Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'amour de sa vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izabel
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: L'amour de sa vie Répondre en citant

lire c'est bien , laisser une 'com' c'est mieux. Mr. Green

cela aide à continuer d'écrire Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-emy-

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: L'amour de sa vie Répondre en citant

C'est à dire que les commentaires ne sont pas toujouts faciles à formuler sans vexer la personne qui a écrit cette fic, sans se faire démonter par les autres et encore plus qu'en soi même on écrit rien!

Alors je vais tenté. Je commence par le positif : l'écriture est bien peu ou pas de faute (je n' ai pas vu), utilisation d'un vocabulaire soigné et agréable à lire.
Point négatif, l'histoire ne m'a pas emballée, un peu trop gimauve à mon goût. Ce que j'aime dans le Huddy c'est la tension sexuelle, les pics acerbres qu'ils se ballancent et le compliqué de l'histoire.
Ici un peu trop simple... et trop d'amour d'un seul coup!

Mais en général tu as une bonne plume alors ne t'arrêtes à cette histoire ou à mon simple avis
===============
P: Vous avez un faible pour votre boss!
H: J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles!
Izabel
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: L'amour de sa vie Répondre en citant

merci, les critiques des points négatifs sont bien au contraire, cela permet de se corriger au fur et à mesure.

-emy- a écrit:

Ce que j'aime dans le Huddy c'est la tension sexuelle, les pics acerbres qu'ils se ballancent et le compliqué de l'histoire.
Ici un peu trop simple... et trop d'amour d'un seul coup!

Mais en général tu as une bonne plume alors ne t'arrêtes à cette histoire ou à mon simple avis

Relie bien la fin, c'est pas du Huddy mais du Hilson façon guimauve c'est certain, mais bon un petit délire de temps en temps ça fait du bien. et totalement OOC Embarassed
-emy-

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: L'amour de sa vie Répondre en citant

quoi du hilson ??? Alors j'ai rien compris!

AH.... si c'est subtil à la fin. Cuddy dit heureuse de vous voir éveiller dr Wilson! donc c'est lui qui est allongé

J'ai été induite en erreur par ma tendance à voir du huddy partout
===============
P: Vous avez un faible pour votre boss!
H: J'ai un faible pour ses points forts et je suis fort sur ses points faibles!
danseuse
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:52 (2009)    Sujet du message: L'amour de sa vie Répondre en citant

au début j'aimais bien; j'aime le guimauve (suis un peu fleur bleue) ! mdr
mais quand j'ai vu que c'était du hilson j'ai lâchéle truc, non, j'peux pas.. j'y arrive pas...

house gay, j'accroche vraiment pas..; sorry..
djnoe
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): house

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: L'amour de sa vie Répondre en citant

j'aime bien les fics que tu ecris mais house gay parait tres bizard sa me plait pas trop desolé
===============

merci a izabel
Izabel
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: L'amour de sa vie Répondre en citant

rassurez-vous c'était la seule et unique fois

car je suis et resterais HUDDY love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: L'amour de sa vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation