Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau projet pour le créateur de Dr House
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

Une fois encore, NBC réfléchit au remake de l'une de ses vielles séries. Cette fois-ci, le network a puisé parmi ses classiques des années 1970 et a décidé de mettre en chantier une nouvelle version de la série policière Deux Cents Dollars Plus les Frais (The Rockford Files en version originale).

Le créateur et producteur exécutif de Dr. House, David Shore, travaille actuellement sur ce projet produit par Universal Media Studios et Carousel Television, la société de Steve Carell. Shore explique : "C'est l'une des séries qui m'a donné envie de devenir scénariste".

Création de Stephen J. Cannell, Deux Cents Dollars Plus les Frais est une série policière de la fin des années 70 qui fut diffusée avec succès pendant six saisons (pour 123 épisodes) par NBC. Très populaire, la série fit de son interprète principal, James Garner, une star. La série fut également nominée 8 fois aux Emmy Awards (en remportant 5) et James Garner fut nommé trois fois aux Golden Globes.

Si la série policière fut aussi populaire, c'est peut-être pour son originalité. Jim Rockford est en effet un détective privé un peu particulier. Opérant à Malibu, il vit dans sa caravane. De plus, Jim vient de sortir de prison où il était emprisonné pendant cinq ans pour vol à main armée. Un crime qu'il n'avait pas commis et dont il fut finalement gracié.

source

Lorsque j'ai vu ça, première réaction "noooooon" xD Car ça veut dire que ce sera KJ, qui m'insupporte, qui va avoir plus de contrôle sur la série ...
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(=JuJu=)
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy WiWi et Chase
Episode(s) préféré(s): 4x15;4x16;5x24
Ships: Huddy hilson Juteen/Julivia ^^

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

sérieux ??? Shocked
avec moins de shore j'ai peur du résultat Confused
===============

love H' love

Oh capitaine mon capitaine !

---A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse---
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

Angélique a écrit:
Lorsque j'ai vu ça, première réaction "noooooon" xD Car ça veut dire que ce sera KJ, qui m'insupporte, qui va avoir plus de contrôle sur la série ...

C'est vrai que c'est pas forcément une bonne nouvelle Mr. Green
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

Bon j'ai lu en diagonale... Cela veut dire moins de Shore c'est ça ?

Bon je suis un peu inquiète étant donné que c'est lui qui est à l'origine de tout mais bon on aura peut-être moins de drama et un peu plus de moments légers et drôles c'est ce qu'il faut se dire Mr. Green
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

on verra de plus je croit pas qu'il va totalement quitter la série, juste moins s'en occuper
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

[N]athalie a écrit:
Cela veut dire moins de Shore c'est ça ?

Bon je suis un peu inquiète étant donné que c'est lui qui est à l'origine de tout mais bon on aura peut-être moins de drama et un peu plus de moments légers et drôles c'est ce qu'il faut se dire Mr. Green

En gros oui ...

Je me plains car Shore s'intéressait surtout aux cas par rapport à House, et laisser les romances pour KJ. Bon, ça a un peu changé maintenant que KJ prend de l'importance, on l'a bien vu avec les deux dernières saisons.
Donc qui dit moins de Shore, dit plus de KJ, dit plus de romances et ça j'en veux pas. J'ai déjà Grey's pour le côté médecine & romance à gogo Rolling Eyes
===============
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:24 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

Citation:
Bon, ça a un peu changé maintenant que KJ prend de l'importance

et on a bien vu le changement dans la qualité des scenarii Rolling Eyes
c'est pas une bonne nouvelle pour la serie !!
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Latika
Cameron Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): Cameron, House
Episode(s) préféré(s): 2x24, 3x15, 4x14

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

Bah dans la saison 4 ça allait encore assez bien, je trouve (en tout cas c'est une saison que j'ai vraiment aimée), mais la saison 5 par contre, c'était plus trop ça niveau médecine et relation House/patients Rolling Eyes
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
(=JuJu=)
Wilson Addict

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

mlle house a écrit:
on verra de plus je croit pas qu'il va totalement quitter la série, juste moins s'en occuper

oui faut espérer Rolling Eyes
Angélique a écrit:
[N]athalie a écrit:
Cela veut dire moins de Shore c'est ça ?

En gros oui ...

Je me plains car Shore s'intéressait surtout aux cas par rapport à House, et laisser les romances pour KJ. Bon, ça a un peu changé maintenant que KJ prend de l'importance, on l'a bien vu avec les deux dernières saisons.
Donc qui dit moins de Shore, dit plus de KJ, dit plus de romances et ça j'en veux pas. J'ai déjà Grey's pour le côté médecine & romance à gogo Rolling Eyes

faut espérer que KJ se retiendra et reprendra un peu le style de shore

au fait nathalie j'aime beaucoup ton vava et ta signature Mr. Green
===============

love H' love

grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

"noooooon"
pas ça, pas eeeeelle !

voilà, c'est ma réaction Rolling Eyes
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
[N]athalie
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): MON chéri
Episode(s) préféré(s): Ceux où Hugh y est
Ships: Nathalie Laurie =)

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

Rooo mais allez les filles, ça va être génial vous verrez Mr. Green
En tout cas ce sera beaucoup moins sombre que cette saison 5 c'est plutôt un point positif non ? =)

Et puis il ne part pas, alors il sera toujours là pour superviser l'ensemble Very Happy

Merci beaucoup Juju ! calin
Latika
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

J'ai peur que ce soit pas le cas, puis bon Shore est inimitable, mais c'est clair qu'elle gagnerait en qualité en enlevant tout cet excès de romantisme un peu gnangnan, et en se recentrant sur les relations House/patient, qui sont essentielles quand même. Un très bel exemple de cette relation se trouve dans l'épisode 3x12 (je crois) "One day, One Room", qui est à ce jour un de mes préférés blush

Pour le côté moins sombre, c'est ça de gagné, mais c'est loin d'être assez ^^
===============

"Latika, ou l'art de faire dévier complètement le sujet avec des sourires verts"
grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

c'est pas le côté sombre de la série qui me gênait moi..
c'était plutôt la manière dont les épisodes étaient construits et le déroulement des choses... certaines choses importantes bâclées, d'autres, futiles, étalées.... et puis tout ce romantisme à deux balles...
c'est surtout ça qui m'a gonflée.
mais sinon j'ai toujours été un peu dark comme une fille, mais avec toujours avec un large sourire sur le visage pour contrecarrer le tout Mr. Green
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
(=JuJu=)
Wilson Addict

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

Latika a écrit:
J'ai peur que ce soit pas le cas, puis bon Shore est inimitable, mais c'est clair qu'elle gagnerait en qualité en enlevant tout cet excès de romantisme un peu gnangnan, et en se recentrant sur les relations House/patient, qui sont essentielles quand même. Un très bel exemple de cette relation se trouve dans l'épisode 3x12 (je crois) "One day, One Room", qui est à ce jour un de mes préférés blush

Pour le côté moins sombre, c'est ça de gagné, mais c'est loin d'être assez ^^

oui c'est vrai que les patients intéressants se font rares ces derniers temps Crying or Very sad

de rien nath, ça vient du coeur Mr. Green calin
===============

love H' love

Latika
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House Répondre en citant

Mais le côté sombre me dérange pas, faut juste que ce soit bien équilibré pour ne pas tomber comme cette saison dans le pathos Wink Les saisons 4 et 3 avaient des moments sombres, mais toujours avec une touche d'humour, et c'est pile ça que j'aime dans House ^^

Pour le romantisme à deux balles et les choses bien futiles durant 5000 ans, je suis tout à fait d'accord avec toi Mr. Green
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet pour le créateur de Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation