Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
61st Primetime Emmy Awards [20/09/09]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité -> Nominations/Awards
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Cette année, ce sont les stars de Grey's Anatomy, Chandra Wilson et de Big Bang Theory, Jim Parsons qui ont annoncé les soumissions. Concernant House pour les EMMY Awards 2009 :

Outstanding Lead Actor In A Drama Series

Breaking Bad - Bryan Cranston as Walter White
Dexter - Michael C. Hall as Dexter Morgan
House - Hugh Laurie as Dr. Gregory House
In Treatment - Gabriel Byrne as Paul
Mad Men - Jon Hamm as Don Draper
The Mentalist - Simon Baker as Patrick Jane

Outstanding Drama Series

Big Love
Breaking Bad
Damages
Dexter
House
Lost
Mad Men

Outstanding Sound Mixing For A Comedy Or Drama Series (One Hour)

Battlestar Galactica • Daybreak (Part 2)
Boston Legal • Last Call
House • House Divided (5x22) - Von Varga, Production Sound Mixer
Lost • The Incident
24 • 10:00PM - 11:00PM

Et ... c'est tout (enfin je crois que je n'en ai pas oublié, leur doc fait 68 pages xD) ! Franchement, il va y avoir une sacré concurrence pour HL là ...

Cette année les Emmy se tiendront le 20 Septembre et seront présentés par Glenn Weiss
===============

Dernière édition par Angélique le Jeu 17 Sep - 06:58 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(=JuJu=)
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy WiWi et Chase
Episode(s) préféré(s): 4x15;4x16;5x24
Ships: Huddy hilson Juteen/Julivia ^^

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

merci Okay

de toute façon Hugh c'est le meilleur Mr. Green
===============

love H' love

Oh capitaine mon capitaine !

---A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse---
Izabel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Il le mérite vraiment, j'espère que cette fois-ci
IL VA ENFIN L'AVOIR
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Si c'est Mad Men qui gagne, je me tape la tête contre un mur Evil or Very Mad
===============

Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

souvent il donne la recompense aux "nouveaux" donc je doute qu'il gagne ... Rolling Eyes (bien qu'il le merite plus qu'amplement )
ils ont boycotté Hugh Laurie 3 fois.. pourquoi pas une quatrieme ...

et franchement si House gagne c'est du n'importe quoi !!! les saisons precedentes meritaient mais pas cette saison 5

Citation:
Cette année, ce sont les stars de Grey's Anatomy, Chandra Wilson et de Big Bang Theory, Jim Parsons qui ont annoncé les soumissions

j'espere que y'a une petite video qui traine pour voir ça Mr. Green
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
danseuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Freckle a écrit:
souvent il donne la recompense aux "nouveaux" donc je doute qu'il gagne ... Rolling Eyes (bien qu'il le merite plus qu'amplement )

et franchement si House gagne c'est du n'importe quoi !!! les saisons precedentes meritaient mais pas cette saison 5

Attends tu plaisantes là ??
il a été formidable pendant cette saison : ces hallucinations, son rôle dramatique qu'il a joué à fond !!!
Tout passait dans ses yeux !! A de nombreux moment, il était bouleversant, s'est donné à fond ! Il mérite amplement cette victoire !
(davnatge que les 4 premières saisons) il a excellé dans le drama.

non, là franchment je ne te comprends pas !!! Rolling Eyes

Dernière édition par danseuse le Jeu 16 Juil - 20:57 (2009); édité 2 fois
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Elle est nominée partout c'te série youpi

Par conte, dans 2 catégories, House est opposé à Dexter Evil or Very Mad (je rappelle que mes 3 séries préférées - que je ne veux meme pas essayer de departager parce que ça me briserait le coeur - sont The Shield, House et Dexter).

Pour l'acteur, entre Michael C.Hall et Hugh Laurie, je choisirais Hugh... non pas parce qu'il est meilleur, les 2 sont énormes, et leurs roles totalement differents, mais parce que je suis plus la carriere de Hugh et puis c'est lui qui m'a fait craquer Mr. Green

Pour la série, je choisirai Dexter, car, evidemment House est une série géniallissime, mais en terme de "drama", Dexter s'impose... car bon, le sujet est legerement plus hors du commun. Mr. Green

Apres, les autres, à part Lost, je connais pas plus que ça.

Je veux une victoire pour House et une pour Dexter love

Charlotte78 a écrit:
"et franchement si House gagne c'est du n'importe quoi !!! les saisons precedentes meritaient mais pas cette saison 5"

Ca, ça reste ton avis Freckle Wink
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

danseuse a écrit:
Freckle a écrit:

il a été formidable pendant cette saison : ces hallucinations, son rôle dramatique qu'il a joué à fond !!!
Tout passait dans ses yeux !! A de nombreux moment, il était bouleversant, s'est donné à fond ! Il mérite amplement cette victoire !

tout de suite ça va pas parce que je dis que cette saison n'est pas de qualité par rapport aux autres Rolling Eyes
faudrait peut être bien lire les posts !!!!! Wink

si tu relis mon post tu verra que je critique LA serie (qualité des episodes...) et non Hugh Laurie !!
j'ai dis que Hugh Laurie merite d'être recompensé pour sa performance d'acteur que je trouve extraordinaire et je le redis encore une fois NON la serie House ne merite pas de recompense pour cette saison !! (apres chacun son opinon)

je differencie Hugh Laurie et la serie House qui n'est vraiment pas la meme chose je crois !
Hugh Laurie oui !
House saison 5 non !

apres je doute que Hugh gagne parce qu'ils l'ont déjà boycotté 3 fois (c'est pas pour autant que je dis qu'il ne la merite pas )

Citation:
et franchement si House gagne c'est du n'importe quoi !!! les saisons precedentes meritaient mais pas cette saison 5"

Ca, ça reste ton avis Freckle

j'ai jamais dit le contraire Rolling Eyes
mais la qualité de cette saison est vraiment en baisse par rapport aux autres( et ne me dites pas que je dis ça parce que je suis "hameron " vu qu'hier j'en parlait avec une huddy "pure et dure" (et oui j'ai de tres bons amis que sont huddy !!)et elle meme a été deçu par cette saison
===============

Gift from Angelic
samych
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Freckle a écrit:
danseuse a écrit:
Freckle a écrit:

tout de suite ça va pas parce que je dis que cette saison n'est pas de qualité par rapport aux autres Rolling Eyes
faudrait peut être bien lire les posts !!!!! Wink

si tu relis mon post tu verra que je critique LA serie (qualité des episodes...) et non Hugh Laurie !!
j'ai dis que Hugh Laurie merite d'être recompensé pour sa performance d'acteur que je trouve extraordinaire et je le redis encore une fois NON la serie House ne merite pas de recompense pour cette saison !! (apres chacun son opinon)

je differencie Hugh Laurie et la serie House qui n'est vraiment pas la meme chose je crois !
Hugh Laurie oui !
House saison 5 non !

apres je doute que Hugh gagne parce qu'ils l'ont déjà boycotté 3 fois (c'est pas pour autant que je dis qu'il ne la merite pas )

Citation:
et franchement si House gagne c'est du n'importe quoi !!! les saisons precedentes meritaient mais pas cette saison 5"

Ca, ça reste ton avis Freckle

j'ai jamais dit le contraire Rolling Eyes
mais la qualité de cette saison est vraiment en baisse par rapport aux autres( et ne me dites pas que je dis ça parce que je suis "hameron " vu qu'hier j'en parlait avec une huddy "pure et dure" (et oui j'ai de tres bons amis que sont huddy !!)et elle meme a été deçu par cette saison

NON MAIS FRANCHEMENT,SI TU CRITIQUES LA SERIE POURQUOI TU LA REGARDES ????????
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Ne t'emporte pas Freckle, Peace&Love mon Fwèwe...ma Soeuw Mr. Green

Concernant la compétition Huddy/Hameron, je suis à des années lumières de m'en préoccuper Smile

C'etait juste par rapprt à ce que tu avais dis précedemment que j'ai réagis, c'est tout Smile

PS : Samych, elle a quand meme le droit de critiquer Mr. Green au contraire, c'est bien en un sens, ça prouve qu'elle n'a pas d'oeillères, qu'elle est objective. C'est plus intéressant d'être objectif pour un fan.

Et, si j'étais actrice, je préférerai avoir des gens qui m'aiment malgré mes defauts, malgré mes films/séries de merde plutot que des "fans" qui encensent tout ce que je fais.

Voilà voilà Mr. Green
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Citation:

wouaw excuse moi d'avoir une opinon et d'être critique vis à vis d'une serie que j'adore !!!
je dis pas amen à tout ce que je vois, j'ai un avis critique et je m'en sers
y'a des points qui ne me plaisent pas dans cette saison mais je devrais me taire et ne plus regarder la serie????
ça c'est de la liberté d'expression !!!

et pas le peine de mettre des majuscules je suis pas aveugle Wink

Citation:
Et, si j'étais actrice, je préférerai avoir des gens qui m'aiment malgré mes defauts, malgré mes films/séries de merde plutot que des "fans" qui encensent tout ce que je fais

voilà t'as tout compris !!
===============

Gift from Angelic
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Freckle a écrit:
Citation:

wouaw excuse moi d'avoir une opinon et d'être critique vis à vis d'une serie que j'adore !!!
je dis pas amen à tout ce que je vois, j'ai un avis critique et je m'en sers
y'a des points qui ne me plaisent pas dans cette saison mais je devrais me taire et ne plus regarder la serie????
ça c'est de la liberté d'expression !!!

et pas le peine de mettre des majuscules je suis pas aveugle Wink

Mais franchement Freckle, tu devrais avoir honte d'avoir ta propre opinion ! Avoir un avis qui diverge de ce que pense la majorité, c'est limite indécent, reconnais-le Mort de Rire

Plus sérieusement, je plains les gens qui gobent tout ce que pondent les scénaristes sans sourciller. Sérieux, y'a un truc génial qui vient de sortir et qui s'appelle "esprit critique" (le mot esprit ayant évidemment toute son importance). Franchement, ça peut être vachement utile lol

Ah oui, tant que j'y suis :

Freckle a écrit:

Freckle différencie donc la saison 5 de House, qu'elle n'a pas apprécié et dont elle pense qu'elle ne mérite pas un Emmy, de l'acteur Hugh Laurie dont elle dit qu'il le mérite amplement. Je vois pas le problème Rolling Eyes
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Izabel
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

HUGH LAURIE est nominé pour sa façon de JOUER son personnage.
Les deux derniers épisodes ont montré toute l'étendu de son talent

Ensuite chacun(e) d'entre nous est libre d'avoir sa saison ou son épisode préférés.

Personnellement je n'aime pas les passages avec Tritter, je me demande ce qu'il est venu faire là, Tout comme le début de la saison 5 que je trouvais limite soporifique par contre j'ai adorais le reste de la saison qui n'a cessé ne monter en intensité émotionnel jusqu'à la fin.

Dernière édition par Izabel le Jeu 16 Juil - 22:38 (2009); édité 1 fois
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Mais personne n'a critiqué Hugh Laurie ou son jeu d'acteur, on le trouve aussi exceptionnel, donc pas besoin de le réaffirmer haut et fort en lettres capitales ^^ C'est la saison 5 qui n'est pas passée pour tout le monde, et franchement avoir un avis différent de celui de la majorité sur la saison 5 est le droit de chacun. Tu n'as pas aimé Tritter, moi j'ai pas aimé les 3/4 de la saison 5... Chacun ses goûts Wink
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09] Répondre en citant

Citation:
Mais franchement Freckle, tu devrais avoir honte d'avoir ta propre opinion ! Avoir un avis qui diverge de ce que pense la majorité, c'est limite indécent, reconnais-le

j'avoue on devrait me taper sur les doigts !!!

Citation:
Freckle différencie donc la saison 5 de House, qu'elle n'a pas apprécié et dont elle pense qu'elle ne mérite pas un Emmy, de l'acteur Hugh Laurie dont elle dit qu'il le mérite amplement. Je vois pas le problème

pourtant mon post ne porte pas à confusion?
y'a franchement pas matiere à polemique Rolling Eyes

Citation:
Mais personne n'a critiqué Hugh Laurie ou son jeu d'acteur, on le trouve aussi exceptionnel

faut apprendre à distinguer Hugh Laurie de son role dans House !
je met au defie quiconque de trouver un de mes posts où je critique Hugh ou son role d'acteur!!
===============

Gift from Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: 61st Primetime Emmy Awards [20/09/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité -> Nominations/Awards Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation