Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Tour du Monde des Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jainas
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Ships: Huddy !!

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Le Tour du Monde des Séries Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu de sujet sur ce nouvel évènement alors je le créé. Peut être que vous êtes au courant, SeriesLive a organisé ce nouvel évènement où il faut donner ses points à ses séries préférées. On peut donner ses points à plusieurs séries différentes, en faisant le quizz on peut récupérer des points supplémentaires, si vous voulez plus d'info c'est par là

Pour voter, c'est Ici

Et aujourd'hui on a 70 points exceptionellement au lieu de 20, donc profitez Smile
===============

(l) Monte Carlo (l)
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Le Tour du Monde des Séries Répondre en citant

Bonne idée, j'ai déjà voté pour House et TBBT ^^
En gros, j'ai du mettre 150 points pour House, grâce au quizz séries qui donne jusqu'à 100 points.
===============
Visiter le site web du posteur
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:09 (2009)    Sujet du message: Le Tour du Monde des Séries Répondre en citant

Moi j'avais seulement 70 points et la flemme de voir des autres quizz, donc j'ai donné 20 à Chuck et 50 à House  ^^
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
Dr Lou
House Addict

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:29 (2009)    Sujet du message: Soutenez House Répondre en citant

Bonjour

sur série Lives, il ont lanc le tour du monde des série. Alors venez soutenir notre cher docteur pour remportez ce tour et montrer qu'il est le meilleur.

merci

L'adresse : http://www.serieslive.com/tour-du-monde-des-series.html
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Le Tour du Monde des Séries Répondre en citant

je viens de donner 90 point à House
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: Le Tour du Monde des Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation