Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chat avec Hugh Laurie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

Le Los Angeles Times va faire une session de discussion en direct avec Hugh Laurie ("House M.D.") ce mercredi 26 Août à 3 PM PDT / 6 PM EDT (0h jeudi, heure française). Vous pouvez partager vos questions et commentaires avec le nominé pour l'Emmy du meilleur acteur dans une série dramatique.

Allez ici pour plus d'informations : http://goldderby.latimes.com/awards_goldderby/2009/08/join-our-live-chat-wi…

En gros, c'est l'info que Al' a mise sur la shoutbox ^^
Info ici trouvée sur la communauté LJ hughbunnies
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.[H]ouse
Treize Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House Cameron et Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 / 4x06 / 4x05 /
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

Ah merci pour le lien ! Smile
MSN
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

Merci pour le lien ^^
Ça fait quoi en heure française ? 1h du mat Neutral
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
Angélique
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

In-Between a écrit:
Ça fait quoi en heure française ? 1h du mat Neutral

Arrow
Angélique a écrit:
ce mercredi 26 Août à 3 PM PDT / 6 PM EDT (0h jeudi, heure française).

===============
In-Between
House Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): House !!! <3
Ships: Tuesdays !

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

Ok, je devrais allez me reposer moi, j'ai pris le 0 pour un O je sors
===============
Hi ! je sais ça fait une plombe que je ne suis pas venue, mais j'avais pas vraiment le temps Sad je tacherais de me rattraper ^^
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:50 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

Rho pourquoi y'a ce fichu décalage?
Ca aurait été super chouette youpi
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:00 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

Et bah c'était sympa. HL a l'air vraiment très agréable, enfin on s'en serait tous douté Mr. Green

Alors, vous avez réussi à poser des questions, vous avez eu des réponses ?
===============
(=JuJu=)
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy WiWi et Chase
Episode(s) préféré(s): 4x15;4x16;5x24
Ships: Huddy hilson Juteen/Julivia ^^

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:10 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

volle terrienne a réussi mais pour les autres c'est mort.

y avait chais pas combien de personne qui posaient 3 tonnes de questions

c'st vrai on le savait mais il a vraiment l'air adorable
===============

love H' love

Oh capitaine mon capitaine !

---A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse---
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:39 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

(=JuJu=) a écrit:
volle terrienne a réussi mais pour les autres c'est mort.

y avait chais pas combien de personne qui posaient 3 tonnes de questions

c'st vrai on le savait mais il a vraiment l'air adorable

5,899 personnes sur le chat ... ça fait pas mal en effet ^^

Dommage il n'y a pas eu de questions vraiment intéressantes sauf quelques unes mais je dois pouvoir les compter sur les doigts de la main (celles dont il a répondu).

Et seule réponse où il a parlé de JM et JS, j'ai adoré qu'il dise Jenn, mais ça c'est perso, beaucoup vont s'en f*utre lol

Katacombs : I love the episodes with the original team. Do you ever miss working with Jennifer Morrison and Jesse Spencer?
HL: Jenn and Jess have some great stuff coming up - we've been working a lot the last three episodes or so

J'ai bien aimé aussi qu'un de ses moments préférés soit Wiwi on speed in_love
Car oui, il n'a pas d'épisodes préférés mais certains moments préférés.

Sinon, on a appris qu'ils tournaient le 5 et qu'ils allaient commencer le 6, environ 12 heures de boulot par jour. HL aime "Doctor Who" (la version 1963), et il a appris le français à l'école (Hugh Laurie:  we had to learn french at school. part of the agincourt reparations.)
Il pense que House se trouvera quelqu'un et ne finira pas seul. Tous les membres du cast le font rire, mais surtout RSL et LE (logique d'un côté, ce sont ceux du cast avec qui il joue le plus et qu'il connait depuis plus de temps que OW ou PJ).
Par rapport au spoiler sur les
leçons de cuisine : H obsesses over cooking the way he obsesses over everything else
. Il a rencontré un vrai House (Yes, I have met a real H if you mean someone abrasive - don't know they had the redeeming skill tho). Qu'importe la scène, il est régulièrement nerveux (Hugh Laurie:  I never find acting easy. Always nervous. Every shot.), il a fait un "serment" Huddy donc il ne peut rien dire à ce sujet.
Ça lui manque de bosser avec Stephen Fry mais il ne lui a pas encore pris de cadeaux pour son anniversaire, il pense à des chausettes.
S'il devait être dans un Bond, il aimerait jouer un méchant.
Il dira à l'équipe que les fans sont en manque de clinique xD
Lors des diffus de House : I am anywhere but in fron of TV on Monday nights. I suddenly find chores in the garage.
Il ne se souvient pas du dernier film qu'il a vu ...
Le livre qu'il a en ce moment sur sa table de chevet "Isaiah Berlin. how's that for pretentious? but it's true"
L'idée du caducée version canne était de lui, mais pas la phrase car il est pas bon pour les slogans/jeux de mots. (The logo was my idea - did it for a crew t shirt - but the phrase was someone else - I'm no good with puns... or buns.)
Il apprécierait certainement House, mais pas sur qu'ils seraient amis.
L'explication des cheveux courts : Hugh Laurie:  Short hair. Just felt like a change. Also felt institutional....
Il aime Londres et la pluie lui manque : I love London. I really do. I miss rain. I mean I love sunshine too but there's something odd about a place this green that has no rain. Feels wrong.
Pourquoi il n'y avait pas de bloopers dans les deux derniers coffrets dvd : Hugh Laurie:  I'm not sure - I think there were so many bloopers about it seemed like we should go a different way?
Ses ressemblances avec House : Hugh Laurie:  Me and H we're the same height. And we both floss intermittently.
Il n'a pas lu de fanfictions sur House (Hugh Laurie:  I haven't read any housefic. Any good? )
Il aimerait écrire un épisode mais il ne s'en sent pas trop à la hauteur (Hugh Laurie:  love to write an episode, but not equipped. Those guys are cleverer than cats.)
House est un athée confirmé, ou alors il a pour religion la raison.
Son actrice favori du type "classique" est Judy Dench et sa possible inspiration pour devenir acteur dans la vie a été James Stewart (Hugh Laurie:  James Stewart, probably)
A propos de twitter : Hugh Laurie:  my twitter time was an experiment. didn't quite work for me
Pour son "prochain bouquin" : Hugh Laurie:  The Paper Soldier is late. very late, Very very late.
Il aime la canne avec les flammes : Hugh Laurie:  I liked the flame cane. I'm that kind of fool.
Pour l'épisode qui lui a valu sa nomination aux Emmy (5x23), il a préféré laisser les autres choisir ([Comment From Hugh Laurie]
Hi Tom - I actually put the episode choice in the hands of others - I'm not good at watching myself, and worse at knowing what people like or are impressed by, so I canvassed opinion and let it roll)
Il s'est déjà "googlé" : Hugh Laurie:  I have googled myself. I don't recommend it. Googling yourself I mean. Not me.
Il apprécie faire des doublages (Hugh Laurie:  Love doing voice work. Wear your own clothes (if you want) and read from a script)

Voilà, en gros, le plus important du chat ...

Edit : Plus simple, pour lire le chat en anglais, mais la version question-réponse : http://ubiquitous-a.livejournal.com/202333.html
===============
samych
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:25 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

Merci Angélique pour le resumé
Lolow33
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Dr Gregory House
Episode(s) préféré(s): Tous =D
Ships: House addict et Huddy addict !

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:28 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

Merci pour le résumé , Angélique !
===============
Dr House ADDICT ( L )
Everybody Lies .
Hugh Laurie le seul , mon idole...

You don't know my mind , vite le 11 mai <3
CSPHL <3
(=JuJu=)
Wilson Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy WiWi et Chase
Episode(s) préféré(s): 4x15;4x16;5x24
Ships: Huddy hilson Juteen/Julivia ^^

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

sympa lé résumé angélique Very Happy
===============

love H' love

Oh capitaine mon capitaine !

---A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse---
Dr.[H]ouse
Treize Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House Cameron et Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 / 4x06 / 4x05 /
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

Merci Angélique pour ce résumé.

C'était quand même magique de le voir écrire sur un tchat
J'y repense encore ...
MSN
Rymo
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): Housssseeeee!!
Ships: Rygh(Rym+Hugh)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:33 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

j'arrive pas à croire à ce qui m'arrive! Il a répondu à une de mes questions!!

[Comment From Rym(Tunisia)]
the snakes on a cane thing was your idea?brilliant !!

Hugh Laurie: The logo was my idea - did it for a crew t shirt - but the phrase was someone else - I'm no good with puns... or buns.

youpi youpi youpi
===============
Be GoOd, Get GoOd Or GiVe Up!
I'm going to turn this world upside down
samych
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie Répondre en citant

A oui je l'ai lu celle la ! Si j'ai j'ai bien compris le dessin était son idée mais pas la phrase car il est nul en slogan/jeux de mots.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Chat avec Hugh Laurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation