Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les B.O qui vous mettent dans tous vos états...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte78

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 5x24
Ships: House ; Cuddy

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

Y'a bien des B.O. de films qui vous mettent dans tous vos états ? Excitation, facination, frissons, larmes.. etc etc...

Generalement, c'est quand on connait bien le film que les B.O nous touchent particulierement, car on sait ce qu'elles signifient concrétement, ce que les personnages vivent à ce moment précis etc.. et vu qu'on s'identifie aux persos, cette chanson nous touche personnellement.... en tout cas, c'est ce que ça me fait, je suis peut être la seule, mais je pense pas Mr. Green

Bref, je vais lancer le topic par la B.O. "IN THE HOUSE IN A HEARTBEAT" du film "28 DAYS LATER" (et sa suite). Ce film est mon film "d'horreur" préféré, un scénario, une histoire magnifique malgré que y'ai de mechants "zombies" Mr. Green

Et cette musique, je sais pas, elle me chamboule à chaque fois que je l'entends. Je peux être dans mon quart dheure de folie, vous mettez cette chanson...c'est finit, je m'assoie et je bouge plus ! Et pour me calmer, faut y aller ! J'peux pas expliquer, c'est par rapport à ce qui se passe dans le film.. Bref, je commence à essayer de comprendre et d'expliquer pourquoi elle me fait cet effet monstre, mais j'ai pas envie de reflechir donc faut que je m'occupe, lol.

Je ne met que celle à pour le moment car autrement j'en ai pour a soirée !!!!!!!!!!!!!!

A vous les studios Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

Eh, bonne idée de topic ^^ Je ne pense pas tout de suite à une B.O qui me met vraiment dans un état pas possible, mais juste à trois que j'apprécie tout particulièrement : celle de Slumdog Millionaire, celle de Romeo and Juliet (avec Di Caprio et Claire Danes et des chansons de Radiohead ou de Des'ree) et aussi celle (plus hétéroclite) du film Paris, de Klapisch heart
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

Alors, parmi les sagas cultes Okay, celles qui me viennent tout de suite à l'esprit, ce sont les BO des "Harry Potter", des "Seigneurs des Anneaux", des "Star Wars" et des "Indiana Jones".

J'aime aussi particulièrement heart celles des (tout aussi) sublimes "Out of Africa", de "Pride and Prejudice" (la dernière version avec Keira Knightley et Matthew MacFadyen), de "Mémoires d'une Geisha" ainsi que celle du "topissime" (comme pourrait dire Po lol, son personnage principal) film d'animation "Kung Fu Panda" et du magnifique long-métrage d'animation "Le Roi Lion".
J'ai vu aussi qu'ils parlaient sur le site "Wikipédia" de "Classique d'animation".

@Charlotte78: très sympa comme idée de topic ! Wink Je ne l'avais pas vue tout de suite...

@Latika: oui, j'ai aussi trouvé la chanson de Des'ree sur la BO de "Romeo and Juliet" très belle. in_love
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

Les BO symphoniques sont mes préférées évidemment. Je ne les citerai pas toutes, ce serait interminable. Hors musique symphonique, j'adore celles de Muriel (c'est le fan d'ABBA qui parle !), Pulp Fiction, Jackie Brown, Les Aristochats, etc.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:05 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Hors musique symphonique, j'adore celles de Muriel (c'est le fan d'ABBA qui parle !), Pulp Fiction, Jackie Brown, Les Aristochats, etc.

La seule BO que je connais parmi celles que tu as citées, ILuvCuddy, c'est celle des "Aristochats": tu parles bien du mémorable long-métrage d'animation de Disney lol ? ^^

Enfin, je connais aussi des chansons d'ABBA mais moi, c'est plus dans le film "Mamma Mia" avec Meryl Streep que je les ai (re)découvertes (film que j'ai d'ailleurs trouvé sympa principalement pour ces tubes et parce que les actrices et acteurs qui les ont interprétés l'ont fait avec brio Okay mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a d'autres films dans lesquels Meryl Streep a joué qui m'ont plus marquée (de même pour Pierce Brosnan et Colin Firth).
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

Moi c'est plutôt "Pulp Fiction" et comme je ne sais plus quoi d'autres, je m'arrête pour le moment!

Sympa le Titanic aussi, il y'a eu un mélange fou!

Mais Kill Bill reste la meilleure! Okay

Rien à faire, je ne me rappelle plus tellement j'ai de films! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

A Dayllahc : Je comprends pas que Mamma Mia ne t'ait pas plus marquée. Dans le genre, les plus grandes trahisons de chefs d'oeuvre au cinéma tellement énormes qu'il faut le voir pour le croire, Mamma Mia est à sa manière un incontournable de premier choix. A vous dégoûter d'ABBA. Evil or Very Mad

A Shinishi : Pas vu Kill Bill, mais faudra que je le voie, j'adoooooooore Tarantino. Par ailleurs, je comprends pas pourquoi le Titanic heurte un iceberg. Les violons qui pèsent 10000 tonnes de James Horner, avec en prime la chanson niaiseuse à haute teneur en sucre de Céline Dion, ça aurait suffi à couler le bateau, non ? Bon, pour être sûr, fallait rajouter aussi la romance Harlequin dont même Barbara Cartland n'aurait pas voulu. Il n'y aurait pas eu la brillante réalisation du naufrage, rappelant les grands films catastrophes, que Titanic méritait amplement son titre de nanar le plus luxueux de l'histoire de cinéma. Quand on sait que Cameron a réalisé l'excellent Alien 2 ou Abyss, ça laisse rêveur.

Le problème de James Horner, compositeur de la BO de Titanic, est qu'il est en train de tuer la musique de cinéma symphonique, que John Williams avait ressucitée avec Star Wars. Tout le monde veut composer comme Horner : Hans Zimmer entre autres. Mais il traite l'orchestre comme une vague sonore éblouissante mais vide. De plus, quasiment toute sa musique est faite d'emprunts aux grands compositeurs. Dans la BO de Titanic, j'ai relevé pas moins de 10 emprunts, dont le thème principal de la première symphonie de Rachmaninov qui revient dans TOUTES les musiques d'Horner.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

Intéressant! Je ne savais pas concernant la musique du Titanic (enfin, la totale) on fait n'importe quoi pour faire couler les larmes des filles Mr. Green (je l'ai regardé couler comme un sac de patate x) je parle du blond aux yeux bleus, pour ne pas citer son nom) n'empêche que j'ai trouvé le mélange de la musique pas mal ^^

Par contre..... Shocked comment tu connais toutes les facettes acoustique du Titanic sans connaitre:

Citation:
Pas vu Kill Bill, mais faudra que je le voie, j'adoooooooore Tarantino.

Je suis choquééééééé xD Ce film à double volumes est extraordinaire, écoute les sons, c'est tout simplement génial! (sans parler du thème frôlant le fantastique quand même! tu verras beaucoup de sang Mr. Green )
Tarantino aurait dû ensevelir le casanova du Titanic à l'époque, lol! j'aurais adoré sifle

Fan inconditionnel de Pulp fiction et de Kill Bill! yay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

Pulp Fiction, définitivement un des plus grands films de l'histoire du cinéma. Moi qui considère que le cinéma - tel que je l'aime - est mort à la fin des années 80, ça a été un coup de massue cet OVNI !

En fait, je n'ai jamais vraiment aimé les films d'action et d'arts martiaux jusqu'à peu, donc Kill Bill ne m'intéressait pas. Là, j'apprécie un peu mieux le genre, donc je verrai ce film un jour ou l'autre.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

C'est vrai que Pulp Fiction était quelque chose...Même dans House (saison 7 épisode 13) les scénaristes se sont inspirés de ce film culte ... J'étais MDR!
Ils sont complètement fous, ces scénaristes de pulp fiction! on papote, on entre, on cite un verset de la bible avant d'envoyer une belle balle xD Ou le milkshake, sérieux depuis j'adore regarder le fameux passage du milkshake! Mr. Green

Pulp Fiction (1992) est plus ancien que Kill Bill (2003)

Enjoy Yourself! ^^
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

Citation:
En fait, je n'ai jamais vraiment aimé les films d'action et d'arts martiaux

Moi, c'est tout le contraire! Bruce Lee, Jackie Chan, Jean-Claude Van Damme ou Jet Li, j'adore les arts martiaux!
"Fist of Fury" de Bruce Lee, est l'un des films les plus extra mais seulement du côté technique. L'histoire est trop simple et se passe durant l'une des deux guerres mondiales: un étudiant chinois rentre du Japon pour découvrir que son maître a été assassiné par des japonais, alors il crie sa haine contre les japonais et se bat contre tout le monde, pour finir mort criblé par des balles japonaises. Là ce film comporte certes des lacunes, mais il est tellement fort niveau combats, c'est admirable et c'est divertissant.

J'ai cité un seul exemple pour ne pas citer les autres, il y'a des tonnes!
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

Mais maintenant j'accroche davantage à ce genre de films. J'ai vu quelques Bruce Lee depuis, mais je trouve que ça a pris un bon coup de vieux. En revanche, j'aime bien les nanars d'action, genre les Chuck Norris. Notamment Invasion USA, du délire patriotique totalement halluciné et outrancier, avec son duel au bazooka à la fin...

Mais j'ai vu d'autres films d'action asiatiques et je trouve que globalement ça tient la route ! Very Happy

Pour en revenir aux BO, je dirais que globalement, toutes celles de Tarantino sont ébouriffantes de fraîcheur et de légèreté, alors qu'en même temps, tu peux avoir un gars qui en viole en autre, qui coupe une oreille... quel décalage !
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:21 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

Ouais, on passe d'un truc à un autre sans transition (pauvre Wallace!) ou le pauvre garçon qui s'est fait exploser la cervelle, ou le passage du sex avec la française...des moments fous et comme tu l'as si bien dit, décalés! Okay ça a été le tremplin qui a fait apparaître plusieurs acteurs et actrices...

Les films de Bruce Lee attrapant un coup de vieux? Ils sont géniaux et en plus ils sont une vraie révolution dans le monde du cinéma! ils datent la plupart du début des années 70!^^ Plus je les regarde, plus j'adore! Chuck Norris a été l'élève de Bruce Lee, et il a tourné dans l'un des films de Bruce Lee un magnifique duel finissant avec la mort de Norris Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

La fureur du dragon. Oui, j'ai vu le film. Bien fait mais vraiment ça a vieilli. Mais en fait, c'est un film de SF : la preuve, Morris se fait écraser par Lee, l'effet spécial le plus cher de l'histoire du cinéma ! lol
===============
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:32 (2012)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états... Répondre en citant

La première qui m'est venu à l'esprit:

Et une deuxième que j'adore aussi:

===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Les B.O qui vous mettent dans tous vos états...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation