Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 10 080
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Il n'y a pas grand chose, mis à part la couverture, un article sur la fin saison 5 (et un truc sur début saison 6 qui nous révèle rien xD), ainsi qu'un article sur House et OW n°1. Sinon, il y a la carte actrice de Lisa Edelstein (avec cette photo) et un petit truc dans la partie Scoop sur le jeu vidéo.


===============


Dernière édition par Angélique le Jeu 2 Juil - 11:32 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jainas
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 385
Localisation: In our House
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:34 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Merci pour les scans Smile
Par contre, je comprends pas pourquoi on a une vieille photo de Lisa et pas une du photoshoot promo saison 5 comme tous les autres =/
===============

(l) Monte Carlo (l)
Revenir en haut
Angélique
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 10 080
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Jainas a écrit:
Par contre, je comprends pas pourquoi on a une vieille photo de Lisa et pas une du photoshoot promo saison 5 comme tous les autres =/


Peut être qu'elle fait plus jeune et agréable à regarder sur celle saison 2 que saison 5 ...
A noter que j'ai dit "plus jeune" et non pas "moins vieille", ça revient à la même chose mais ça vexe moins quand on lit ça xD
===============
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
camugu
Modératrice - House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 12 434
Localisation: sur ma connection pourri dans ma chambre
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Mort de Rire Merci pour les scans, je vais aller l'acheter ^^
===============
A BAS TF1



Je veux être un apple!
Revenir en haut
Jully


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 29
Féminin
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Bah je l'ai acheter et j'avais penser mettre sur le forum !! J'ai été devancé par Angélique =) lol !!
Mercii =) !!
Revenir en haut
hadley
Treize Addict

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 1 758
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Ahhhh ma tête quand j'ai vu la couverture : winner (sans le coupe lol)
Mon ptit coeur en couverture love trooop cool.
Bon ben demain je pense que je vais au tabac dès le chant du coq lol (non peut être pas à ce point, j'suis trop une lève tard pour ça mdr).

Merciiii pour les scans déjà en tout cas Mr. Green
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Revenir en haut
mama
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 7 446
Localisation: Belgique, dans la ville du Doudou héhé
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

La carte acteur de Lisa? Tui veux pas plutot dire la carte Actrice lol

Sinon vu que y'a des trucs sur House je vais l'acheter mais je voudrais une interview Sad
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
Revenir en haut
MSN
Angélique
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 10 080
Localisation: 37
Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

mama a écrit:
La carte acteur de Lisa? Tui veux pas plutot dire la carte Actrice lol


euh non, voulait bien dire acteur dans le sens "acteur de House", mais bon, actrice peut mieux le faire en effet, on va dire que je me suis trompée à cause de son rôle de transsexuel Rolling Eyes
===============
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
mama
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 7 446
Localisation: Belgique, dans la ville du Doudou héhé
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Hum... ok

Par contre 3.60 pour un mag' je trouve ça cher :s
Je me demande bien ce qu'il vaut ce jeu, parc eque je sais que celui des Experts, ben il est pourri
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ


Dernière édition par mama le Jeu 2 Juil - 11:32 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Lisa cuddy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Totalement décu de l'avoir acheter mdr j'ai cru au titre " revelation sur 2010" mdrmdr connerie ouais !
Revenir en haut
Jainas
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 385
Localisation: In our House
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:37 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Angélique a écrit:

Peut être qu'elle fait plus jeune et agréable à regarder sur celle saison 2 que saison 5 ...
A noter que j'ai dit "plus jeune" et non pas "moins vieille", ça revient à la même chose mais ça vexe moins quand on lit ça xD


Mouais bof, je préfère celle de la promo ^^ et puis ça faisait la série du photoshoot quoi ...
Tant pis (:
===============

(l) Monte Carlo (l)
Revenir en haut
ludi73
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 78
Localisation: Normandie
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Cuddy et House
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Merci pour les scans. youpi
===============
House: "Tout le monde ment."
Revenir en haut
(=JuJu=)
Wilson Addict

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1 728
Localisation: Somewhere only we know
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy WiWi et Chase
Episode(s) préféré(s): 4x15;4x16;5x24
Ships: Huddy hilson Juteen/Julivia ^^

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Pour Lisa il aurait pu carrément mettre une photo d'elle qui n'est pas une photo promo, une mieux Mr. Green
===============


love H' love

Oh capitaine mon capitaine !

---A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse---
Revenir en haut
mama
Chase Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 7 446
Localisation: Belgique, dans la ville du Doudou héhé
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:40 (2009)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009] Répondre en citant

Lisa cuddy a écrit:
Totalement décu de l'avoir acheter mdr j'ai cru au titre " revelation sur 2010" mdrmdr connerie ouais !

mdr en fait par là il veulent dire "révélation pour la saison 2010" qui en l'occurence est la saison 6 ^^
Donc quand on y réfléchi ben le titre est bon
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: SeriesMag n°58 [Juillet/Août 2009]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES http://dr-house.xooit.tv © 2007-2010 Forum Dr. House FAN