Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Porcelain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izabel
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Porcelain Répondre en citant

je vois que tu as décidé de mettre une suite tant mieux!
Toujours aussi agréable de te lire
Par contre j'ai du mal à comprendre ce que ce type (c'est qui d'ailleurs) fait avec Cuddy. bonne question bonne question
une petite suite bravo
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweety972
Cuddy Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): House &
Episode(s) préféré(s): 5x19,5x24,4x15,5x16
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Porcelain Répondre en citant

Les réponses arrivent bientôt ^^
Logiquement, tu sauras qui est cet homme vers la fin de la fic. J'espère que le côté diagnostique ne t'a pas trop plombé la lecture.
Izabel
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Porcelain Répondre en citant

Non rassures toi, le seul truc stressant c'est le gars qui n'arrêtes pas de remonter ses lunettes Confused

Mais ou tu as fait psycho ou tu as fait, comme moi, beaucoup de recherche sur le web, pour les cas médicaux Mr. Green
Sweety972
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Porcelain Répondre en citant

lol, c'est fait exprès qu'il soit aussi stressant! Surtout qu'à l'attitude de Cuddy, ce qui se passe n'a pas l'air très joyeux.

Je suis passionnée par le psychologie et la médecine. Je suis issue d'une famille avec pas mal de personnes dans le milieu et j'ai les gênes d'un pédiatre et d'une puéricultrice Mr. Green
Imagine toi la bataille pour que je fasse des études de médecine. Mais bon, ça ne m'intéresse pas de pratiquer.
Donc, bon, tout ça pour dire que dans mes lectures, on peut compter les bouquins d'internat de ma grande cousine et les dicos médicos de ma mère.
Izabel
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: Porcelain Répondre en citant

effectivement tu es bien armée, mais tu as choisi qu'elle voix?

sinon , ben j'attends la suite....

pas très sympa la Psy
Sweety972
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: Porcelain Répondre en citant

J'ai choisi la voie scénaristique.
Là, je suis pigiste dans le journal de mon île, je rentre en troisième année de licence de Lettres Modernes et je compte bien entrer ensuite en école de cinéma ^^.

Je te promets une suite huddy! (et pas d'hallu cette fois lol)
djnoe
House Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Personnage(s) préféré(s): house

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:43 (2009)    Sujet du message: Porcelain Répondre en citant

une suite attendue c'est tres bien
===============

merci a izabel
natiwan

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House
Ships: Halone

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: Porcelain Répondre en citant

Rhhhhha je suis venue jusqu'ici pour te dire que j'attends la suite!!!!!!!!!!!!

C'est de la torture de nous laisser comme ça depuis trop longtemps Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Porcelain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation