Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coffret - 5 premières saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

J'ai vu ça hier en regardant les nouveautés sur NBC, mais il n'y avait pas encore le visuel, aujourd'hui c'est chose faite Mr. Green

Format : AC-3, Dolby, Sous titré, Widescreen, NTSC
Langage : Anglais
Sous-titres : Anglais, Espagnol

Prix :
Sur Amazon : $299.98 $209.99
Sur le site officiel : $199.95

Disponible dès le 25 Août, comme pour le coffret saison 5. Il n'y a pas de contenu exclusif dans ce coffret.

Je crois bien qu'ils vont nous faire un coffret chaque année lol
===============

Dernière édition par Angélique le Lun 27 Juil - 20:37 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

Mdr net, après le coffret saison 1 + 2 + 3 voilà le coffret 1+ 2 + 3 + 4 + 5, j'vois pas l'intérêt, autant attendre le coffret de la série intégrale !

ps : sympa la tranche du coffret pour Jesse, Olivia et Peter mdr ...
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

en fait c'était 1 2 3 4 qu'il y avait
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

hadley a écrit:
ps : sympa la tranche du coffret pour Jesse, Olivia et Peter mdr ...

surtout qu'ils sont 9 au tout donc ils auraient pu mettre JS, OW et PJ juste en dessous de HL, LE & JM ... Après peut être qu'ils sont sur la tranche opposée, mais dans ces conditions c'est stupide de les séparer des autres.

Enfin bref, je ne comprendrais jamais les créateurs du design des coffrets séries lol
===============
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:14 (2009)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

Angélique a écrit:

Enfin bref, je ne comprendrais jamais les créateurs du design des coffrets séries lol

On est deux alors lol
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi ils n'affichent que l'ancien nombre de l'équipe??? Confused
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
totoetboubou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): house,wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: intégral dvd ? Répondre en citant

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y aura un intégral de docteur house incluant la saison 5 avant noel?
car j'ai vu l'intégral jusqu'a la saison 4 seulement.
merci

Very Happy

totoetboubou a écrit:
car j'ai vu l'intégral jusqu'a la saison 4 seulement. en magasin..
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

En France, peu de chances que cela arrive. Le coffret de la saison 5 ne sera en vente qu'après la diffusion sur TF1 (ou vers la fin de la diffusion), et après, les coffrets s1-s... ne sortent que vers Octobre. Donc si tu veux le coffret intégral s1-s5, il faudra surement attendre Noël 2010.

Après, il y a bien le coffret de dispo, mais seulement aux Etats-Unis et il n'y a que l'audio anglais et les sous titres anglais/espagnol : http://dr-house.xooit.tv/t3742-Coffret-5-premieres-saisons.htm
===============
totoetboubou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): house,wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

oki merci^^
Flora

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

Salut,

Dites moi, besoin d'un petit renseignement.
J'hesite à m'acheter ce coffret de l'intégrale des 5 premières saisons, mais y retrouve-t-on les bonus des integrales de chaque saison? M'embeterait d'acheter le coffret si on y retrouve pas les bonus...

Merci bien àc eux qui pourront/vondront me répondre!
House greg
House Addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): 1x01/1x21/2x17/2x19/
Ships: le mien ^^

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

Sinon, en Belgique, il y a ca : http://img.abrakaba.com/002A922D-0/Dr-House-Integrale-Saisons-1-a-5-Coffret… Pour 99€ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
===============
[H]ouse M.D
Visiter le site web du posteur MSN
MrsTak.
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House ; Cuddy ; Wilson
Ships: Huddy ; Hilson

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons Répondre en citant

House greg a écrit:
Sinon, en Belgique, il y a ca : http://img.abrakaba.com/002A922D-0/Dr-House-Integrale-Saisons-1-a-5-Coffret… Pour 99€ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il est actuellement en ma possession, mais je l'ai payé 70euros me semble t-il et ce très peu de temps après qu'il soit sorti ange Je dois dire que j'aime beaucoup les codes promo de LaFnac.com Mr. Green , j'ai pas su résister Embarassed

Flora a écrit:
J'hesite à m'acheter ce coffret de l'intégrale des 5 premières saisons, mais y retrouve-t-on les bonus des integrales de chaque saison?

Et je confirme donc par la même occasion, il y a tout les bonus que tu peux trouver lorsque tu achète les saisons 1 par 1. Pour être encore plus précise, le coffret est composé de toutes les saisons telles qu'elles peuvent être vendus à l'unité (même packaging, même bonus, même présentation, il n'y a que ce qui les relis qui change en somme) Okay

Par contre il est vrai qu'après coup il semble plus "logique" d'attendre le coffret complet de toute les saisons mais pour ma part j'ai eu un manque de volonté complet lol
Je sais pas si j'ai été très claire mais j'espère avoir pu éclairer certaine de vos lanternes Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Coffret - 5 premières saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Produits Dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation