Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lost
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Ce soir c'est le grand retour de Lost sur TF1 et que vois-je, pas de topic sur la série ici Shocked

Sypnosis : Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

Vous regardez, vous aimez ? Un perso/ship chouchou ? Vous avez une hypothèse sur la fin de Lost ?

Pour ma part, j'avais bien accroché début saison 1, j'ai abandonné à la fin saison 1 et j'ai repris à la saison 3 qui repassait sur TMC (je crois ?) et je n'avais que ça à regarder. Finalement j'ai adoré la s3, mon chouchou depuis est Benjamin Linus in_love J'aimais bien Charlie avant aussi, et son amitié avec Hurley !
D'ailleurs, Michael Emerson est très drôle dans ses interviews, comme son avis sur le triangle Jack/Kate/Sawyer que je partage entièrement lol
Sinon, bah c'est bien une des seules séries où je ne shippe pas vraiment. A part peut être Desmond/Penny et Jin/Sun mais c'est tout Mr. Green
Début Août, je voulais débuter la nouvelle saison de Lost pour patienter avant la dernière saison, et finalement TF1 se décide à la diffuser donc je regarde en même temps ^^ Par contre, pas cool l'horaire donc je pense pas que je regarderais tout via TF1 car après à cette heure ci, je dormirais pour les cours le lendemain matin xD
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Alors moi j'avais vu la saison 1 en français à l'époque de la 1ère diff sur TF1, ensuite la 2 en v.o, puis après avoir vu la 1ère partie de la saison 3 (qui fini bien de partir dans tous les sens après une saison 2 plutot moyenne) j'ai arrêté la série.
Puis j'ai fini par y revenir à la fin de la saison 4, donc j'ai du me refaire toute la série pour bien resuivre lol.

Et là je viens de finir la saison 5 qui est absolument MAGNIFIQUE bien que très compliquée ... pour le coup nous aussi on est aussi Lost qu'eux lol. Les sauts dans le temps c'est difficile à comprendre surtout par la suite mdr, vive les maux de tête ... lol

Niveau personnage : j'aime bien un peu tout le monde, mais y'a eu tellement de morts qu'à force il en reste plus beaucoup lol. J'aime pas du tout Ben et Locke par contre meme si bien sur pour l'histoire on peut pas faire sans eux, donc ce sont des perso que j'aime détester lol.
Je ship pas spécialement non plus mais j'aime bien Kate avec Jack et Sawyer avec
Juliet, ils sont super cute ensemble et le season finale de la saison 5 est trop triste pour eux.

===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Ironie du sort, je décide de regarder la saison 1 en DVD le jour où TF1 diffuse la Saison 5 Rolling Eyes

Bon j'en ai donc vu 3 (les trois premiers) et j'ai plutôt apprécie, moi qui préfère généralement les séries comiques le suspense est tout de même intéressant, et j'espère continuer la série d'ici peu de temps Smile
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

hadley a écrit:
Et là je viens de finir la saison 5 qui est absolument MAGNIFIQUE bien que très compliquée ... pour le coup nous aussi on est aussi Lost qu'eux lol. Les sauts dans le temps c'est difficile à comprendre surtout par la suite mdr, vive les maux de tête ... lol

Parait qu'elle est bien en effet. Mais rien qu'avec les 3 épisodes diffusés mercredi, ouah, j'étais parfois à la ramasse avec leur saut dans le temps lol

hadley a écrit:
Niveau personnage : j'aime bien un peu tout le monde, mais y'a eu tellement de morts qu'à force il en reste plus beaucoup lol. J'aime pas du tout Ben et Locke par contre meme si bien sur pour l'histoire on peut pas faire sans eux, donc ce sont des perso que j'aime détester lol.

Pour Locke, pareil, je n'aime pas. Il est trop, une fois du côté des gentils, une fois du côté des méchants. Et il est bizarre dans son genre xD
Par contre, Ben je l'adore, rien que sa tête qui est assez particulière, son histoire, la façon de jouer de Michael Emerson, enfin voilà je l'adore in_love
D'ailleurs, je ne pensais pas pouvoir plus l'adorer mais après avoir vu sa vidéo promo ABC (voir sous spoiler), je l'adore encore plus. En fait, j'avais la même tête que lui quand la fille a sorti sa blague, et finalement il m'a fait plus rire que les nouveaux arrivants lol

hadley a écrit:
Je ship pas spécialement non plus mais j'aime bien Kate avec Jack et Sawyer avec {{{Spoiler}}}

Ah oui, j'en entend beaucoup parler de ce ship, plutôt populaire depuis cette 5ème saison, j'ai hâte de voir leur évolution ^^
===============

Dernière édition par Angélique le Lun 24 Aoû - 12:49 (2009); édité 1 fois
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

j'ai adoré cette saison 5 Mr. Green hate de voir commence ça va se finir
j'ai suivi dès le debut mais y'a une saison qui m'a moins plu donc j'ai laché legerement (je sais plus si c'est la 2 ou la 3...)
la saison 5 est super compliquée avec les sauts dans le futur puis dans le passé mais c'est tres ingenieux de leur part !!!
c'est une des meilleurs saisons pour moi (bien courte aussi !!)
locke j'aime moyen mais ben j'adore Mr. Green les mechants sont toujours interessants
sinon niveau ship ... pareil j'en ai pas un en particulier
en fait je shippe un peu tout l'monde lol j'aime quasiment tous les personnages
kate/sawyer ou Kate/jack pour moi c'est pareil xD
j'aime bien aussi juliette/sawyer
un personnage que j'aime particulierement c'est daniel in_love ainsi que charlotte in_love
super deçue par ce qu'il leur arrive d'ailleurs Rolling Eyes
pour moi c'etait vraiment des personnages qui ont permis de rebooster un peu la serie

===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Bouclette
Cameron Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): HOUSE, Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24,1x17,1x19,3x15,
Ships: Hameron en manque depuis 2 saisons...:(

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Moi, je viens de finir la saison 1 ( seulement) et je suis plutôt shippeuse de Kate/Sawyer. J'aime beaucoup leur attirance mutuelle. Jack, je le trouve par moments un peu "plat". Pour ma part j'aime bien l'histoire du triangle amoureux...
Misanthrope
House Addict

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 3x4, 4x15, 4x16, 5x9
Ships: Hameron !

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Pas mal cette 5ème saison, les sauts dans le temps foutent un peu le bordel et on attend avec impatience le retour de Jack et Cie sur l'île.
Personnellement, j'aime bien Jack (médecin oblige), Kate et Sawyer pour son côté comique et parce'qu'il donne des surnoms à tout le monde.
Sinon Locke j'adore sa personnalité, son côté mysterieux et imprévisible...
===============
Foreman : "On a rebouché un trou et on a mit le doigt dans un autre"
House : "On parle du patient là ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente ?"

Everybody Lies
grelotte
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 2x24 3x15 4x15 4x16
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Bon bin moi je viens de commencer, j'en suis à la saison 1, épisode 15, je suis surprise à chaque épisode, et franchement cette série déchire... Autant dans sa construction que dans le contenu.
===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

"I had opened so many windows at once that my house collapsed"
MSN
grelotte
Cameron Addict

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est le lancement aux Etats-Unis de la Final Season de Lost.
Encore quelques poignées d'heures ! J'en peux plus !
C'est la série qui m'a permise de me focaliser sur autre chose que sur House.
Et j'en suis devenue accro.
Enfin bref, voici la bande-annonce de la sixième et dernière saison.

Lost | Saison 6 'No more questions...only answers' !
par lostsitecom

===============
"You can’t, because that would involve touching me and then things would get so sexually charged"

MSN
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

J'suis TROOOOOOOOOP impatiente, si tout vas bien, je regarde les 2 épisodes de ce soir en direct, j'espère vraiment que cette dernière saison va être à la hauteur et bien finir.

Je flippe trop déjà de la tournure des événements, j'ai pas trop envie de revenir en arrière et que le crash n'arrive pas ou plus ... à cause de Jack !
===============

© by Me
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Wow la bande annonce !!
hate aussi et j'espere qu'ils vont repondre à toutes les questions qu'on se pose
===============

Gift from Angelic
grelotte
Cameron Addict

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Rhaaaa oui !
Tellement de questions...
La chance Hadley ! Moi je pouvais pas en direct, ma connexion est grave merdique, j'attends ma Livebox dans la semaine... Je fulmine dans mon coin en guettant le facteur grrrrrrrrrrrr.
Me dites rien, me dites rien je veux rien savoir !!!
Mais ça me ferait bien chier que tout revienne avant le crash et que plus personne ne se connaisse...
===============

MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:47 (2010)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

enfin vu le double episode !!
ah j'ai adoré !!!!
hate de voir la suite

super sympa de revoir les anciennes tetes (ah Charlie !!!!)
d'ailleurs je trouvais bizarre de ne pas voir Clair dans l'avion et en fin de compte on la retrouve dans le taxi
donc si j'ai bien compris, ils font un parallele avec ce qu'aurait dû être leur vie si l'avion ne s'etait pas ecrasé...
sinon dur dur de revoir Juliet pour la faire mourir apres triste belle scene entre elle et sawyer!!

===============

Gift from Angelic
hadley
Treize Addict

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

Du coup je sais pas, je comprend plus rien lol

"La réalité", c'est juste ce qui se passe sur l'île, et l'avion c'est seulement "et si ?" ou alors maintenant y'a deux mondes .... vu que Juliet dit une fois morte que "It worked" ... preuve que y'aurait bien deux mondes, un avec le crash et un sans le crash

Bref => "I'M COMPLETELY LOST"
===============

© by Me
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:30 (2010)    Sujet du message: Lost Répondre en citant

franchement je suis pas plus avancé que toi lol

au debut je pensais que le passage de l'avion faisait parti du "et si?"
mais avec le "it worked" ça change completement ma vision des choses !!
et si y'a vraiment deux vies en meme temps en quoi ça va repondre à nos questions?
apres on se rend compte aussi que la vie sur l'île est peut être pas si mal que ça ! leur vie "parallele" a pas vraiment l'air genial: kate qui est en fuite, charlie arreté, locke en fauteuil, jack pas la joie...
j'ai hate de voir comment ils vont se connecter dans la vie parallele Mr. Green

===============

Gift from Angelic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Lost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation