Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
VOUS AVEZ DE LA VISITE...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rach
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): house et cuddy et wiwi
Episode(s) préféré(s): 3x18 3x17 5x06 et to
Ships: huddy

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

pour vous prévenir un petit peu sur cette fic, qui risque d'être..... tenue au silence tenue au silence tenue au silence

tenue au silence tenue au silence tenue au silence ..... Je ne peux pas vous spoiler ma fic alors je vous laisse la découvrir.. et sachez que ce topic est la pour que vous puissiez réagir.. tout ce que vous voulez dire sur cette fic... c'est ici que ça se passe..
(meme si il y a des mauvais com... tristounet ils seront bienvenue.. comme ca je pourrait continuer ma fic.; plus ou moins en fonction des attentes etc de chacun.)

===============
The Rach'n'Nuw Fuckteubeuse is back in the house y'all!

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samych
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

J'adore le début Mr. Green , pauvre House triste Moi je suis pour une suite ! +1
Izabel
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

le pauvre Crying or Very sad encore en pleine crise d'hallu? please
Maryna
House Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Episode(s) préféré(s): 2x23;3x14;3x16;3x19;
Ships: Huddy :D

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

C'est un super début j'ai hâte de la suite. On se demande qui est la personne qui l'appelle 'house house' Je suppose que c'est pour qu'il se réveille :/

Pis sa peut paraitre ridicule mais dès le début la petite phrase "Des cordes, des vaches qui pissaient.." Sa m'a fait rire mdr

===============
july

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

Je suis sur qu'il dort, c'est Cuddy qui l'appelle !
samych
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

july a écrit:
Je suis sur qu'il dort, c'est Cuddy qui l'appelle !

pas bete il est sorti de l'HP et il reve de lepoque ou il voyait amber bonne question
rach
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

héhé.... Very Happy suspens!! tenue au silence tenue au silence
===============

samych
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

genial ce chapitre,au debut j'ai vraiment cru que c'etait vrai quand cuddy etait venu,qui lui rend visite a la fin du chapitre ... bonne question Mr. Green
continue comme sa Okay
Izabel
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

dure pour House Sad

bon courage pour la suite
samych
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

petit HS j'adore ton avatar et ta banniere Izabel love
Maryna
House Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Episode(s) préféré(s): 2x23;3x14;3x16;3x19;
Ships: Huddy :D

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

J'adore ! =)
Surtout la phrase : "D'ailleurs ce n'était pas vraiment une lumière, c'était étrange, aveuglant, d'une beauté incontournable, c'était beau, trop beau. C'était Cuddy." love love
===============
rach
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

merci. en voilà du compliment. mdr ( Rach va prendre la grosse tete la mdr)
bon jvais essayer de continuer dans l'esprit. mdr
merci pour les com en tout ca ca me motive.
hesitez pas a critiquer aussi! Wink
===============

Izabel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:44 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

HS
samych a écrit:
petit HS j'adore ton avatar et ta banniere Izabel love

merci Wink

Quand à la fic, très bien, mais c'est qui cette visite Confused vite la suite (non là je plaisante, je sais que ce n'est pas toujours évident de trouver bounce )
samych
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

bravo ce chapitre etait genial voilà que cuddy se met a halluciner ^^ jattend la suite avec impatience
noix de coco sister
Chase Addict

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE... Répondre en citant

C'est ma première fiction Docteur House que je lis, je ne peux te dire ce que je pense en comparant à d'autres fictions. Je trouve que ton début a l'air prometteur, mais on se perds par moment entre la réalité et ses halucinations. Est ce volontaire de ta part ? Enfi, j'ai remarqué qu'il restait quelques fautes d'orthographes qui pourraient être facilement évité.

Bon courage pour la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: VOUS AVEZ DE LA VISITE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation