Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Olivia Wilde et Peter Jacobson - Spot Maladie d'Huntington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde et Peter Jacobson - Spot Maladie d'Huntington Répondre en citant

Après genre 30minutes à pas savoir ou mettre la vidéo lol la voilà ici mdr !
Donc Olivia Wilde et Peter Jacobson parlent de la maladie d'Huntington dans un spot informatif.

===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde et Peter Jacobson - Spot Maladie d'Huntington Répondre en citant

hadley a écrit:
Après genre 30minutes à pas savoir ou mettre la vidéo lol la voilà ici mdr !

et sur ce coup, je n'ai pas été d'une grande aide lol blush

En tout cas, je trouve que la vidéo est très bien. Connaissant que 13 est atteinte de Huntington, je me demandais justement quand est-ce qu'ils mettraient la maladie en avant via un spot, surtout que beaucoup ne connaissent pas la maladie donc ça pourrait aider à mieux percevoir cette maladie et surtout récolter des fonds utiles pour HDSA ^^
===============
Visiter le site web du posteur
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: Olivia Wilde et Peter Jacobson - Spot Maladie d'Huntington Répondre en citant

Mdr mais si, une grande aide dans le choix de la décision finale lol ! Sinon je serais encore en plein intérrogation lol

Moi c'est la meme chose j'avais déjà vu des interview d'Olivia ou justement elle parle de Thirteen et qu'elle dit qu'elle est contente d'avoir un rôle comme ça car cela sensiblise les gens à cette maladie peu connue dont meme elle ne savait rien avant son rôle.
Mais y'avait pas de spot officiel, ni d'engagement vraiment de la part de la série, donc je suis contente que cela soit chose faite avec ce spot car c'est une terrible maladie.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Olivia Wilde et Peter Jacobson - Spot Maladie d'Huntington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation