Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OW dans The Ballad of G.I Joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: OW dans The Ballad of G.I Joe Répondre en citant

Citation:
Alors que G.I. joe cartonne aux Etats-Unis, une pléiade de stars ont accepté l'invitation du site Funny or Die. Julianne Moore (une complice régulière du site), Olivia Wilde, Ben Stiller et bien d'autres parodient le film de Stephen Sommers et racontent ce que les membres de la force d'élite et le COBRA font lorsqu'ils ne sont pas occupés à se taper dessus. Vous apprendrez ainsi que Snake Eyes peint des paysages pendant que Doc lit Dostoievsky....

Laz Alonso as Doc
Alexis Bledel as Lady Jaye
Billy Crudup as Zartan
Zach Galifianakis as Snow Job
Tony Hale as Dr. Mindbender
Frankie Kang as Storm Shadow
Geoff Mann as Buzzer
Andreas Owald as Snake Eyes
Daniel Strange as Torch
Kevin Umbricht as Ripper
Vinnie Jones as Destro
Joey Kern as Tomax
Joey Kern as Xamot
Chuck Liddell as Gung Ho
Julianne Moore as Scarlett
Henry Rollins as Duke
Alan Tudyk as Shipwreck
Olivia Wilde as The Baroness
Jamin Fite as Cobra Commander
Sgt. Slaughter as Himself

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: OW dans The Ballad of G.I Joe Répondre en citant

(j'avais la vidéo sur mon compte youtube depuis plusieurs jours mais je savais pas où la mettre ici ... comme d'hab quoi mdr, donc finalement je l'avais pas fait lol)

J'adore cette vidéo, c'est trop marrant et OW est très différente de d'hab, elle a rarement des rôles dans des comédies, alors la voir dans une parodie c'est super cool.
Le look cuir + lunettes + clarinette bizarrement c'est plutot HOT lol

C'est le rôle de Sienna Miller qu'elle parodie elle non ?
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:56 (2009)    Sujet du message: OW dans The Ballad of G.I Joe Répondre en citant

hadley a écrit:
(j'avais la vidéo sur mon compte youtube depuis plusieurs jours mais je savais pas où la mettre ici ... comme d'hab quoi mdr, donc finalement je l'avais pas fait lol)

je m'en doutais, car dans ma petite tête je me suis dit que quand même hadley qui raterait une vidéo comme ça, ce n'était pas possible que cela arrive lol

hadley a écrit:
J'adore cette vidéo, c'est trop marrant et OW est très différente de d'hab, elle a rarement des rôles dans des comédies, alors la voir dans une parodie c'est super cool.
Le look cuir + lunettes + clarinette bizarrement c'est plutot HOT lol

Quand j'ai vu ça, j'ai fait "ohhhhhh une clarinette ! C'est JM qui a du lui montré comment en faire" lol
J'adore son passage vers 3', trop drôle et après à 3'09" et 3'13" ... elle était à fond dans son rôle lol

hadley a écrit:
C'est le rôle de Sienna Miller qu'elle parodie elle non ?

En effet, je crois que c'est elle ^^
===============
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: OW dans The Ballad of G.I Joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation