Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lisa Edelstein interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloubling
House Addict

Personnage(s) préféré(s): House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Lisa Edelstein interview Répondre en citant

Interview retrouvé dans Télé-Loisirs, en espérant que personne ne l'a déjà publié (j'ai cherché avant mais je ne l'ai pas trouvé)

Ses relations avec Hugh Laurie.
<<Comme dans la série![Elle éclate de rire]Non sérieusement, c'est quelqu'un que j'admire énormément. Il est vrai que Hugh a parfois quelques similarités avec son personnage. On ne sait pas toujours si on se retrouve devant le Dr House ou devant son interprète. Il a quelquefois des moments où il est sur une autre planète. C'est un artiste, un vrai, et je ne serais pas là aujourd'hui si Hugh n'était ce qu'il est.>>

Est-il vraiment incontrôlable sur le tournage?
<<Comme House, Hugh peut parfois être excessif. Il est assez têtu et obstiné, mais il est aussi et surtout un vrai professionnel. Hugh est pouur moi une véritable inspiration. Il est l'un des hommes les plus intelligents que je connaisse et j'ai beaucoup de respect pour lui, même s'il peut être parfois un peu trop obsessionnel dans ses idées.>>

Le sex-appeal de House la fait-elle craquer?
<<certainement. J'ai toujours été attirée par des hommes complexes comme House. J'ai besoin d'être avec un compagnon qui a du caractère. Même s'il est lunatique et égoïste, Gregory House est doté d'une intelligence incroyable, et c'est quelque chose qui m'a toujours fascinée et attirée chez un homme.>>

La scène la plus chaude qu'elle ait tournée pour séduire House...
<<L'année dernière, j'ai fait un strip-tease pour une scène qu'on verra à la fin de la saison 4. J'ai pris beaucoup de plaisir à tourner cette séquence. Même si je suis issue d'une famille très stricte, je ne suis pas prude et je suis tout à fait à l'aise avec mon corps. Je sais que cette scène a fait sensation et je peux vous dire que les meilleurs moments ont été coupés par la censure! Dès mon adolescence, je fréquentais les clubs de nuit de Manhattan en mentant sur mon âge. J'ai grandi dans le New Jersey au sein d'une famille juive dont de nombreux membres ont été tués durant l'Holocauste. Sans tourner le dos à mes racines, puisque j'ai d'ailleurs tenu à garder mon nom,j'ai, très jeune, ressenti le besoin de quitter ma famille pour devenir rapidement indépendante et vivre ma vie comme je l'entendais.>>

Que manque-t-il à son bonheur aujourd'hui?
<<Peut-être un bébé! Pour cela, je n'hésiterais pas à avoir recours à l'adoption. Il y a tellement d'enfants seuls et malheureux aujourd'hui que je serais aux anges de pouvoir offrir une famille à un bambin. Je pense d'ailleurs que je serais une excellente maman mais, malheureusement, ce n'est pas pour demain.>>
===============
I must not tell lies
You must not tell lies
But Everybody Lies!

Excuse me ! I know you're busy ignoring me, but my mini-bar is empty.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation