Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banana split
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House,Wilson
Episode(s) préféré(s): 3X12
Ships: House/cuddy,wilson/house

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse
dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce
que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au
lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une
étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement
amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et
dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella
comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

-----------------------------
alors maintenant qu'une copine ma passé le DVD pour que je voie et bah je le trouve nullissime ,déjà que la première fois que je l'aie vue bah j'ai pas du tout accroché mais la
bon je suis prête pour une petite reviews donc...

alors déjà Robert pattinsson n'est pas du tout mon edward cullen, j'aime bien robert Pattinsson mais dans ces autres rôles genre dans HP ,je fais abstraction de ça car edward est censé être "l'homme parfait " et que ça ,ça n'existe pas mais si à la place il aurait mis Jensen ackles ou Gaspard Ulliel qui pendant que je lisais le bouquin était mon image D'edward,  mais j'ai été déçu par plein de truc et j'ai un problème avec la bouche de Kristen,

Pourquoi avoir enlevé plein plein de scène?????
quelqu'un m'explique??
alors j'attendais avec impatience la scène ou Jessica et Bella parle,je trouvais que cette scène était sympa et la scène du test sanguins???
bon pour les scène on arrête la ,venons en au plus général

Qui appelle carlisle ,Carlaile???c'est comme si on appelait Alice :alaice!!!
et aussi pourquoi avoir garder "edward" dans ce cas?pourquoi on dit pas "edouuar"???
et les personnage ,ils changent tellement ,ou sont passées les pouvoirs de jasper????
mais ce qui ma choqué c'est sa:
" je sais qui tu es .....
dis-le,à voix haute
vampire et le blabla qui va avec puis
faut que tu me voies au soleil"
la ça ma choquer mais c'est hallucinant ,quand vous rencontrer quelqu'un qu'il s'avère que c'est un vampires (vous avez de la chance) vous êtes interesser de voir comment il est au soleil?
et je trouve que leur relation va hyper vite et ce film est bâclé.
et jesais pas les passage qui suit ,la transe d'edward c'est horrible ,les moment intéressant du film c'est à partir de la scène de base ball
mais merci à jackson rathbone d'avoir bien jouer son rôle,et à Cam Gigandet

alors voilu voilu ,en clair ce film m'a beaucoup déçu ,c'est ça les adaptations pourquoi ne prennent t-ils pas sean pean pour réaliser??
et dans quelque semaines ça va recommencer.

===============

Kit (c)angelic

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vallyn
Wilson Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Wilson, House
Ships: Huddy,Hilson

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Ah!!!
Je suis pas la seule à être déçue par ce film!!!
Je bloque vraiment avec Kristen Stewart,ce qui me vaut des critiques des beaucoup d'ami(e)s qui la trouvent géniale dans ce rôle,mais elle rend Bella courge à souhait,et la bouche quasiment toujours entrouverte dans le film hum...Ou alors le regard torve aussi...

J'ai imaginé pendant longtemps Edward aussi en Gaspard ou même quelques fois en Hayden Christensen...Pattison me dérange pas,mais bon c'est vrai que c'est LE mec pour jouer un tel rôle...
La prononciation de Carlisle m'a aussi choqué dans le film...C'est d'un moche!
Le film enlève tout le charme du livre...

J'ai enfin trouvé,quelqu'un qui a strictement le même avis que moi sur ce film...Ca serait merveilleux si on pouvait remplacé Kristen mais bon...Après dans le casting,j'aime celui qui fait Carlisle,dont je me souviens plus le nom,Taylor Lautner (Oui je suis pas une pro Edward...),Jackson Rathbone,et celui qui joue Charlie le père de Bella...

Je pense pas aller voir le deuxième au ciné,si c'est pour avoir la même déception que pour celui là qui fût pire que celle pour HP 4...
===============
MSN
banana split
House Addict

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

mdr mais kristen elle est horrible dans le rôle de Bella (mais elle me donne de l'inspiration) ,tout le monde dit que c'est leur "Bella" franchement belle je la voyait pas comme ça ,je l'avoue elle est très gourde comme ça et la scène ou elle drague Jacob mais c'est horrible...elle était sensé être séductrice pas sa*op* de toute façon ce film c'est une daube par exemple quand les Edward je trouve que c'est idiot l'angle qu'ils ont pris puis le tonne de maquillage sur Carlisle c'est...
je crois qu'on imagine tous edward avec Gaspard U.
Écoute tu vois si on pouvait faire un essaie avec leighton meester pour bella ou mettre ashley greene à la place de kristen ,tout sera parfait  xd
 l'interprète de carlisle : peter facinelli(plus sexy en brun) et celui de charlie: billy burke et bienvenue chez les non edward (je peux pas le sentir je trouve qu'il est trop parfait)
je suis du team jacob et Jasper
ben pour le deuxième  j'ai envie d'aller le voir car enfin edward se barre mais quand j'ai vu les vidéo du comic con ,je trouve que ce film est plus pour l'argent ou autres choses

===============

Kit (c)angelic

Vallyn
Wilson Addict

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Ah walla Facinelli!!!Oui bien mieux en brun lui ^^
Je viens de regarder le visage de Leighton,ça serait mieux pour Bella,même si elle est pas censé être belle...Mais bon Stewart elle me sort par les yeux...
A propos de Jacob,c'est énorme,comme la plupart te descende quand tu dis que Jacob est un de tes persos préférés...C'est Edward,puis Edward puis encore Edward,et pour beaucoup à cause RP quoi...Et quand tu dis que Jacob est plus intéressant,je me le suis pris une fois dessus "C'est un gamin capricieux,Edward est plus mature" xD
Bref,je vois aussi qu'on a encore un personnage en commun,Jasper... ^^

Puis même pour le deux,ils ont trouvés le moyen d'insérer Edward plus que dans le livre....
===============
MSN
banana split
House Addict

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:21 (2009)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

écoute mon cerveau marche à l'envers car j'ai lu la saga pour jacob xd
j'aime pas edward car il est trop parfait ..
jacob est mieux car lui ,il est humain et il a les défauts qui va avec ...
le trucs de maturité ,je trouve qu'il a changé mais ça prouve juste qu'il tient à bella et qu'il laisse pas tomber ,il est près pour un compromis alors qu'ed non (hesitation)
et ce que j'aime chez jacob c'est qu'il sait ce qu'il veut et il se barre pas comme ça(bon il aurait du car vu ce qu'il lui arrive dans révélation pour avoir resté a coter de bella) et aller se suicidé car on se sent responsable et puis quand jacob embrasse bella,il risque pas de le tuer..LUI
Révélation(c'est un peu énorme comme spoiler

Edward n'est pas si mature que ça car demander à bella d'avorter et coucher vite fait bien fait avec jacob
non mais bella n'est pas une chose qu'on paartage

Pour jasper ,je l'adore depuis le début mais dommage qu'on le met pas trop en avance sauf dans le trois (c'est mon tome préférés car jasper et rosalie sont mis en avance)

alors pour NM c'est n'importe quoi,car nous team jacob ,on adore ce tome car edward n'est PAS LA
===============

Kit (c)angelic

Vallyn
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Nan mais Jacob prend,parce qu'il ose se liguer contre Edward,alors que d'un point de vue,le mieux c'est lui...
Puis le coup du suicide quoi,ça fait vraiment égoiste quoi
===============
MSN
mel-han-coliques
Wilson Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wiwi plus que tout et Vicodine
Episode(s) préféré(s): 4x03;6x01/02;5x04;6x
Ships: Houson et House/vicodine

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Le film le plus nul que j'ai jamais vu de ma vie et pourtant j'ai vu "Bob l'éponge le film" 4fois  Mr. Green .
Les acteurs sont bof aucune émotion ,on s'emmerde (autant le dire) du début jusqu'à la fin.
Le film en soit est beaucoup trop facile ,le scénario bâclé,le jeu mâché limite ridicule.
L'histoire est cucu et trop mièvre c'est une honte pour le mythe des vampires!
C'est vraiment un film très mauvais.Je n'ai vu que le 1 et franchement ça me suffit!On accroche pas,il est endormant à un point je trouvais même les maths plus intéressant!
Robert Pattinson je le trouve pas beau du tout il est vraiment moche il a une sale gueule le genre branleur.
La nénette me soule la fille au bout d'un moment je me demandais pas si elle était pas un peu conne.
Et en fait oui elle l'est.Apparemment l'actrice n'aimerait pas le film qu'elle a tourné XD.Vraiment conne jouer un truc alors que tu le détestes faut être stupide!
Elle est jolie mais bon son air de gamine là ça soule!
C'est un truc facile pour les ados qui n'ont aucun jugement qui sont tellement bêtes ils aiment tout.
Encore une fois ce n'est pas parce-qu'un film ou autre à du succès qu'il est bien.Là ce truc c'était de la m*rde.
Mais terminons sur une note positive...J'ai adoré le générique de fin Mr. Green .Il était beau et tellement plus émouvant que les acteurs x).
===============
MSN
Aurélia-Huddy

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Cuddy / House
Episode(s) préféré(s): 7x01
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:48 (2012)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

J'ai découvert le film par hasard un soir, un mauvais dowland et j'ai tenu jusqu'à la fin malgré que se soit 2h du matin et que j'étais pire fatigué !! Je suis donc aller le voir au cinéma comme tout les autres tomes de la série, je suis une mordu !!
===============

Cette série est un énorme coup de coeur, et plus encore le duo Grégory House & Lisa Cuddy !!
Visiter le site web du posteur
Hugh-Addict
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Dr House, Wilson
Ships: Le Huddy et le Hilson

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Twilight Répondre en citant

Ouf ça va ! je croyais être la seule à aimer Twilight, j'ai commencé a avoir peur en haut de la page x)
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Twilight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation