Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[F]LO
Kutner Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): Kutner et Foreman
Episode(s) préféré(s): 4x15-16 ; 5x20-24
Ships: Huddy.

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

J'espère que c'est bien ici qu'il fallait poser ça ...
Mais est-ce que ça vous est déjà arriver de vouloir voir ABSOLUMENT un film parce que le Synopsis vous avez flashé ?! Donc par conséquent par la suite, dans les cinq minutes après avoir lu le Synopsis, vous allez voir la Bande Annonce pour voir un peu à quoi ça ressemble .. Et que finalement après avoir vu la B.A. vous avez plus trop (forcément) envie de le voir tout de suite ce film parce que vous avez l'impression d'avoir vu TOUT LE FILM en l'espace de deux minutes de B.A. ??

Les B.A. vous énervent & pourtant vous ne vous empêcher pas de continuer à les regarder ?! (je suis démasquée ange )

La plupart des Bandes Annonces te dévoile TOUT ! Suffit de voir la B.A. de Twilight. Moi personnellement j'ai l'impression de voir tout le film en 1min34 bounce

Qui est de mon avis ? Mais qui ne peut pas s'en empêcher de continuer à voir les B.A. ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement
Admin Dr. House FAN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

Généralement les bandes annonces reprennent les "meilleurs" moments du film en question, et effectivement des fois on peut avoir l'impression d'avoir tout vu... n'empêche que généralement je ne les regarde même pas, je n'y pense pas, et le problème est réglé de suite : Je garde tout le film pour ma séance Mr. Green
===============
Les 1ers messages doivent être celui de Présentation et celui de Référencement.
Pour tout problème, veuillez contacter un membre de l'équipe.

Icônes par Angelic
Visiter le site web du posteur
al
House Addict

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

Je pense pareil ... C'est grave, je voudrait absolument eller voir Mr Nobody au ciné et je peux quand même pas m'empêcher de re et re et reregarder la bande annonce ...
Mais pas grave, j'irais le voir en priant pour ne pas être trop décue Wink
[F]LO
Kutner Addict

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:07 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

Clement a écrit:
Généralement les bandes annonces reprennent les "meilleurs" moments du film en question, et effectivement des fois on peut avoir l'impression d'avoir tout vu...

Généralement, oui on a l'impression d'avoir tout vu.. Surtout pour les films comiques. Toutes les meilleures vannes sont dans la B.A. Rolling Eyes

al a écrit:
C'est grave, je voudrait absolument eller voir Mr Nobody au ciné et je peux quand même pas m'empêcher de re et re et reregarder la bande annonce ...

Ne connaissant pas ce film, et n'ayant jamais entendu parler. J'ai direct courru sur Allociné voir cette fameuse B.A. .. OMD ! J'veux trop le voir ce film du coup ! Bon il n'est pas écrit quelle était la date exact de sortie , ((à moins que j'ai pas vu ?!.)) mais j'crois que j'vais attendre impatiemment. ^^ ((comme pour chaque film que j'ai hâte de voir en fait xD.))
MSN
al
House Addict

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

Il a l'air trop bien hein oui ?!
J'aime trop trop les histoires de ce genre habituellement alors je met tous mes espoirs dessus ^^ ( NOOOON ! faut pas Al' , arrête de te torturer, tu vas être décue !! les BA, c'est mal !! )
je l'ai carrément mise sur mon Ipod ... oui, je sais, ça craint Rolling Eyes

I'm not affraid to die, i'm affraid i haven't live enought !
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

Ah j'aime ce topic.
Faut comprendre : Je suis une fan des bandes annonces ... que dis-je ... des BONNES bandes annonces ! J'ai d'ailleurs passé mon bac CinéAudio sur ça et est fait un exposée sur 2 bandes annonces vraiment GÉNIALES !

Je comprends tout à fait votre rage face aux BA Américaines :p Bouh caca.

Regardez la meilleure bande annonces de film d'horreur de tout le temps :

et oui, c'était vraiment ça la 1ere BA de REC :p J'adore.
===============
MSN
[F]LO
Kutner Addict

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

al a écrit:

je l'ai carrément mise sur mon Ipod ... oui, je sais, ça craint Rolling Eyes

Nan ça craint pas. J'adore cette idée de mettre les B.A. sur son Ipod. Jl'ai jamais fais .. Mais ça va me donner envie de le faire ! Mr. Green

Darcy-violette a écrit:
Ah j'aime ce topic.
Faut comprendre : Je suis une fan des bandes annonces ... que dis-je ... des BONNES bandes annonces ! J'ai d'ailleurs passé mon bac CinéAudio sur ça et est fait un exposée sur 2 bandes annonces vraiment GÉNIALES !

Je comprends tout à fait votre rage face aux BA Américaines :p Bouh caca.

Regardez la meilleure bande annonces de film d'horreur de tout le temps :

et oui, c'était vraiment ça la 1ere BA de REC :p J'adore.

Oh pinaise ! Neutral J'ADORE! Et les voirs tous sursautés comme ça, ça me fait marrer. Mais à leurs place j'serai comme la femme à la 0.44min mais en pire j'crois bien ! lol

Dernière édition par [F]LO le Dim 23 Aoû - 15:26 (2009); édité 1 fois
MSN
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

[F]LO a écrit:
Clement a écrit:
Généralement les bandes annonces reprennent les "meilleurs" moments du film en question, et effectivement des fois on peut avoir l'impression d'avoir tout vu...

Généralement, oui on a l'impression d'avoir tout vu.. Surtout pour les films comiques. Toutes les meilleures vannes sont dans la B.A. Rolling Eyes

Ahh ben moi j'suis bien de ton avis.

C'est le pire ça ! Quand tu vois une B.A d'une comédie et que finalement les seuls trucs marrants sont dedans et que le reste du film c'est de la grosse ***** (exemple "Collège Attitude" la B.A est à mourir de rire et le film une grosse daube).
Parfois c'est mieux de voir juste la B.A lol.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
[F]LO
Kutner Addict

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

hadley a écrit:

Ahh ben moi j'suis bien de ton avis.

C'est le pire ça ! Quand tu vois une B.A d'une comédie et que finalement les seuls trucs marrants sont dedans et que le reste du film c'est de la grosse ***** (exemple "Collège Attitude" la B.A est à mourir de rire et le film une grosse daube).
Parfois c'est mieux de voir juste la B.A lol.

Je ne connais pas ce film .. J'ai chercher sur le net la B.A. mais pas trouver Mad J'ai peut-être mal chercher je ne sais pas... Mais tout ce que tu dis me fais penser à un autre film, qui pareil la B.A. était hilarante (j'ai dû le la regarder plus de cinquante fois) et pourtant le film... laisse à désirer accident [Enfin ce n'est que mon avis]. Le film que je parle : Les grands Frères. Qui l'a vu ?
Mais pour revenir à "Collège Attitude", Drew Barrymore elle joue dedans. Et ça me fais marrer parce qu'il y a quelques jours j'ai regardais un film dans lequel elle jouait, et qui d'ailleurs la fin je ne m'y attendais pas du tout ! ^^

VIVE LES B.A. QUI DEVOILENT TOUT ! sifle
MSN
al
House Addict

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

Mdr, la révolution anti-B.A qui dévoilent tout est lancée !
Oufti, j'aime trop voir les réactions des gens dans la salle ... La plupart du temps, je rate des bouts du film parce que je fais ma petite souris et j'observe tout le monde ^^
mais c'est une super bonne idée d'avoir pris ca comme B.A !
j'aurais surement été comme d'habitude devant un film d'horreur, j'me fend la poire alors que tout le monde flippe Mr. Green

j'vais essayé d'en retrouver des belles Smile
[F]LO
Kutner Addict

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

al a écrit:
Mdr, la révolution anti-B.A qui dévoilent tout est lancée !

Oh Yeaaaaah ! Cool ange pom pom girl

al a écrit:
Oufti, j'aime trop voir les réactions des gens dans la salle ... La plupart du temps, je rate des bouts du film parce que je fais ma petite souris et j'observe tout le monde ^^

Je fais pareil que toi ! Enfin surtout quand c'est des films que je ne voulais voir pas au départ ! Ouais parce que j'vais au cinosh avec ma famille ... Ce qui veut dire que quelque fois, je vais voir des films qui ne m'interesse pas ... Mais bon, à ce moment là j'y vais surtout pour bouffer les Kit Kat Ball ! blush

Et comme toujours : VIVE LES B.A. QUI DEVOILENT TOUT ! bravo
MSN
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

C'est clair que comme vous dites, les meilleures vannes sont dans les BA, pareils pour les meilleurs passages.
Et du coup quand on regarde le film, on a l'impression d'avoir tout vu parce que justement, les scènes des BA sont généralement les scènes qu'on garde en mémoire le plus, les autres plus petites scènes on les oublie beaucoup plus facilement mais bon comme c'est fait pour vendre le film, je comprends qu'ils utilisent cette méthode qui peut parfois agacée car elle révèle trop
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
al
House Addict

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

Exepté pour les films exeptionnels avec des producteurs assez malins pour se douter qu'on va être décus s'ils nous mettent tout dans la B.A ...
Comme pour Mr Nobody, j'en reste persuadée ^^
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:19 (2009)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-) Répondre en citant

Vive Sonia Tout Court.
Ses bandes annonces sont géniales.
===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2016)    Sujet du message: Bande Annonce (Qui révèle tout le film -_-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation