Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karine
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

C'est le camps Huddy heiiiin attention Rolling Eyes

Bon voilà, je ne suis pas une gamine loin de là, Shinishi : De même.
Je voulais juste emmettre un avis dedié à tout les Huddy présent sur ce forum.
Donc, notre bien aimé membre "danseuse", avais posté un commentaire dans la section Hameron (ouyaaaaaaaa) en disant innoncemment : Désolé de m'incruster dans votre "camps" mais j'aime beaucoup cette itw de Jen & Hugh bla bla

Elle s'est confronté à une réaction violent et inexpliqué d'Hameron disant qu'elle avait pas à venir d'inscruster dans "leur partie", qu'elle avait vraiment aucune honneteté j'en passe et des meilleures.
Et là, Shinishi vole à son secours (mdr) puisque danseuse répond en disant qu'il n'y avais aucunes mauvaises intentions et tout en restant calme. Les Hamerons restent toujours aussi agressifs donc, Shinishi viens faire remarquer que leur propos sont vraiment injustifié etc...
Confronté à la même réaction, Angelique arrive tel un cheveu sous la soupe en reaction au post d'avant de Shinishi qui disais qu'ils devraient arreter d'être aussi agressifs. Donc, Angelique arrive, probalement blessé dans son rôle d'admin toute puissante (la pauvre bawl ), en disant, d'aprés mes souvenirs 'Tu es qui pour donner des ordres là ? y'a des camps c'est pas pour rien" enfin, un truc du genre

Shinishi répond, je cite

Citation:
Je crois que j'ai juste demandé, pas ordonné. Je ne suis qu'un simple membre qui en a raz-le-bol de ces gamineries de "clan" ou de "camp" comme tu viens de citer. En tout cas, j'ai un peu d'objectivité et je n'ai dis que ce que j'ai pensé. L'ambiance est très électrique, tu ne trouves pas?

On est là pour discuter de House MD, pas des clans MD.

ps: Freckle tu ne te rends pas compte à ce point? Relis tes posts avec plus d'objectivité.

Et hop, bannissement.
Vive la censure.
Alors comme moi, j'ai une grand gueule mais que j'ai tendance à un peu trop me la fermer sur ce forum, je l'ouvre en disant, je cite encore

Citation:
Lol non mais je rêve (OMG une Huddy qui viens dans le camps des Hamerons, QU'ON SORTENT LES ARTILLERIES QUEL BLASFEME !)

Alors déjà, une Huddy viens donner un commentaire pour dire qu'elle aime une video dans le camps Hameron, celle-ci qui viennent se l'ouvrir et l'a reclaqué et soit disant on es dans un forum où tout le monde est libre de s'exprimer et où le reglement interdit de tel choses bonne question Et l'admin qui participe au carnage et qui es comme par hasard Hameron mon oeil Je proclame ce forum 1er au monde du net de foutage de gueule et de la mauvaise foi winner
Vous pouvez être fier, non, en fait non y'a pas de quoi en être fier ange
Citation:
Il n'y aurait aucune agressivité si chacun restait dans son "camp".

Qu'est ce qu'elle avait dis Cuddy déjà ? Ah oui ! "Camps ? non lol je joue pas au ballon"
Vous avez les mêmes réactions de votre bien aimé Cameron, fier ?
*Vous pouvez me donner une avertissement ou même me bannir, je m'en fout, trop de fois que je ferme ma gueule sur ce forum et que je prefére me taire ! Vous pouvez même répondre à mon post, je ne regarderais même pas, enfin, quoique, je viendrais peut-être voir quel autre connerie vous aurez pu y retorquer (comme vous avez réponse à tout) mais je n'y repondrais pas. La meilleure solution avec les gamines de ce genre, c'est d'ignorer !*

Proclamez une fois pour toute ce forum Hameron, ÇA au moins, ce seras honnête plutot que de pretendre que ce forum est fait pour tous les fans

Mon message supprimé, ceux de Shinishi et celui de la Huddy.
Au lieu d'affronter, on censure et on entache le reglement de son propre forum.

Donc, j'invite tout les Huddy qui (j'en suis sur son nombreux) pense que les Hameron envahisse ce forum et que d'ailleurs, ce forum n'est plus un forum "pour tous" de tout simplement en changer.
Il y a un forum trés bien qui s'appelle Siimply Lisa, là au moins, on peut parler en toute honneteté sans à chaque fois se confronté à ces buses et tete de mule d'hameron !

Donc voilà, ça c'est dis gueule
Je ne reviendrais plus sur ce forum vraiment à chié pardonner moi l'expression d'avance !
Aucune liberté d'expression, des Hameron envahissant et une utilisation abusive de ses pouvoirs par notre bien aimé Angélique ! J'invite tout ceux pensant comme ça à faire de même.

Je reste tout de même inscrite, histoire de voir encore quel réaction pueril et si ce forum survivras encore longtemps en restant "objectif"

Je reve quoi
[/quote]
===============

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Karine a écrit:
Et hop, bannissement.
Vive la censure.
Alors comme moi, j'ai une grand gueule mais que j'ai tendance à un peu trop me la fermer sur ce forum, je l'ouvre en disant, je cite encore

Franchement, je n'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi, tu peux me hair, ça ne me fera ni chaud, ni froid.

Et comme je le disais, et je vais le répéter, avant de crier au loup, cherche dans la bonne catégorie, soit ici : http://dr-house.xooit.tv/t472-Le-grand-debat.htm?start=300#p144756 et ô miracle, pas de censure, juste un sujet remis à la bonne place (la place où les grosses engueulades arrivent car personne ne peut avoir son avis sur ce forum sans qu'on l'attaque).
===============
samych
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Je suis d'accord karine,on ninsulte pas les hamerons mais eux se permetent de nous insulter tout dabord dans leur topic et en plus ils vont nous chercher dans nos topics
Karine
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Bah personnellement, tu ne pourras bientot plus me contacter, je quitte ce forum xD
Parce que des réactions comme ça, c'est honteux, ça ne mérite pas de rester.

Tu pourras me retrouver sur http://www.siimply-lisa.net si tu veux Wink
===============

danseuse
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

bon, heu... on va laisser tomber là, d'accord ?

je regrette d'avoir posté ce premier message (même si je persiste et signe : je trouve HUgh trop mimi sur cette vidéo !)
Je regrette de l'avoir posté car à cause de ce message, shinishi a été banni. et ça, ça me fait trop chier !

Mais laissons tomber et ne nous occupons que de notre huddy, ok ?
En espérant que Shinishi retrouve sa place... Sad
Karine
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

N'importe comment, je pense pas qu'il voudrais revenir xD
Et tu n'a pas a avoir de regret, c'est pas toi la fautive loin de là Wink

Sa a duré assez longtemps leur manége, alors pour moi, c'étais juste la goutte d'eau qui a fais deborder le vase
===============

Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

danseuse a écrit:
shinishi a été banni. et ça, ça me fait trop chier !

Il n'y a eu aucun bannissement, je ne vois pas où vous avez vu ça ???
Aucun bannissement, aucune censure donc je ne vois même pas pourquoi on crie au loup ici.
===============
samych
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

mais sa fait chier ! Evil or Very Mad nous on va dans une section hameron sans être insultant on se fait mitrailler et en + on se fait insulter (par les hamerons)dans nos sections,c inadmissible,jatais inscrite sur simply lisa mais jai un peu abandoner
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

samych a écrit:
en + on se fait insulter (par les hamerons)dans nos sections,c inadmissible

Alors là, il faudra m'expliquer où tu as vu un post d'un hameron dans la catégorie huddy ?
===============
Karine
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Angélique a écrit:
danseuse a écrit:
shinishi a été banni. et ça, ça me fait trop chier !

Il n'y a eu aucun bannissement, je ne vois pas où vous avez vu ça ???
Aucun bannissement, aucune censure donc je ne vois même pas pourquoi on crie au loup ici.

C'est pas ce que m'a dis Shinishi sifle
===============

samych
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Angélique a écrit:
samych a écrit:
en + on se fait insulter (par les hamerons)dans nos sections,c inadmissible

Alors là, il faudra m'expliquer où tu as vu un post d'un hameron dans la catégorie huddy ?

dacord je le ferai des que je peut mais la je vais dormir
Karine
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Bon, Shinishi n'a pas été banni : il a eu un probléme technique avec son PC qui l'a amener à le croire.
Les messages deplacés, comme je le disais à Angélique : Je ne suis pas le saint esprit, comment aurais-je pu le savoir, j'aurais pu au moins être prevenue !

Mais tout ceci à permi une chose : Ce qui s'est fait dans la section Hameron reste intolerable et tout ce que beaucoup de Huddy pense tout bas est enfin sorti ! Et je garde mes opinions sur ce forum.
===============

danseuse
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Karine a écrit:
Bon, Shinishi n'a pas été banni

ouf ! il m'a fait peur ! Rolling Eyes
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Pour tout remettre à plat, on se doit, je suppose, de repréciser que le forum n'est en aucun cas plus hameron que huddy, il ne faut pas oublier qu'Angélique est administratrice de DHF Forum, elle est ici pour veiller au respect mutuel entre les membres, et le fait de remettre les gens en place lorsque la voix (ou les doigts en l'occurrence) s'élève fait partie de son travail, le forum DHF est un endroit où on apprend à apprécier la série qui est House, MD.

Une partie Relations a été créée dans le forum par la suite, elle n'était au début qu'une simple partie "Couples" où les membres riaient et se taquinaient mutuellement, mais quand on voit ce qui se passe deux ans après, il faut arrêter le délire quoi... certains oublient certaines fois que House n'est qu'un personnage fictif, tout autant que Cameron ou Cuddy. L'imagination est autorisée, mais des fois ça part jusqu'au fantasme (on a déjà eu des censures pour [-18]) et nous sommes ici pour régulariser tous ces petits soucis. Okay

Ce n'est pas pour cela qu'il faut crier au scandale, s'il y a plus de personnes qui se sentent mal vues du côté Huddy, c'est sans doute à cause de la Saison 5 très riche en Huddisme qui a entrainé certaines personnes à pousser l'imagination un peu trop loin, et j'estime qu'il est normal de devoir régulariser cela.

Par ailleurs, je pense également que d'imaginer, dans la vraie vie, Hugh Laurie et Lisa Edelstein ensemble est quelque chose de pas très sain. N'oubliez pas que Hugh est un homme de la cinquantaine qui a une épouse et trois enfants... que doivent-ils penser de tout ça ? Sur ce point je suis d'accord sur le fait de ne pas pouvoir tout laisser dire Wink

PS : Pour les nouveaux membres je suis administrateur du network Dr. House FAN... et accessoirement Huddy Very Happy
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
samych
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Merci pour ce petit discours Clément Very Happy (Oui je sais je devrait être au lit mais j'avais pas envie ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation