Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fanfics en anglais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Hameron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White Magician
Cameron Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Allison Cameron, Gregory House
Ships: Hameron powaaaaa!

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Voici quelques liens de fanfics anglaises sur le Hameron ...

Tangled Fates by ladyschicksal (What if ?)
The Cure by Dasselrond
Just an Affair by ohtheconspiracy
I Do ? I Don't by ColorOfAngels
Now You See Me by ohtheconspiracy
Touch Me I'm Going to Scream by HouseofCameron (5 ans après le 3x24)
Cetera Desunt by holadios
Secret by ocRM4eva (What if ?)
The Wedding by elisheva
You Make Me Happy by ILoveHLaurie

OS
Confessions of a Red Mug by Amanda9
Numbers by mishy-mo (théorie des nombres du 2x24)
Coffee Talk by LaDanaid
Pretty Red Berries by mishy-mo (Scène supplémentaire du 3x04 Lines in the Sand)
I've looked at love from both sides now by maramyanet
Goodbye for Now by Sarrie5 (Scène alternative 6x08)

NC-17

Mentor by dream7me7to7sleep (What if ?)
12 hours by beebee159 (Fin du 1x19)
Running by beebee159 (Vers le 3x01)
Want, Need, Love by ILoveHLaurie
I'm a Rock, I'm an Island, I'm a House by blueheronz
Nothing but a Distraction? by Jampadampadam (What if ?)
Beginning of We by Nytaya
One Safe Place by workNprogress (Post 5x16 The Softer Side)

past regrets, A Promising Future , A Whole New World by loveshugh

I'm Not Going to Crush You, Not All Change is Bad by Pyewacket75

Terminées
Into Temptation by everytimeyougo
To Love a King by Dr. Temperance Brennan
Need To Know by schrodingers cat 13
Seven Letter Word for Liar by ice-woman
Breaking Point by Shootingstar7123 (What if post s5)
Cause and Effect by Hughville

Terminées NC-17
T.G.I.F by Treacle-A (Après 1x19)
Baby Mine by larah33 (Après 1x20)
Primal (Fin 3x07)
The Snow Globe Effect by scullyseviltwin
Underlings by KellyAnnie
Play The Game by KellyAnnie
Thoughts by petro13 (Débute à la saison 3, va jusqu'à la saison 5)
In Your Dreams by insomniac159 (à la fin du 5x24)
Saving Grace by Shootingstar7123 (après 5x24)
You Can Never Be Too Careful by popupduck (Après 4x14, avant 4x15 House's Head)

Nothing more (1x19), Everything by Jampadampadam

Happiness (Après 3x01), Broken (Après 3x09), Devotion by 2tailswaggin

Taxi, Talk, Nocturne by merrymeerkat

Auteurs :
fated-addiction
ILoveHLaurie
mishy-mo
hughville
blueheronz
nm42
teenwitch77
athousandsmiles
Alice J. Foster
CausticChick
FishTank-36
jlneveloff
Dragynflies

Sites :
http://www.fanfiction.net/tv/House_M_D/10/0/1/1/0/2733/2729/0/0/1/
http://jenniferdesigns-online.com/houselovescameron/etc/fanfic/index.html
http://community.livejournal.com/house_cameron/3543458.html
http://ultimate_ninja.tripod.com/treaclefic/house.htm
http://community.livejournal.com/hc_smut_a_thon/
http://community.livejournal.com/lines_crossed/
http://community.livejournal.com/hc_ficrecs/

===============

Dernière édition par White Magician le Lun 13 Juil - 18:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Ah, elle est géniale cette fanfiction. Très belle, dans les descriptions, ... on a vraiment l'impression d'être dans le cas de Cameron.

En ce moment, il y en a plusieurs que j'adore, mais alors ces derniers temps, j'aime par dessus tout One Safe Place.
Ça se passe vers le 5x16, House est avec Cuddy et Cameron avec Chase mais bien entendu, House et Cameron continue à avoir une relation assez particulière ...
===============
Visiter le site web du posteur
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

the cure est superbement ecrite in_love
mais y'a un petit moment que y'a pas eu d'update bawl

one safe place j'adore aussi !! hate de voir ce qui va se passer à cette conference Mr. Green

sinon y'a just an affair qui est bien egalement (meme si à un moment donné j'ai eu peur que cette fic tourne mal ^^)

qu'est ce que je ferai sans FF.net lol
===============

Gift from Angelic

Dernière édition par Freckle le Jeu 9 Juil - 12:52 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Freckle a écrit:
(meme si à un moment donné j'ai eu peur que cette fic tourne mal ^^)

oh moi aussi ! Quand Cameron se tape Chase et qu'il devient pot de colle, non ? Moi en tout cas, c'est à ce moment là que je me suis demandée si je continuerais à la lire xD
Mais heureusement, le dernier chapitre rattrape les choses, ouf !

Autre fanfic que j'aime bien : Into Temptation, même si le dernier chapitre en ligne est assez triste à lire.
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Citation:
oh moi aussi ! Quand Cameron se tape Chase et qu'il devient pot de colle, non

oui c'est ça !!
déjà je me suis dit "comment elle peut se tourner vers chase à ce moment là " Evil or Very Mad pas son style en plus !!! enfin ça à l'air d'aller mieux là ^^

into temptation in_love quand j'ai lu le dernier chapitre j'etais Shocked
comment il peut lui faire ça !!!
bon j'adore le "angst" donc ça me va quand meme lol
hate de lire la suite !!

je suis en train d'en relire quelques unes parce qu'on est limité en FF en ce moment bawl
et c'est dommage de voir certaines non finies alors qu'elles sont super bien ecrites !!
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Freckle a écrit:
Citation:
oh moi aussi ! Quand Cameron se tape Chase et qu'il devient pot de colle, non

oui c'est ça !!
déjà je me suis dit "comment elle peut se tourner vers chase à ce moment là " Evil or Very Mad pas son style en plus !!! enfin ça à l'air d'aller mieux là ^^

même chose pour moi, sur le coup j'étais vraiment eek On sait très bien que c'est la chose à ne pas faire dans une fanfic H/Cam !

Freckle a écrit:
into temptation in_love quand j'ai lu le dernier chapitre j'etais Shocked
comment il peut lui faire ça !!!
bon j'adore le "angst" donc ça me va quand meme lol
hate de lire la suite !!

pareil pour le dernier chapitre !
Plus qu'à prendre son mal en patience, l'auteur a promis la suite pour le début de semaine prochaine yay

Freckle a écrit:
je suis en train d'en relire quelques unes parce qu'on est limité en FF en ce moment bawl
et c'est dommage de voir certaines non finies alors qu'elles sont super bien ecrites !!

tout à fait, il y a plusieurs fanfics que j'ai en alerte qui ne sont toujours pas finies et qui pourtant sont extra, qu'elles soient récentes ou non d'ailleurs. Donc je relis et j'attends please

Une fanfic que j'aime beaucoup et qui n'est toujours pas finie d'ailleurs : I Do ? I Don't in_love

Au niveau général, je trouve les fanfics anglaises bien meilleures que les françaises, les personnages sont beaucoup plus "in character". J'ai d'ailleurs lues quelques scènes complémentaires d'épisodes cette saison meilleures que l'épisode en lui même xD
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Citation:
Une fanfic que j'aime beaucoup et qui n'est toujours pas finie d'ailleurs : I Do ? I Don't

heart
ça doit être la FF où y'a le plus de reviews lol
quand j'ai lu le premier chapitre je me suis dit "mouais ça va pas être tres realiste " et bien au contraire !!!
franchement c'est super bien ecrit
et ce que j'adore c'est que y'a de la tension à revendre Mr. Green
à chaque fois je me dit bon ils vont conclure ... et nan ^^
c'est les petits moments entre eux qui sont vraiment excellent !pas besoin de sauter le pas tout de suite , ça gache un peu l'histoire !! (la scene dans la cabine d'essayage, la scene où ils comparent leur cicatrice... dead )
c'est comme ça que devrait être la serie sifle

Citation:
Au niveau général, je trouve les fanfics anglaises bien meilleures que les françaises, les personnages sont beaucoup plus "in character".

j'ai du lire 3 ou 4 fics en français et c'est tout ! c'est toujours culcul Rolling Eyes
et je dois dire que c'est grace au fics anglais et aux series que je regarde en vost que je peux ecouter ou lire une conversation en anglais et la comprendre
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Freckle a écrit:
quand j'ai lu le premier chapitre je me suis dit "mouais ça va pas être tres realiste " et bien au contraire !!!

Pareil, au début je me suis dit, encore une fanfic sur un mariage à Vegas, dans ce genre de truc, au bout de deux secondes ils se disent qu'ils s'aiment, ... et je ferme vite la fenêtre, sauf pour celle là Mr. Green

Freckle a écrit:
franchement c'est super bien ecrit
et ce que j'adore c'est que y'a de la tension à revendre Mr. Green
à chaque fois je me dit bon ils vont conclure ... et nan ^^
c'est les petits moments entre eux qui sont vraiment excellent !pas besoin de sauter le pas tout de suite , ça gache un peu l'histoire !! (la scene dans la cabine d'essayage, la scene où ils comparent leur cicatrice... dead )
c'est comme ça que devrait être la serie sifle

C'est vrai qu'elle est très bien écrit. La scène dans la cabine d'essayage est trop cute ! La scène sous la pluie est très mignonne aussi, avec Cameron malade et tout. Oh et puis la "fausse" dispute qui se transforme en vraie, et finalement House qui offre un cadeau pour se faire pardonner, et les gars ne comprennent pas comment Cameron peut être heureuse avec son cadeau. Je me rappelle encore de la phrase de Chase "They’re going to go have make up sex aren’t they ?" lol
J'avais oublié aussi, le passage avec House disant que maintenant elle ne mentirait plus quand elle ferait les consultations à sa place lol
Et petit plus, j'adore les fics qui ont des titres de chapitre comme là, rien qu'en lisant les titres, je me demandais ce qu'il allait se passer, ah bah on est pas déçu in_love
Par contre, je reste sur ma faim avec cette fanfic ! J'adore la jalousie de House envers l'ancien ami de Cameron et j'ai vraiment envie de savoir comment ça va tourner tout ça blush

Freckle a écrit:
Citation:
Au niveau général, je trouve les fanfics anglaises bien meilleures que les françaises, les personnages sont beaucoup plus "in character".

j'ai du lire 3 ou 4 fics en français et c'est tout ! c'est toujours culcul Rolling Eyes
et je dois dire que c'est grace au fics anglais et aux series que je regarde en vost que je peux ecouter ou lire une conversation en anglais et la comprendre

Oui, pareil pour moi !
C'est quand même incroyable, l'année dernière j'avais 8 au bac d'anglais, après 1 an de fanfictions en anglais, j'ai eu 16 cette fois ... J'ai plus appris avec les fanfictions qu'en 9 ans de cours lol
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Citation:
La scène sous la pluie est très mignonne aussi

je l'ai relu plusieurs fois cette fic et elle me donne toujours autant de frissons !! heart
par contre j'ai bien peur qu'on ai jamais de fin bawl y'a super longtemps qu'on a pas eu de nouveaux chapitres !

Citation:
C'est quand même incroyable, l'année dernière j'avais 8 au bac d'anglais, après 1 an de fanfictions en anglais, j'ai eu 16 cette fois ... J'ai plus appris avec les fanfictions qu'en 9 ans de cours

t'aurai dû marquer en ps sur ta copie "merci house et ses FF" lol

y'a Thoughts que j'aime beaucoup aussi in_love y'a vraiment des gens tres doués pour ecrire !!
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:57 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Freckle a écrit:
Citation:
La scène sous la pluie est très mignonne aussi

je l'ai relu plusieurs fois cette fic et elle me donne toujours autant de frissons !! heart
par contre j'ai bien peur qu'on ai jamais de fin bawl y'a super longtemps qu'on a pas eu de nouveaux chapitres !

J'en ai bien peur aussi bawl

Freckle a écrit:
y'a Thoughts que j'aime beaucoup aussi in_love y'a vraiment des gens tres doués pour ecrire !!

Oh, Thoughts ! J'adore cette fanficition, car niveau description, on a ce qu'il faut. Donc au final, on partage les pensées de Cameron et on vit avec elle cette relation qui commence si particulièrement. J'aime surtout la scène alternative du 5x15 in_love

Niveau One Shot, il y en a quelques unes que j'aime beaucoup, une qui montre leur relation via le mug : Confessions of a Red Mug, puis par rapport au café : Coffee Talk. Et une suivant les "nombres" : Numbers (par rapport à sa théorie des nombres du 2x24).

Edit : Je lis une fanfic, Pretty Red Berries (toujours de mishy-mo in_love ), je ne sais pas si quelqu'un connait, et là, que vois-je :
Citation:
"What is it with chicks called Allie?” House said out of the blue as they emerged on to the correct floor.
"What? Why?"
"They like me."
"Huh?"
Wilson was entirely confused.
"Cameron and that 17 year old in the clinic the other day."

Et c'est tout à fait vrai car la gamine s'appelle Ali xD
Franchement, je n'avais jamais vraiment fait attention à ce détail Embarassed
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

je viens de decouvrir coffee talk et Pretty Red Berries in_love
pour coffee talk: c'est vrai que le "coffee" est tres present dans leur relation xD
pour Pretty Red Berries : adorable heart

Citation:
Et c'est tout à fait vrai car la gamine s'appelle Ali xD
Franchement, je n'avais jamais vraiment fait attention à ce détail

j'avoue que moi non plus....

un coup de coeur aussi pour les fics de beebee159:
running j'adore celle là
y'a aussi 12 hours mais hélas pas fini ... (enfin elle revient sur son LJ en ce moment donc peut être...)
elle a ecrit aussi une belle RPF heart (mais j'attends toujours la suite bawl )
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Freckle a écrit:
un coup de coeur aussi pour les fics de beebee159:
running j'adore celle là
y'a aussi 12 hours mais hélas pas fini ... (enfin elle revient sur son LJ en ce moment donc peut être...)
elle a ecrit aussi une belle RPF heart (mais j'attends toujours la suite bawl )

lol, trois fics que j'attends impatiemment.
J'ai relu 12 Hours il n'y a pas longtemps, toujours aussi hot lol, Running, très mimi. Mais c'est vrai que je ne suis pas allée sur le livejournal de beebee159 sauf pour la fabuleuse RPF qu'elle a. Car le problème, pour Running par exemple, il n'y a pas tous les chapitres bawl

En ce moment, j'aime bien In Your Dreams. Au début je n'étais pas vraiment convaincue car ça va très lentement dans l'histoire ... Mais j'ai lu quand même, et finalement c'est plutôt pas mal ! Surtout le dernier chapitre là, le 37, qui donnerait une explication à la relation Tuesdays (et qui promet de belles choses si Cameron va récupérer son sac chez House tard le soir) xD

Et il y a aussi, Now You See Me, que j'attends avec impatience in_love
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Citation:
J'ai relu 12 Hours il n'y a pas longtemps, toujours aussi hot lol, Running, très mimi. Mais c'est vrai que je ne suis pas allée sur le livejournal de beebee159 sauf pour la fabuleuse RPF qu'elle a. Car le problème, pour Running par exemple, il n'y a pas tous les chapitres

en fait running je l'ai lu sur le forum de la fox(au debut elle ne mettait pas ses fics sur FF.net) ,c'est là où j'ai eu le lien de son LJ (c'est la premiere RPF que j'ai lu Mr. Green )
et je capte pas pourquoi elle met pas tous les chapitres de sa fic sur son LJ Neutral

Citation:
En ce moment, j'aime bien In Your Dreams.

tu conseilles vraiment cette fic?
parce que quand j'ai vu le resumé et les couples j'etais pas super convaincu (j'ai mal pas lu le debut..)
y'a vraiment de la tension house/cam? et pas de longs chapitres entre chase/cam et house/cuddy? (parce que j'ai dû mal avec ses fics là xD)

Citation:
Et il y a aussi, Now You See Me, que j'attends avec impatience

originale aussi cette fic , hate de voir la suite !!
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Freckle a écrit:
Citation:
J'ai relu 12 Hours il n'y a pas longtemps, toujours aussi hot lol, Running, très mimi. Mais c'est vrai que je ne suis pas allée sur le livejournal de beebee159 sauf pour la fabuleuse RPF qu'elle a. Car le problème, pour Running par exemple, il n'y a pas tous les chapitres

en fait running je l'ai lu sur le forum de la fox(au debut elle ne mettait pas ses fics sur FF.net) ,c'est là où j'ai eu le lien de son LJ (c'est la premiere RPF que j'ai lu Mr. Green )
et je capte pas pourquoi elle met pas tous les chapitres de sa fic sur son LJ Neutral

ouais, je voulais aller chercher là bas, mais c'est trop le bordel sur leur forum donc j'ai vite abandonner xD

Freckle a écrit:
Citation:
En ce moment, j'aime bien In Your Dreams.

tu conseilles vraiment cette fic?
parce que quand j'ai vu le resumé et les couples j'etais pas super convaincu (j'ai mal pas lu le debut..)
y'a vraiment de la tension house/cam? et pas de longs chapitres entre chase/cam et house/cuddy? (parce que j'ai dû mal avec ses fics là xD)

lol, j'ai du mal aussi xD
Le House/Cuddy est très vite résolu donc ça aucun soucis, le Chase/Cameron est encore présent au chapitre 37 mais je pense que ça va vite se finir ça aussi ! Il y a des chapitres un peu chiant, sur le patient de la semaine, mais d'un côté ça fait plus "épisode" Housien.
Par contre, je n'ai pas accroché avant une dizaine de chapitres, c'est assez particulier dans le sens où on a soit un bon chapitre, soit un bien chiant et ouais, l'avancée est lente. Mais depuis les interactions House/Cameron, le niveau de la fanfiction remonte ^^

Il y avait une fanfiction que j'adorais sur LJ, avec Cameron qui devient temporairement la petite amie de House car il en a marre de décevoir sa mère, donc elle l'accepte de l'aider. Par contre, je ne sais plus du tout le titre et je ne pense pas avoir marqué la page :/
Pareil, je retrouve plus la RPF avec le psy de HL ... Je dois être une experte dans la perte des fanfics xD
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Fanfics en anglais Répondre en citant

Citation:
Le House/Cuddy est très vite résolu donc ça aucun soucis, le Chase/Cameron est encore présent au chapitre 37 mais je pense que ça va vite se finir ça aussi ! Il y a des chapitres un peu chiant, sur le patient de la semaine, mais d'un côté ça fait plus "épisode" Housien.
Par contre, je n'ai pas accroché avant une dizaine de chapitres, c'est assez particulier dans le sens où on a soit un bon chapitre, soit un bien chiant et ouais, l'avancée est lente. Mais depuis les interactions House/Cameron, le niveau de la fanfiction remonte

je vais la lire quand meme alors ^^ faut que je tienne jusqu'au chapitre 10 alors xD

Citation:
Il y avait une fanfiction que j'adorais sur LJ, avec Cameron qui devient temporairement la petite amie de House car il en a marre de décevoir sa mère, donc elle l'accepte de l'aider. Par contre, je ne sais plus du tout le titre et je ne pense pas avoir marqué la page :/
Pareil, je retrouve plus la RPF avec le psy de HL ... Je dois être une experte dans la perte des fanfics xD

aucune de ces deux fics me disent quelque chose.....
si tu les retrouve tiens moi au courant xD le resumé à l'air sympa en tout cas !!
je sais pas si tu es comme moi mais, comme je lis beaucoup de fics, je les enregistre quasiment jamais(et c'est vraiment bete parce que quand tu veux les relire tu passes un temps fou à les chercher !!!)
===============

Gift from Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Fanfics en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Hameron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation