Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cadavres exquis...un peu de folie II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> Fanfic-RPG -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izabel
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:24 (2009)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II Répondre en citant

Depuis quelque temps déjà certaines d'entre nous se sont lancées dans une histoire "cadavres exquis"

Donc vos commentaires sont comme toujours les bienvenus et pour une fois n'hésitez pas à laisser des idées, qui pourrait nous aider pour écrire les suites. help help help

Vous pouvez vous même participez si vous le voulez, tout est possible! la preuve Jack Bauer a débarqué au Princeton Plainsboro Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorothy
Cuddy Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Cuddy
Episode(s) préféré(s): 5x23 ^^
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II Répondre en citant

Izabel a écrit:
Vous pouvez vous même participez si vous le voulez, tout est possible! la preuve Jack Bauer a débarqué au Princeton Plainsboro Mr. Green

héhé Mr. Green

en tout cas, très bonne initiative Isabel ^^ !

Venez nombreux http://dr-house.xooit.tv/t3656-Cadavre-exquis-un-peu-de-folie-II-reserve-au… !!
samych
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II Répondre en citant

J'avoue que vous avez beaucoup d'imagination Mr. Green Pou ma part j'ai une idee de Suite avec le der nier post de al, comme message je mettrai "AUTODESTRUCTION DANS 00:15:00",je ne posterai pas la suite parce que c'est trop compliquer pour moi et en plus les fics et moi...ça fait 2 Rolling Eyes ,pourtant je m'aventure a ercrire de fics mais je n'arrive jamais a les finir,au debut elles me plaisent et peu a peu je n'ai plus d'imagination et j'abandonne...Bon et bien bonne chance ! Mr. Green
Izabel
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II Répondre en citant

Qu'est-ce qui pourrait s'autodétruire bonne question l'un(e) de nous va bien trouver une idée ^^

contente que l'histoire te plaise Wink
Izabel
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II Répondre en citant

si ce soir personne n'a mis de suite j'en mettrais une.

Donc si vous avez des idées, dites le je verrais ce que je peux en faire Okay

et comme JE SUIS EN VACANCES je vais avoir plus de temps pour les fics Mr. Green
Izabel
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II Répondre en citant

bon je vous ai mis une petite suite en espérant que certains trouveront l'inspiration pour continuer un peu.
Dorothy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II Répondre en citant

ah merci d'avoir mis une suite isabel !! je met la prochaine des que je serai installée en angleterre ( des que j'ai une minute a moi !!
Izabel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II Répondre en citant

je me sentais bien seule, contente que tu reviennes

HS: tu vas faire quoi en Angleterre et dans quelle ville seras-tu?
Dorothy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:26 (2009)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II Répondre en citant

Je vais au Lincoln collège a Newark (c'est une école de luthier pour instrument a vent) je suis trop contente d'y aller !! Et trop trop peur vu que je parle anglais comme une vache espagnole !! xD
la je prend le tunnel donc le tps de m'installer et d'avoir une connexion ;-)
Dorothy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:36 (2009)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II Répondre en citant

ayé, j'ai enfin mis une suite, désolé pour le retard mais j'ai enfin internet chez moi !! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Cadavres exquis...un peu de folie II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> Fanfic-RPG -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation