Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avis aux posteurs de cette partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

De trop gros incidents se produisent depuis quelques temps entre les différents "camps" du forum, nous ne souhaitons pas savoir sékikiacommencé, nous voudrions juste que cela cesse.

La meilleure solution pour cela est d'éviter tout contact ou toute allusion qui pourrait être mal perçue dans le ship adverse, même si cela vous parait anodin Wink

Angélique m'ayant raconté qu'elle ne cherchait plus à modérer le forum Huddy dû à certains évènements, je m'en chargerai à présent.

Les allusions par exemple au fait de devoir briser le mariage de Hugh & Jo Laurie pour une histoire fictive Hugh / Lisa est à mon goût particulièrement malsaine, nous ne sommes pas non plus dans une agence matrimoniale ni dans une agence d'alibis pour adultères, donc j'espère que vous pourrez comprendre aisément que ces propos ne seront plus tolérés dans le forum Huddy... Que penseriez-vous que Hugh Laurie dirait s'il lisait ces messages des fois haineux envers son épouse ? O_o

Le fantasme est autorisé, mais la morale doit rester dominante ^^

Voici donc quelques petites phrases qui, je l'espère, pourront permettre à une meilleure, non pas entente, mais au moins cohabitation sur le Forum Dr. House FAN love

Clément,
Admin du network Dr. House FAN
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:38 (2009)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

(euh je pense pas qu'on est sensé répondre ici mais ma douée-attitude pardonnera j'espère héhé)

Je pense aussi qu'on s'emballe un peu dans le Huli, mais c'est avant tout des fantasmes on le sait bien, de toutes façons quelles percussions on pourrait avoir sur le couple marié? (des tam-tams? Mouahaha, je sors bientôt promis)
J'ai toujours défendu Jo et favorisé le Huddy au Huli, mais bon ... on divague toujours un peu, alors je pense pas que ce soit nécessaire non plus d'interdire le sujet, non ?
===============
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:49 (2009)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

Je n'interdis pas le sujet, mais préfère ne pas réellement le tolérer, l'éviter, c'est une question de morale pure et dure, il est préférable je pense d'y faire peu d'allusions  Wink

Sinon le reste est toléré, ce forum n'est pas une dictature Mr. Green

Par contre, je pense que pour le bien de tous il est évident qu'il vaut mieux ne pas aller empiéter sur le terrain du ship adverse ^^
===============

Icônes par Angelic
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:56 (2009)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

Clement a écrit:

Par contre, je pense que pour le bien de tous il est évident qu'il vaut mieux ne pas aller empiéter sur le terrain du ship adverse ^^

Oui ça je comprends, de toute façon on peut pas y trouver satisfaction ... Mais j'avoue que parfois ... par curiosité ...
J'ai déjà lu le sujet "pourquoi on est Hameron" ou qq chose comme ça pour vraiment comprendre les arguments et tout mais bon, j'vais pas poster.
Par contre est-ce que tu pourrais expliquer le principes des spoilers caché ? parce que vraiment la plupart ne sait pas du tout ce que c'est, moi en première !
===============
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:09 (2009)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

Darcy-violette a écrit:
Par contre est-ce que tu pourrais expliquer le principes des spoilers caché ? parce que vraiment la plupart ne sait pas du tout ce que c'est, moi en première !

Les spoilers cachés sont utilisés pour faciliter les conversations privées. Pour pouvoir lire ces messages il faut poster un message dans le topic concerné.

Pour faire un spoiler caché il faut cliquer sur : Plus > Autres > Hide

Voilà Wink
===============

Icônes par Angelic
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

===============
MSN
huddymax
Huddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Ships: Huddly ;)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

" une agence d'alibis pour adultères " moi je veux pas d'adultère je veux qu'il divorce !!!!
je plaisante je plaisante je plaisante ne me banissez pas tout de suite !!!

Nan sérieux je me suis permise de dire ça pour montrer que tout ceci n'est avant tout qu'un délire on part dans un trip mais au final ce qu'ils font ou disent ou même avec qui ils couchent les uns et les autres ça changera pas notre vie profondémment.
On a avancer qu'effectivement si ça devait arriver ils feraient un beau couple mais le reste n'est que de l'humour certes il peut paraître déplacer je le concède mais il n'est pas à prendre au premier degrès et demeure bien moins sordide ou malsain que ce que peuvent dire les américains dans une langue comprise non seulement de Jo mais aussi de Hugh et Lisa . Je pense donc qu'à ce niveau ils sont rodés.

Après si il s'avère que nous ne pouvons plus exprimer ce genre de délires soit je m'y plirai mon but n'étant pas de créer un conflict mais étant une personne impliquée dans ses délires je tenais à m'expliquer

merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile
===============
Trouvez quelqu'un de bien ! (Gregory House)
Quelqu'un comme vous? (LIsa Cuddy)

samych
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:25 (2009)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

Oui, le huli est un fantasme purement imaginatif,au passage je vous dit bonjour.
Clement
Admin Dr. House FAN

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:20 (2009)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

Je comprends sans soucis, je pense juste qu'il soit préférable d'aborder le "sujet" le moins possible, même si un petit délire imaginatif de temps en temps pour détendre l'atmosphère ne fait jamais de mal, c'est exact Okay
===============

Icônes par Angelic
huddymax
Huddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Ships: Huddly ;)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

Clement a écrit:
Je comprends sans soucis, je pense juste qu'il soit préférable d'aborder le "sujet" le moins possible, même si un petit délire imaginatif de temps en temps pour détendre l'atmosphère ne fait jamais de mal, c'est exact Okay

Merci de ta réponse qui démontre que tu sais écouter les avis et faire des concessions c'est agréable Mr. Green pour ma part le message est bien reçu je ferais donc attention à ne pas m'étendre ni trop souvent ni trop longtemps sur le sujet Okay
Bonne journée Wink
===============
Trouvez quelqu'un de bien ! (Gregory House)
Quelqu'un comme vous? (LIsa Cuddy)

Clement
Admin Dr. House FAN

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

Le topic est en post-it mais visiblement a tendance a être oublié...

Pensez à cette règle quand vous postez s'il vous plait, elle est importante, essentiellement pour éviter le hors-sujet Wink
===============

Icônes par Angelic
Lubis
House Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Personnage(s) préféré(s): House and Cuddy
Episode(s) préféré(s): 1x24, 2x02, 5x09, 6x
Ships: 100% Huddy !!! ♪ LE HUDDY SERA VAINQUEUR

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:25 (2011)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie Répondre en citant

Clement TOUT A FAIT D ACCORD les couples des acteurs n ont rien a voir vace ceux de la série...

J'ADOORE TA SIGNATURE youpi mais ... ce n'est pas EEEUH DAVID du Destin de Lisa a droiite ??? xDDD (non je me moque pas ! je regardais a une epoque --')
===============

House: -Mon gars connaît un gars qui peut vous introduire.
Cuddy: -Ça marche. Dites à votre gars que si je gagne vous mettez une cravate.
H: -Et si c'est moi zéro consultations de la semaine !
C: -Mon gars contactera votre gars !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2016)    Sujet du message: Avis aux posteurs de cette partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation