Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Huli: I always want to kiss you
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[H]uddy M.D
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

Alors allez-y, laissez moi ici toutes vos impressions et tous vos avis, positifs comme négatifs, j'attends que ça ^^ !
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izabel
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

Je viens de lire ta fic et là.... Ben je sais pas trop, quelque chose me gêne O_o (fic sur les acteurs et non sur leurs personnages)

L'idée est originale mais surprenante. J'attends quand même la suite Mr. Green
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

Ca fait un peu schyzo sur les bords Mr. Green
Mais c'est très bien écrit, donc bon, pourquoi pas... faut essayer de prendre ça pour une pure fiction et non pour un fantasme de fan ^^
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

moi je uis partante fonce
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
[H]uddy M.D
House Addict

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

Merci pour les avis, la suite arrive. Pour ceux que le ship dérange, je peux comprendre, moi aussi la toute première fois ça m'a gênée, mais il faut vraiment prendre ça comme une fiction, une histoire inventée et dont le contenu est purement et simplement imaginaire. Voilà, merci en tous cas, ça me fait déjà plaisir, ^^
Izabel
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 04:57 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

vraiment très bien écrit, ma première impression de gêne passé je doit dire que l'histoire me plait bien et pour la suite
Huli sex love sur le plateau de tournage donc dans le lit de House Mr. Green
delen

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): house cuddy
Episode(s) préféré(s): 1x11 1x21 2x13 2x23
Ships: huddy

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

bon j'ai lu t'a fic et au début j'ai été surprise que ça parles des acteurs et pas des personnages. mais bon je dois avouer que meme moi j'ai des p'tits fantasmes de ce genre. je dois dire que ça me gène un peu pour jo et aussi pour hugh, je sais pas s'il serai bien content. mais bon quelle chance y a t-il qu'il tombe dessus ?

en tous cas l'histoire me plait bien et je continuerai à la lire quand même, alors continue. en fait tu écris ce que beaucoup ici reve en secret hi hi hi youpi youpi
===============
tout ce que je veux c'est lui
cameron69

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy,l abominable garc
Ships: huddy

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

lu aussi !! et cela m a bien plu!! Mr. Green
samych
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

bravo c'est très bien fait,continue comme sa je serait la pour lire la suite Okay
bloubling
House Addict

Personnage(s) préféré(s): House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

j'attend la suite avec impatience Okay
===============
I must not tell lies
You must not tell lies
But Everybody Lies!

Excuse me ! I know you're busy ignoring me, but my mini-bar is empty.
[H]uddy M.D
House Addict

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

Je vais bientôt mettre la suite. Merci pour vos commentaires super encourageants ^^
Izabel
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

totalement envoûtée par ton histoire, en plus j'écoutais la B.O de Dirty Dancing en lisant ton dernier chapitre Embarassed love love
djnoe
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): house

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 02:37 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

continue ta fic elle est tres bien
mais pourquoi tarreter maintenant ?? tristounet
===============

merci a izabel
samych
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:09 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

presser davoir la suite love
huddy fan
Cuddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:35 (2009)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you Répondre en citant

C vrai que au debut ca ma fai bizare quand j'ai vu que c tai sur les acteurs mais comme a dit Delen tu ecrit ce que beaucoup reve en secret Mr. Green . En tout cas je la trouve super et j'attend la suite avec impatiente. Razz
===============
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Huli: I always want to kiss you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation