Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
3615 Ta vie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

Bon, j'avais trop envie d'en créer un ici xD
Yep ici tous le monde peut raconter " sa life " a fond...

Je commence...

Peux pas accèder à Pink Design !! Grr
Mon ordi a planter au moment ou j'ai enfin compris comment on faisait un icon animé. Evil or Very Mad
J'ai enfin envoyé mes papiers pour la carte vitale....

résumé : journée normale dans l'ensemble et la votre ?
===============

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

ja,i fait de la cuisine avec ma grand-maman Mr. Green j'ai lu et été su l'ordi et j'ai perdu ma goutière que je suis censé garder pour au minimum très longtemps Rolling Eyes
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

Aujourd'hui j'suis sortie !! Ga ça fais du bien surtout quand c'est la première fois à Bar depuis 6 mois xD
C'était pas mal, j'ai vu plein de trucs, me suis acheté le début de la saison 5 et la saison 4 des Experts Miami avec EMILYYYYYY !! heart
Et aussi..des rochers pralinés bave
MDR enfin voilà, c'était pas mal aujourd'hui ^^
===============

hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

Moi j'ai rien fait de la journée mdr, j'suis dans un profond trip "Brothers & Sisters" (la série hein) en ce moment donc jme tape les épisodes encore et encore (enfin surtout les scènes de Justin et Rebecca).

Sinon là faut peut être que je me presse parceque je sort de mon bain donc j'ai encore ma serviette sur la tête et je dois être chez mes voisins dans 20 minutes mdr.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

Bon je vais me coller devant les zodes de la saison 5 que j'ai acheté :p
avec des danettes liégeoises et mes cachets xD
===============

Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

hadley a écrit:
Moi j'ai rien fait de la journée mdr, j'suis dans un profond trip "Brothers & Sisters" (la série hein) en ce moment donc jme tape les épisodes encore et encore (enfin surtout les scènes de Justin et Rebecca)

oh non, ne me dis pas que tu shippes pour Justin/Rebecca ?!
J'adore Justin, mais alors Rebecca je ne la supporte pas. Bon, je n'en suis qu'à la saison 2, où TF1 s'est arrêté, j'ai la flemme de leur faire de la pub en allant voir les derniers épisodes sur leur site, surtout que je les ai sur mon PC.
En tout cas, c'est vrai qu'ils ont l'air plutôt proche, mais où j'en suis, ça fait bizarre une telle relation frère/soeur. Mais bon ...
parait que Rebecca est pas une vraie Walker, donc d'un côté, pourquoi pas, mais très peu pour moi xD

Pour mon 3615, euh bah, super soirée avec Scrati (L'Âge de Glace 3), puis je viens d'apprendre que Final Fantasy VII était enfin dispo sur PSP/PS3, mais c'est sur la Playstation Store. Même si je suis très très très contente qu'il soit enfin dispo, vais attendre une sortie "réelle" en magasin ... sauf si mon frère se décide à l'acheter lol
===============
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

Une journée très chaude, il a dépassé les 44° et c'était terrible. Le soleil tape dès 8H du matin...
J'ai essayé de réparer la parabole et c'était fichu U_U il faut un vrai mécanicien xD
Je regarde secret story et apparemment cette année c'est à fond pour le nudisme Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:54 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

Angélique a écrit:
J'adore Justin, mais alors Rebecca je ne la supporte pas. Bon, je n'en suis qu'à la saison 2, où TF1 s'est arrêté, j'ai la flemme de leur faire de la pub en allant voir les derniers épisodes sur leur site, surtout que je les ai sur mon PC.

Mr. Green siiiiiiii
Justement j'étais trop en colère contre TF1 quoi, mais je voulais voir la fin de la saison 2 donc bon j'ai regardé les 4 ou 5 derniers (je sais plus) sur le site, et effectivement
Rebecca n'est pas une Walker
, moi aussi au début j'avais du mal avec elle mais du coup maintenant plus du tout. Puis vu ce qui se passe entre eux à la fin de la saison 2 eek ... hop direction youtube pour voir si y'avait des trucs sur la saison 3 ... et quand j'ai vu ce qui arrive dans le 3x23 Shocked => bravo love
demande en mariage
ben j'ai du me faire toute la saison 3 en meme pas 2 jours Mr. Green et maintenant j'suis accro et je shippe à fond ces deux là ! in_love
===============

© by Me
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:01 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

On s'est fait une soirée CSI Miami avec les jumeaux xD Sans oublier les rochers pralinés, c'était pas mal Mr. Green
===============

Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:05 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

hadley a écrit:
Angélique a écrit:

Mr. Green siiiiiiii
Justement j'étais trop en colère contre TF1 quoi, mais je voulais voir la fin de la saison 2 donc bon j'ai regardé les 4 ou 5 derniers (je sais plus) sur le site, et effectivement {{{Spoiler(fin saison 2)}}}, moi aussi au début j'avais du mal avec elle mais du coup maintenant plus du tout. Puis vu ce qui se passe entre eux à la fin de la saison 2 eek ... hop direction youtube pour voir si y'avait des trucs sur la saison 3 ... et quand j'ai vu ce qui arrive dans le 3x23 Shocked => bravo love {{{Spoiler (fin saison 3)}}} ben j'ai du me faire toute la saison 3 en meme pas 2 jours Mr. Green et maintenant j'suis accro et je shippe à fond ces deux là ! in_love

OMG pas possible Shocked Va falloir que je me vois ça !
Surtout que dans la saison 3
Kevin et Scotty se marient in_love

Bon, ça va faire plaisir à ma mère, elle doit être une shippeuse dans l'âme car elle trouvait qu'ils avaient une super alchimie et se demandait justement s'ils étaient vraiment
frère et sœur
car à l'écran on avait l'impression qu'il y avait plus entre eux deux xD

*Ely* a écrit:
On s'est fait une soirée CSI Miami avec les jumeaux xD Sans oublier les rochers pralinés, c'était pas mal Mr. Green

lol, une vraie accro à Emily Procter (et aux rochers pralinés) ! Ça fait super longtemps que je n'ai pas regardé un épisode avec Horatio et ses sublimes lunettes lol
===============
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:14 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

Angélique a écrit:

OMG pas possible Shocked Va falloir que je me vois ça !
Surtout que dans la saison 3 {{{Spoiler}}}

Bon, ça va faire plaisir à ma mère, elle doit être une shippeuse dans l'âme car elle trouvait qu'ils avaient une super alchimie et se demandait justement s'ils étaient vraiment {{{Spoiler}}} car à l'écran on avait l'impression qu'il y avait plus entre eux deux xD

Siiiii possible hihihihi
Oui faut voir ça très vite Mr. Green

Ahhh ben j'suis EXACTEMENT comme ta mère, je trouve trop qui y'avait anguille sous roche depuis le début quoi, Rebecca à toujours eu un comportement plutot jaloux dès que Justin avait une fille dans sa vie ou un truc comme ça, et y'a toujours eu une grosse alchimie entre eux effectivement (au passage, j'ai lu qui y'avait eu une histoire entre les 2 acteurs ..., mais c'est fini puisque lui sort avec une autre maintenant je crois) ... alors laisse tombée comment j'étais contente que
cela soit Justin qui confesse le 1er son attirance alors qu'il sait pas encore que Rebecca n'est pas sa soeur, puis ensuite la révélation du "j'suis pas ta soeur" Very Happy , la dispute Sad , puis le 1er kiss love alala le rêve

===============

© by Me
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:20 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

Angélique a écrit:
*Ely* a écrit:

lol, une vraie accro à Emily Procter (et aux rochers pralinés) ! Ça fait super longtemps que je n'ai pas regardé un épisode avec Horatio et ses sublimes lunettes lol

Oui en effet complètement accroc à la jolie Emily , Trop belle, trop talentueuse, je l'aime comme Lisa love
MDR David Caruso une fois a dit qu'il en avait plus de 150 paires lol
===============

hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:37 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

*Ely* a écrit:

MDR David Caruso une fois a dit qu'il en avait plus de 150 paires lol

Non mais j'adore quoi, je regarde les Experts chez mes voisins tout le temps et à CHAQUE fois il nous fait mourir de rire avec ses lunettes quoi.
Au début de l'épisode dès qu'il est sur le scène de crime juste avant le générique il te sort toujours une grosse phrase totalement évidente lol avec un air super grave du style "Donc nous avons notre lieu du crime, reste à savoir qui et pourquoi" tout en mettant ses lunettes 8) et après BAMMMM hurlement et générique.

Alala il me fera toujours rire ce ptit Horatio.
===============

© by Me
*Ely*
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 01:54 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

Moi j'adore, là j'ai la saison 5 et me suis acheté la 4 taleur love
Et aussi me suis regardé Big Mamma 2, parce qu'Emily joue dedans mais franchement elle est juste magnifique et puis le film est excellent PTDR tout le long Mr. Green
===============

FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: 3615 Ta vie Répondre en citant

Ce matin, sortie du lit à 7h30 par mon père parce qu'il veut aller en course tôt ( à cause de la chaleur ) grosse engueulade pour qu'IL prenne le volant parce que je ne supporte pas de rouler avec lui ( je me fais hurler dessus), et j'ai fais exprés d'oublier la moitié des choses pour y retourner SEULE ( bonheuuur ) cet aprem.
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2016)    Sujet du message: 3615 Ta vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation