Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Take a look at your future
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Hameron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

depuis le premier episode de la saison 1,House et Cameron nous ont regalé de Eye!Sex et de regards en tout genre love
voici un petit sujet où vous pouvez mettre toutes les photos qui s'y rapportent:

Lines in sands 3x04

All In 2x17

ps:dites moi si ça deforme le forum, je mettrai en spoiler Wink
titre trouvé par Angélique bravo
===============

Gift from Angelic

Dernière édition par Freckle le Sam 4 Juil - 16:21 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:34 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

Cool comme idée de topic Okay Alors moi je vais citer la scène du 2x24 "No Reason", que j'adore :

===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Visiter le site web du posteur
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

Quelle bonne idée de topic envoie coeurs

J'adore ses petits moments, ils n'ont pas besoin de mots in_love

Même si le 2x17 est super, j'avoue que j'aime encore plus ce moment du 3x04 avec "All change is bad ? It's not true you know", la tension est vraiment incroyable et cette phrase suivi du regard donne de l'espoir (comme le titre du topic love ) ... comment résister à ce superbe ship ?! blush
Roh et puis le 2x24 avec son "You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged" ... encore plus gniiiiiiiiiiiiiii vu que ça vient de son inconscient in_love

Autre sublime moment ... le 2x20 What does a guy have to do to make you hate him ? ... Sérieusement, ils auraient pu changer le scénario et nous mettre une très belle scène NC-17 là, l'alchimie est plus que présente eyebrows lol

===============

Dernière édition par Angélique le Sam 4 Juil - 21:45 (2009); édité 1 fois
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

pour le 2x24 "No Reason": quelle scene in_love on voit tout la tension sexuelle entre les deux et on voit bien que House en est conscient (enfin dans son inconscient ) Mr. Green
pour le 2x20: OMG
et comme tu dis Angélique pourquoi avoir arreté la scene à ce moment là !! c'est tellement intense love

1x17 Role Model

dans cette scene j'aime beaucoup le regard triste de House quand il comprend qu'il vient de "perdre" Cameron!!
===============

Gift from Angelic
Latika
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

Freckle a écrit:
pour le 2x24 "No Reason": quelle scene in_love on voit tout la tension sexuelle entre les deux et on voit bien que House en est conscient (enfin dans son inconscient ) Mr. Green

Héhé Mr. Green

Et pour le 1x17 rien à faire, ça reste une de mes scènes Hameron préférées, et même une des scènes préférées tout court dans la série. Chaque regard ou chaque mot est juste tellement intense et tellement riche de sens love
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

Latika a écrit:
Freckle a écrit:

Héhé Mr. Green

Et pour le 1x17 rien à faire, ça reste une de mes scènes Hameron préférées, et même une des scènes préférées tout court dans la série. Chaque regard ou chaque mot est juste tellement intense et tellement riche de sens love

+1 !

A chaque fois, je me sens trop mal pour House, j'ai l'impression que mon petit cœur se brise (ouais, carrément lol ), c'est une des plus belles scènes de la série !
===============
Latika
Cameron Addict

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

Tout à fait d'accord ! En fouillant dans mes images, je suis retombée sur cette image-ci, et là c'est carrément ma scène Hameron préférée Embarassed

D'ailleurs Angélique, si un jour t'avais le temps de me faire une bann avec cette image, je te serais reconnaissante à vie Mr. Green
===============

Angélique
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

Awwww, ces scènes me font toujours craquer, un des regards tendres de House, ceux que l'on voit trop peu souvent ! Encore des scènes qui brisent mon petit cœur in_love

En voyant cela, on sait très bien que le "Everybody lies" s'applique aussi à House lorsqu'il dit qu'il ne se soucie de personne, qu'il n'a pas de sentiments, enfin toutes ses pauvres excuses tombent à plat ...

Latika a écrit:
D'ailleurs Angélique, si un jour t'avais le temps de me faire une bann avec cette image, je te serais reconnaissante à vie Mr. Green

je pense que ça va se faire, je n'ai pas mon quota de créas h/cam pour une prochaine maj sur mon site lol

Scène que j'adore aussi, la fin du 2x05, quand House remercie Cameron de ne pas avoir accepter l'invitation de sa maman love

House est trop cute là, peu importe le ship que l'on supporte in_love in_love in_love in_love in_love

Remarque HS :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:01 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

latika: on voit toute la tendresse de house dans son regard love
y'a de l'incomprehension, de l'inquietude et de la douceur !!!!
c'est dingue je me souviens des repliques exactes de cette scene....

angélique:

dès le premier regard je fond !!!
en plus c'est encore une scene où house se livre .... pas souvent (et c'est toujours avec cameron !!)

edit: j'ai failli dire la meme chose en ps mais je me suis dit ça va encore être mal interpreté sifle
enfin ça m'etonne meme pas Rolling Eyes
ps: comment tu fais pour faire "Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée"?
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

Freckle a écrit:
latika: on voit toute la tendresse de house dans son regard love
y'a de l'incomprehension, de l'inquietude et de la douceur !!!!

C'est incroyable toutes ses émotions en une seule photo, c'est souvent avec Cameron que l'on voit diverses émotions de House in_love

Freckle a écrit:
(en plus c'est encore une scene où house se livre .... pas souvent (et c'est toujours avec cameron !!)

Tout à fait ! J'adore ses scènes, où ils se livrent l'un à l'autre. D'ailleurs, je trouve que dans la saison 5, c'est plus le contraire, Cameron vers House, mais elles se sont de petites révélations sur son "présent".

Freckle a écrit:
edit: j'ai failli dire la meme chose en ps mais je me suis dit ça va encore être mal interpreté sifle
enfin ça m'etonne meme pas Rolling Eyes

lol pas de mauvaise interprétation, ou alors je suis dans le même cas que toi blush

Freckle a écrit:
lps: comment tu fais pour faire "Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée"?

à la place de prendre les balises "spoiler", il suffit de mettre le "hide", juste en dessous. Beaucoup plus pratique dans ce cas lol
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

Citation:
Tout à fait ! J'adore ses scènes, où ils se livrent l'un à l'autre. D'ailleurs, je trouve que dans la saison 5, c'est plus le contraire, Cameron vers House, mais elles se sont de petites révélations sur son "présent".

en voilà la preuve Mr. Green :

mon coeur fait boom quand je revois cette scene in_love
house qui essaie de comprendre ce qui se passe, cameron qui n'est plus sûr de rien.....

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

J'étais justement en train de me demander qui posterait cette sublime scène please

Ils auraient du arrêter l'épisode après la rupture
c'est clairement avec House que l'on en apprend le plus sur Cameron ...
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:54 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

c'est une des plus belle scene de la saison 5 heart
et c'est vrai qu'on en apprend plus sur leur vie personnelle quand ils sont ensemble

alors cette photo in_love je craque !!
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

Awwww, magnifique cette photo in_love

J'adore son regard, dans l'angle de cette photo ou même dans la scène :

Et les regards dans cette scène du même épisode in_love

J'ai fini la bannière avec la photo 1x07, personne n'aurait une idée de phrase ? blush
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: Take a look at your future Répondre en citant

on a été gaté dans cet episode niveau regard heart
en plus je trouve cameron vraiment magnifique sur ces caps !!
quand on voit ça on se demande bien pourquoi ils ont mis le ship de coté Rolling Eyes

euh pour la phrase désolé mais c'est pas mon fort ange

un autre moment dans the itch quand ils se disputent :

j'aime le fait que par des sous entendu ils parlent de stacy et de son ex mari !!
===============

Gift from Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Take a look at your future

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Hameron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation