Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lisa Edelstein dans Ally McBeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 07:04 (2009)    Sujet du message: Lisa Edelstein dans Ally McBeal Répondre en citant

C'était vraiment pas le but à la base lol, mais j'suis en plein visionnage de vieilles vhs d'Ally McBeal et ensuite pour plus de fun j'ai voulu faire un ptit tour sur youtube voir les "Funniest scenes" et là je tombe sur cette vidéo des passages les plus drôle de l'épisode 4x02 ... justement avec Lisa, donc j'en profite pour vous mettre ça lol :

Une autre (juste pour vous lol) mais là rien de marrant, juste Lisa et sa love story dans Ally McBeal

Puis comme je résiste pas à un ptit HS sur Ally McBeal
je poste aussi la vidéo du fight le plus drôle ...non HILARANT de l'histoire du ptit écran mdr lol lol :

Puis un ptit R.I.P Dear Frog mdr lol please :

===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 07:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danseuse
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:57 (2009)    Sujet du message: Lisa Edelstein dans Ally McBeal Répondre en citant

merci hadley !

J'ai adoré revoir ces moments ! Même le HS !
j'adore Ally Mc Beal..

ce sont de bons souvenirs.. love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Lisa Edelstein dans Ally McBeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation