Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon Incroyable Fiancé 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> TV Réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2 Répondre en citant

Eh oui c'était ce soir le pilot ^^

Personnellement j'ai plutôt bien aimé, il y avait de le surprise, et puis finalement Christopher ne remarque pas du tout qu'il se fait couillonner par la prod quoi Cool

Bref j'ai bien aimé ce premier épisode, les amis d'Emeric jouent plutôt bien, j'ai hâte de voir ce que ça donnera avec les familles Mr. Green

PS : Je trouve sincèrement que Christopher est le sosie de Benjamin Castaldi en plus jeune Shocked

===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izabel
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2 Répondre en citant

ouep, un petit quelque chose dans le regard, peut-être le sourire avec un visage un peu plus rond.

Tu me diras moi à chaque fois que je vois Benjamin Castaldi je pense à David Boreanaz Mr. Green
Clement
Admin Dr. House FAN

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2 Répondre en citant

Izabel a écrit:
ouep, un petit quelque chose dans le regard, peut-être le sourire avec un visage un peu plus rond.

Tu me diras moi à chaque fois que je vois Benjamin Castaldi je pense à David Boreanaz Mr. Green

Ah oui effectivement il y'a peut-être un petit quelque chose aussi, j'y avais jamais pensé Mr. Green

Maintenant que tu le dis, pour Castaldi et Christopher, je pense que c'est vraiment les yeux qui me font penser cela, ils sont identiques aux deux bonhommes...
===============

Icônes par Angelic
Clement
Admin Dr. House FAN

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2 Répondre en citant

J'étais dégouté qu'il n'y ait qu'un seul épisode hier soir, c'est vraiment pas assez, même pas une heure ! Comment faire durer le plaisir Rolling Eyes
===============

Icônes par Angelic
[F]LO
Kutner Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): Kutner et Foreman
Episode(s) préféré(s): 4x15-16 ; 5x20-24
Ships: Huddy.

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2 Répondre en citant

J'avais jamais vrmt capter que Christopher avait un ptit qqch faisant allusion à Castaldi ... Mais en regardant bien.. J'avoue ! ^^

L'épisode de mardi soir était hilarant, mais j'avoue beaucoup trop court ! Ils ont arrêter quand ça devenait le plus interessant ! gueule
S'qui me surprend c'est que le premier épisode avait durée environ 2hr (si je me souviens bien) alors que là environ 1hr voir 45min , et ça coupe quand c'est vrmt le plus interessant et surtout quand il y a ZE MOMENT que tu attends de voir depuis le début finalement...
Et Emeric qui est là en train d'lui offrir le collier "Best Friend" a Chris. Et qu'il lui avoue qu'il veut le prendre dans ses bras... Et l'embrasser ! J'étais morte de rire. J'attends avec impatience la suite..
Par contre j'pensais pas que le père de Chris aller carrément partir O_o Neutral
MSN
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2 Répondre en citant

Sincèrement, je vois pas l'intérêt d'un tel truc, je trouve inutile et totalement de la connerie..mais ma sœur regarde Rolling Eyes
===============

Clement
Admin Dr. House FAN

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2 Répondre en citant

[F]LO a écrit:
Par contre j'pensais pas que le père de Chris aller carrément partir O_o Neutral

Moi non plus j'ai été surpris de sa réaction, je m'attendais pas vraiment à ça, espérons qu'il sera là quand même Rolling Eyes

Pour la longueur des épisodes, pour la première diffusion ils ont en fait mis deux épisodes à la suite pour faire la présentation et la "mise en bouche", mais sinon effectivement c'est environ 45 minutes et c'est vraiment très court bawl
===============

Icônes par Angelic
[F]LO
Kutner Addict

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2 Répondre en citant

Clement a écrit:

Moi non plus j'ai été surpris de sa réaction, je m'attendais pas vraiment à ça, espérons qu'il sera là quand même Rolling Eyes

S'il n'est pas là "au mariage", Chris ne gagne rien du coup ?! ..

Clement a écrit:

Pour la longueur des épisodes, pour la première diffusion ils ont en fait mis deux épisodes à la suite pour faire la présentation et la "mise en bouche", mais sinon effectivement c'est environ 45 minutes et c'est vraiment très court bawl

Ouais bah ça pour la mise en bouche ils ont bien réussit TF1 ! Quand j'avais regardais pendant un moment j'me suis même demander s'il n'allait pas faire voir la moitié de l' "aventure" , à l'allure ou ça allait ...
MSN
Clement
Admin Dr. House FAN

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2 Répondre en citant

[F]LO a écrit:
S'il n'est pas là "au mariage", Chris ne gagne rien du coup ?! ..

Oui voilà c'est le but du jeu, mais bon on a vu des images du mariage, et visiblement il a l'air "content" donc je pense que tout le monde est là ^^
===============

Icônes par Angelic
[F]LO
Kutner Addict

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2 Répondre en citant

Clement a écrit:
Oui voilà c'est le but du jeu

Pendant un moment j'étais plus très sûre.

Clement a écrit:
mais bon on a vu des images du mariage, et visiblement il a l'air "content" donc je pense que tout le monde est là ^^

Ouais c'est clair. Puis en général, aux jeux Tv Réalité, ils gagnent toujours donc ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Mon Incroyable Fiancé 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> TV Réalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation