourd'hui qu'il y a 5 ans, comment cela se fait-il? Qu'est-ce qui a fait ce changement?
J: J'ai toujours été active dans la vie, j'ai toujours fait du sport alors je pense que ça joue. Et je me souviens qu'en embarquant dans un avion, je ne pouvais pas parvenir à mettre ma grosse valise sur le tapis roulant. Je me sentais vraiment fragile et je détestais cette impression. Ce fut donc à partir de ce moment là que j'ai décidé de me prendre en mains. J'ai engagé un prof de yoga qui venait chaque matin 1 heure avant que je ne parte travailler. J'ai aussi fait de la boxe. Et je peux vous dire que maintenant des valises comme ça je peux en porter 10.

Quel est votre secret pour rester mince?
J: Et bien déjà, dans le passé je ne mangeais déjà pas beaucoup. Au restaurant, je vais prendre 5 ou 6 amuse-gueules (je ne sais pas si ça dit en France) et je vais manger le reste chez moi.

Avez-vous une folie particulière?
J: Mon vice sont les boissons frappées à la sauce soja au Starbucks. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais pour ma ligne et je ne veux pas savoir ce qu'il y a dedans, mais je suppose que c'est mauvais pour moi.

Vous semblez être une personne optimiste. Si vous avez une mauvaise journée, comment allez vous réagir?
J: Parfois je ne sais pas! Mais m'entraîner me donnera un endroit où mettre cette énergie. Si je suis de mauvaise humeur, je ne vais pas regarder une comédie, je vais me dire "Mon Dieu que c'est pas drôle" mais je vais plutôt regarder un film étranger. Moi je vous le dis, les films étrangers sont la solution à plusieurs problèmes! Si je ne peux pas dormir, c'est généralement que je pense vraiment à quelque chose. Mais si vous regardez un vieux film français, votre cerveau est en contrôle sur de nombreux niveaux, et vous vous endormez plus rapidement.

Qu'est-ce qui vous mets de bonne humeur?
J: Oh mon Dieu, les spaghettis avec des boulettes de viandes! Je pourrais en manger à chaque repas!
Et je suis très chanceuse, j'ai beaucoup de personnes autour de moi pour me réconforter, en numéro
1 mon petit ami ( L'acteur de Prison Break, Amaury Nolasco beurk )

Que pensez-vous du romantisme?
J: Mes parents ont mis un très haut niveau d'éducation pour savoir ce que je veux dans ma vie. Qu'il s'agisse d'entente ou de désaccord avec quelqu'un, cela vient toujours d'une source d'amour. C'est intéressant: Vous pouvez aimer quelqu'un, mais finalement quelque fois cela ne veut pas dire que c'est la personne avec qui vous allez vivre le restant de votre vie, même si c'est ce que vous pensez.
Je suis passée par là (en 2007, Jennifer se sépare de son fiancé Jesse Spencer, lui aussi acteur dans Dr House), je sais ce que ça fait, je sais aussi que je l'ai vraiment aimé mais la vie en a voulu autrement.
[avec Jesse donc] rien d'horrible n'est arrivé, on ne s'est pas trompé. C'est juste qu'en fin de compte, nous n'étions pas fait l'un pour l'autre.

Quel est le meilleur conseil que vous pourriez donnez à quelqu'un qui vient de rompre?
J: Oh, je pourrais écrire un livre là-dessus! Mais je pense qu'en fin de compte, il faut surtout prendre soin de soi. Il faut se dire: "Ok, qu'est-ce que je peux faire maintenant? Qu'est-ce que j'ai voulu toujours faire?" au lieu de se lamenter sur son sort. Et à partir du moment où vous prenez soin de vous, c'est une règle qui n'est écrite nulle part dans l'univers, tout commence à rentrer dans l'ordre. Si vous êtes bien dans votre peau, quelqu'un qui vous voudra du bien va vous rencontrer tout naturellement.

Vous venez d'avoir 30 ans. Savez-vous déjà ce que vous voulez accomplir avant vos 40 ans? 50 ans?
J: Vous savez, il y a un proverbe qui dit que si vous voulez faire rire Dieu, faites un projet. Vous savez j'ai déjà été agréablement surprise par ma vie tellement de fois. Donc je ne peux pas planifier ce qui m'arrivera encore avant mes 40 ans. Parfois, les choses se révèlent encore mieux que vous ne l'auriez espéré ou prévu.

Bon c'est pas à 100% les mêmes mots mais les 90 % d'idées sont là Wink
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ

Dernière édition par mama le Dim 28 Juin - 12:14 (2009); édité 1 fois
MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

oh vraiment super mama, merci beaucoup calin
===============
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

De rien , de rien. En même temps je m'entraine à l'anglais hihi
C'est fou qu'elle peut dire "Oh Mon Dieu" xP
===============

MSN
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

merci angelique et mama calin
la photo est tres belle love
c'est la premiere fois que je l'entends parler ouvertement de sa relation passé avec jesse....
je veux des autres photos !!!!
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

Freckle a écrit:
c'est la premiere fois que je l'entends parler ouvertement de sa relation passé avec jesse....
je veux des autres photos !!!!

Oui c'est vrai, d'habitude elle reste très vague et là elle se livre. Enfin en même temps ça montre que en fait c'est pas un poids pour elle d'en parler.
Oui des photos youpi
===============

MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:12 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

y'a un petit supplement ici:

What does House MD star Jennifer Morrison do to stay in shape? She shares her fitness tips.

Q: What is your favorite workout these days?
For about a year-and-a-half I’ve been pretty consistently boxing, which I really love because I don’t notice the time passing. It’s a great workout — they say you burn like 1,000 calories in an hour. But it’s also a great cardio. I try to keep several different things on rotation just so I am not getting stuck or bored.

Q: You’ve learned to skateboard and snowboard and surf for different roles. What is it like to embrace these bruise-worthy forms of fitness?
Those are all things that would have been terrifying to me had I done them just for the heck of it. But when it is my job to learn how to do something, I’m completely fearless. There is this very macho, determined thing that sets into me when I am playing a character that has to do something physical. I have to figure out how to do it and I will figure out how to do it very fast.

Q: Don’t you want to box that motivation and keep it for later use?
I wish I had the same sort of fearlessness. I have done that with some things. It is not as dangerous as the other things, but I recently started learning how to golf, which is probably the most frustrating sport on the planet. I do try to take on things that are a challenge. You’ve got to keep pushing your boundaries

source: http://living.health.com/2009/06/23/fitness-tips-from-houses-jennifer-morri…

elle vient d'apprendre le golf... comme par hasard Mr. Green
===============

Gift from Angelic
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

1 000 calories par heure? Je vais m'y mettre alors xD

Merci Freckle Okay
===============

MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

Sérieusement, il faut qu'elle arrête de parler de la boxe, je suis obligée de penser à HL en même temps lol

J'ai aussi hâte de voir s'il y a d'autres photos, celle ci (malgré qu'elle soit trop petite accident ) est sublime.

Edit : Ils font exprès là, ici, on trouve aussi cette photo ... encore plus petite que la précédente xD

===============
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

Adorable comme interview in_love
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

je veux la voir en train de boxer pom pom girl
j'espere vraiment que y'a eu une sceance photo .... elle donne envie cette photo !!
===============

Gift from Angelic
mama
Chase Addict

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

Petite traduction su supplément de Freckle:

Que fait Jennifer Morrison, l'actrice de Dr House, pour rester en forme?
Elle partage avec nous ses conseils de remise en forme.

Quel est votre entrainement favoris ces temps-ci?
J: Depuis environ 1 an et demi je pratique très régulièrement la boxe. Quand j'en fais, je ne vois pas le temps passer. C'est un très bon sport, on peut brûler jusqu'à 1000 calories par heure. C'est aussi un très bon sport de cardio. J'essaye de changer, je pratique plusieurs sports différents pour ne pas que ça me lasse.

Vous avez appris à faire du skate et du snowboard pour différents rôles. Vous n'avez pas eu peur de vous faire mal?
J: Ce sont des choses qui m'auraient effrayées si je les avaient faites juste pour le fun, pour moi. Mais là, c'était mon job de devoir les apprendre et donc je n'avais vraiment pas peur. C'est très macho de déterminer ce qui ce passe en moi quand je dois jouer des rôles plus physiques. Je dois savoir comment faire ces choses et savoir les faire rapidement.

Vous ne voulez pas garder cette motivation pour plus tard et autre chose?
J: J'aimerais avoir le même genre de courage. Je l'ai fait pour certaines choses. Ce n'est pas aussi dangereux que tout ce que j'ai appris à faire, mais dernièrement j'ai appris à jouer au golf. Je trouve que c'est le sport le plus frustrant de la terre. J'aime essayer toutes ces choses nouvelles qui sont pour moi un challenge. Vous devez toujours pousser vos limites.
===============

MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009 Répondre en citant

elle est en couverture youpi

source:cottoncandy (allegory)

on aura droit à des photos Mr. Green
===============

Gift from Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: Health magazine juillet/aout 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation