Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinishi House Addict
Localisation: Maghreb :P  Personnage(s) préféré(s): House Episode(s) préféré(s): Si vous savez! Ships: Halone mais kiffe le Hilson
|
Posté le: Dim 5 Juil - 01:06 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
Et voilà, j'ouvre mon 3ème topic dans la section Huddy *trop content*
Après une saison 5 mouvementée, je me suis demandé si un topic sur les regards torrides Huddy serait crée. Bien sûr, il ne s'agit pas uniquement de la saison 5, mais de la totalité des saisons de House!
Je commence avec un petit gif que j'utilise comme avatar sur sl: A vous! 
Edit Merci de mettre les balises spoiler pour la saison 5
réédité par modérateur =============== Règlement | Présentation Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House...  Épisodes préférés: Imaginez!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 5 Juil - 01:06 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
krisztina Invité
|
Posté le: Dim 5 Juil - 09:37 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
Très bonne idée, il y en a tellement de très belles. Juste les regards torrides, sexxxxe, les regards amoureux, comme ton gif... La saison 5 en foisonne, mais les autres aussi, on va partir au marché. En fait, il y a tellement de moments intenses entre eux deux depuis la 1ère saison que nous sommes obligés de nous limiter sur les appellations Huddy... Le strip tease

Et puis forcément, l'épisode de l'avion :
Dernière édition par krisztina le Dim 5 Juil - 09:45 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
danseuse Invité
|
Posté le: Dim 5 Juil - 09:43 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
aaaaaaaaaaaaah je sens que je vais adorer ce post !!!
miam miam les regards du streap !!! sacré hugh.... une tite réaction ??? mouhaha !!  |
|
|
 |
krisztina Invité
|
Posté le: Dim 5 Juil - 09:51 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
Celle-ci je l'adore: Et celle-ci : Arghhhh
 |
|
|
 |
danseuse Invité
|
Posté le: Dim 5 Juil - 09:58 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
aaaaaaaaaaahhhhhhhh Krisztina tu me tues !
masi c'est pas vrai !!! il va la manger toute crue là !!!!  |
|
|
 |
[N]athalie House Addict
Localisation: Appartement 221B  Personnage(s) préféré(s): MON chéri Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est Ships: Nathalie Laurie =)
|
Posté le: Dim 5 Juil - 10:12 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
Ohlalala j'adore ce gif C'est genre "take a look at your future" dans la section Hameron non ?
Eh bien, je te suis :
Tu parlais d'une saison 5 torride pas vrai ? Bahhh je ne vois pas de quoi tu parles :
*dead*
Bon j'arrête là, parce qu'il faut que tout le monde participe hein lol
|
|
|
 |
danseuse Invité
|
Posté le: Dim 5 Juil - 10:23 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
nathalie....
 |
|
|
 |
[N]athalie House Addict
Localisation: Appartement 221B  Personnage(s) préféré(s): MON chéri Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est Ships: Nathalie Laurie =)
|
Posté le: Dim 5 Juil - 10:35 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
Attends danseuse, attends ressuscite deux secondes, juste pour celles-ci :
Pour plus de renseignements, regardez le gif de Shinishi  |
|
|
 |
Sarah Huddy Addict
Localisation: Angers  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Ships: Huddy
|
Posté le: Dim 5 Juil - 10:50 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
Bouuuh j'suis comme danseuse  |
|
|
 |
danseuse Invité
|
Posté le: Dim 5 Juil - 11:20 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
on va former le clan des huddy décédés d'une crise cardiaque ! j'adore ce post !!!  |
|
|
 |
Lolita5000 House Addict
Localisation: ♥In the Heart of House and Cuddy♥  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24 Ships: Huddy
|
Posté le: Dim 5 Juil - 11:36 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
Moi aussi tres bonne idée ! J'en chercherais cet aprem' ! |
|
|
 |
zaz' Cuddy Addict
Localisation: l'île...  Personnage(s) préféré(s): house et cuddy Episode(s) préféré(s): 3x14, 5X06, 4X13 Ships: huddy!!
|
Posté le: Dim 5 Juil - 13:15 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
 mmhhh celui-là il veut tout dire je trouve... bon je vais prendre mes médicaments pour le coeur ..
j'adore ce topic... les regards c'est ce qu'il y a de plus flagrant entre house et cuddy
victoire! merci nathalie mdrr ===============
-----An Al'n'Darcy'n'Zaz HughFuckeuses-----

Dernière édition par zaz' le Dim 5 Juil - 14:17 (2009); édité 6 fois |
|
|
 |
[N]athalie House Addict
|
Posté le: Dim 5 Juil - 13:17 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
Ah le premier dans Humpty Dumpty est à tomber Un peu de nostalgie de la relation passée ?
Eh zaz, n'oublies pas de mettre les photos de la saison 5 en spoiler  |
|
|
 |
danseuse Invité
|
Posté le: Dim 5 Juil - 14:00 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
aaaaaaaaah j'adore !!!!
faut que j'apprenne à faire des captures...  |
|
|
 |
Lolita5000 House Addict
Localisation: ♥In the Heart of House and Cuddy♥  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24 Ships: Huddy
|
Posté le: Dim 5 Juil - 14:22 (2009) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
 Leurs lèvres sont a 5 cm même pas !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018) Sujet du message: Good morning sunshine! ;) |
|
|
|
|
|
 |
|