Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Series Inside n°2 [Juin 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

Je les poste quand même ...
Le premier article est en parti faux, ça dit que JM et JS étaient mariés, alors qu'ils ne sont pas arrivés jusque là.
Le second est purement méchant.
Et le troisième, je n'ai même pas pris le temps de le lire (quand on a un magazine de qualité comme SeriesTV à lire, on préfère ça à Series Inside qui se trouve être pire qu'un magazine people, celui ci est insultant)

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izabel
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

je trouve que ce que les journaliste racontent sur sa femme est LAMENTABLE.

Ils feraient bien de prendre une douche froide et d'arrêter de confondre fiction et réalité.

Que l'on s'enflamme pour des ships dans une série 'c'est normal'; ça fait parti du jeu et c'est ce qui attire les fans. Mais de là à critiquer les conjoint(e)s, ou partenaires du moment de telle ou telle personne, aurait tendance à m'énerver sérieux. gueule
Le rêve doit rester du domaine de l'imaginaire.
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

Le second est absolument ignoble !
être aussi méchant avec quelqu'un sur le physique, y'a rien de plus bas.
Lui au moins il a une femme qu'il aime depuis 20ans et il est heureux ... j'en dirais pas autant de la personne qui a écrit cet article ... et j'espère pour cette personne qu'elle a un physique agréable parceque c'est bien la seule chose que cette personne peut avoir !
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

Comment on peut permettre de publier ça. :O En tout cas en Belgique on ne verrait jamais ça...
Déjà dans le premier article sur jen et jes': De 1 ça ne les regarde absolument pas, de 2 ils ont jamais été que fiancés et de 3 le passage: "Quand on sait qu'elle se console dans les bras de bidule..." mais attendez, ça fait quasi 2 ans qu'ils sont plus ensemble, elle a bien le droit de passer à autre chose nan! Evil or Very Mad Ils vont pas pleurer de leur malheureuse histoire toute leur vie Rolling Eyes

Et le deuxième! Shocked  Nan mais ça prouve que le société est devenue méchante et ne se base que sur le physique! Cet article est à pleurer et encore plus les gens qui les lisent pour le plaisir Rolling Eyes
Je serais Hugh je vais au tribunal direct!
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Lolow33
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Dr Gregory House
Episode(s) préféré(s): Tous =D
Ships: House addict et Huddy addict !

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

Alors là je trouve ça vraiment lamentable de critiquer une personne ainsi !
La juger sur son apparence pfiou c'est vraiment bas ( surtout que personnellement je ne la trouve pas aussi laide que certains pensent je la trouve tout à fait normal c'est sur ce n'est pas une bimbo ou autres ( chacun ses gouts apres ! ) )
C'est journalistes sont vraiment *** censored
Moi qui suis extremement fan de Hugh , je suis vraiment heureuse qu'il soit heureux depuis 20 ans avec une femme qui à l'air simple ( dans le sens ne se la pete pas ... ) , celle qu'il à choisi pour je pense beaucoup plus de raisons qu'un simple physique aussi !!( car malgrés mon avis sur son physique( je la trouve normal) il n'y a pas que ça dans la vie !!!)
Bref je ne préfere pas continuer parce que écrire des articles de ce genre révele la mentalité et la méchanceté de certains ... ( désolé c'était mon coup de geule de la journée , dehors )
===============
Dr House ADDICT ( L )
Everybody Lies .
Hugh Laurie le seul , mon idole...

You don't know my mind , vite le 11 mai <3
CSPHL <3
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

et ils se disent magazine de serie???
c'est de la presse people et rien d'autre Rolling Eyes
de la mechanceté gratuite
en plus ils disent pour la derniere de ne pas lire si on veut pas savoir la fin et ils mettent une grande photo qui est à peine spoiler....
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

Ils ont pleuré? Avec un coeur pareil c'est pas possible!
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Jully

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

Vraiment insultant pour sa femme ... !! Ce n'est pas un magazine de série !! Ce n'est pas acceptable ... Evil or Very Mad
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

Wow. eek Je ne trouve même pas de mots pour décrire cet article.
Comment peut-on être aussi méchant, médisant et et mauvais ?
Il est profondément déplacé et terriblement minable.

J'espère de tout cœur qu'aucun d'entre vous n'achète ce magazine.
Je me retiens d'écrire à ce journaliste pour lui dire le fond de ma pensée.
Lucky Chance
Treize Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Thirteen/Cameron et Caddy et Chamughu

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

Ce genre d'article est déplorable. Ce genre de tabloïd ne mérite pas la qualification "d'article de presse".
Dorothée
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): [H]ouse et Wilson
Episode(s) préféré(s): presque tous =D
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

Dès que j'ai lu cet article j'était complètement outré gueule , comment ils ont pu publié un article pareil , sa devrait être interdit , c'est lamentable .
===============

Episkey
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House
Ships: Still Hameron

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

Ca tente de faire de l'humour, de se montrer supérieur & ironique..
Au final, on arrive effectivement à un joli résultat fait de superficialité, de méchanceté sans fondements, & d'ignorance. Sûr après ça que je les admire beaucoup et que j'achèterai dès la première occasion un mag' de toute évidence des plus intelligents.
delen

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): house cuddy
Episode(s) préféré(s): 1x11 1x21 2x13 2x23
Ships: huddy

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

incroyable une méchanceté pareil. bien que jo ne soit pas une bimbo elle pas horrible quand meme. et pour une femme de 54 ans elle viellit pas mal. ces journalistes ne pensent qu'a faire de l'argent de toute façon et c'est sur que pour ma part jamais jamais j'acheterai ce torchon.
===============
tout ce que je veux c'est lui
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 03:51 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

c'est dégeulasse et en plus il y a des erreurs je veut dire t'en qu'à ne pas savoir dire, ne dit rien c'est pas parce qu'ils sont des frustrés de la vie qu'ils ont besoins de faire c**** tout le monde qui sont plus heureux qu'eux Rolling Eyes
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
(=JuJu=)
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy WiWi et Chase
Episode(s) préféré(s): 4x15;4x16;5x24
Ships: Huddy hilson Juteen/Julivia ^^

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009] Répondre en citant

franchement cet article c'est de la *****!!
Comment peut on être aussi venimeux et médisant sur une personne qui n'a rien demandé ?
Surtout qu'attaquer qqun sur son phisique il n'y a rien de plus bas . franchement je plains sincèrement les gens assez stupides pour acheter ce torchon !!
===============

love H' love

Oh capitaine mon capitaine !

---A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: Series Inside n°2 [Juin 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation