Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
House et la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C-line
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House-Wilson
Episode(s) préféré(s): 2X10
Ships: House-Wilson

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: House et la vérité Répondre en citant

J'ai trouvé cette citation de Georges Orwell:

"Dans ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

Evidemment j'ai immédiatement pensé à House en me demandant s'il fait de son obsession pour la vérité une philosophie de vie ou bien s'il fait seulement ça par provocation et pour choquer.
Je continue à y réfléchir mais House en rebelle ça me plait bien ...!
===============
I'm creepy like hell
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samych
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: House et la vérité Répondre en citant

House en rebelle c'est tout simplement magnifique, genial,super,cool ,sexy,ect.... Cool love youpi Embarassed bave Mr. Green
mlle house
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy Wilson
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: huddy, tuesday, hugh et moi :)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:20 (2009)    Sujet du message: House et la vérité Répondre en citant

Laughing probablement les deux a mon avis

Il faut dire aussi qu'avec son père il avait pas le droit de mentir
===============

Viva la saison 7!

Et vive le Huddy!!!!!!!!!!!!
MSN
URGENCE

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Episode(s) préféré(s): 6x01 - 6x02
Ships: Gregory House - Cameron

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: House et la vérité Répondre en citant

Je me souviens d'un episode de la saison 5 si je ne me trompe pas ou il ment au sujet d'un test de paternité pour que le pere et sa fille puisse vivre "normalement" le test s'avere negatif mais il ment.

En conclusion House dit la verité quand il a envie de la dire, ou quand ça l'arrange de maniere a choquer, provoquer ou de ce soulager de son mal de jambe. Il n'en reste pas moins mysanthrope et cynique alors la verité serait-elle ailleur ?
===============
EVERYBODY LIES
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: House et la vérité Répondre en citant

Il ne dit pas systématiquement la vérité, il la dit quand ça l'arrange ou quand ça le concerne pas.
Par exemple, dans l'épisode cité par Urgence, il ne dit pas à son ancien ami que le test de paternité est négatif (saison 2, épisode 23) ou encore il ne dit pas à une de ses patientes que sa copine compte la quitter pour qu'elle lui puisse subir une greffe (saison 2, épisode 18). Je pense que House ment par intérêt comme tout le monde mais à cause de son père, il ne tolère pas que les autres mentent et il n'hésite pas à leur claquer la vérité en face aussi dure soit elle.
===============
URGENCE

Masculin
Personnage(s) préféré(s): Gregory House
Episode(s) préféré(s): 6x01 - 6x02
Ships: Gregory House - Cameron

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: House et la vérité Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire mille fois mieux expliqué que moi !
===============
EVERYBODY LIES
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: House et la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation