Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banana split
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): House,Wilson
Episode(s) préféré(s): 3X12
Ships: House/cuddy,wilson/house

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

Informations

Casting:jensen ackles,jJared Padalecki ,jeffrey dean morgan,alona tal,jim beaver,katie cassidy,lauren cohan,genevieve cortese,misha collins,julie MCniven,
Diffusions: usa =saison 5 première 11/09/09 sur CW
                France: fin de la saison 3 sur M6
Guest Stars (les meilleurs):Adrianne Palicki ,Dustin millegan,Taylor cole, et bientôt partis hilton
--------
alors quand j'ai vu qu'il y avait même pas de topic sur ma série préférés fallait que je change ça
Alors je suis SNP depuis 2006 ,c'est une des premières séries que je regarde en VO vu qu'en france ils mettent des lustres pour diffuser un trucs.
J'adore cette séries à cause de l'intrigue et l'ambiance et les roads trip c'est génial mais surtout car les acteurs sont fantastiques et trop sexy.
Alors mes personnages préférés:dean (of couse) et
castiel

et ce qui est génial dans cette séries pour une shipeuse c'est qu'on en voit partout
alors voici mes ships préférés
Dean/bella et
castiel/dean

===============

Kit (c)angelic

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rachel
House Addict

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

ma 2ème série préféré j'adore !!!!!!!super acteurs et super histoire envoie coeurs envoie coeurs envoie coeurs heart heart in_love in_love love love love
Ingrid
Wilson Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Chase
Episode(s) préféré(s): 1x14 ; 2x12 ; 2x16 ;

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:46 (2009)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

J'adore cette série ! Au départ je me disais 'Encore des énièmes chasseurs de monstres', et finalement, dès le pilote j'ai accroché ! Okay

Ce que j'ai aimé aussi, c'est que le monde était rempli de démons avant le pilote, et ils les chassaient aussi avant, tout n'a pas vraiment commencé dès le premier épisode. Wink
Les histoires sont extra, même avec des sujets déjà exploités dans d'autres séries & j'aime beaucoup l'humour qui y est présent, même si c'est une série plutôt effrayante. Shocked affraid
La saison 4 est tout simplement excellente, avec de nombreux épisodes spéciaux, notamment le 4.05 'Monster Movie', 4.06 'Yellow Fever', 4.13 'After School Special' le 4.17 'It's a terrible life'. angel

Et puis ce que j'aime, c'est que les gentils ne restent pas des petits saints nitouches tout mignons, et on se rend compte que ça ne vient pas vraiment que de Sam Wink

Côté personnage, ma préférence va à Dean, j'aime beaucoup son caractère, et Jensen Ackles est excellent ! (Bon, je dois avouer aussi qu'il est super mimi heart )
Même si j'aime bien Sam, je trouve que Jared en fait parfois un peu trop, et c'est assez dommage, ça le rend moins crédible Confused (J'ai même trouvé que celui qui joue Sam enfant dans le 4.13 fait moins de manières Embarassed )

J'aime beaucoup Castiel aussi dans la saison 4, son personnage est complexe, au départ, on se demande si il est méchant ou non, et
finalement on se rend compte qu'il est gentil, et d'une certaine manière, trop gentil (4.20 'The Rapture) ...

J'ai commencé à regarder la saison 5 ... Pffiou comment elle est extra ! youpi
J'adore l'épisode 5.04 où Castiel
est devenu un hippie complétement défoncé
Mr. Green
Mais ça fait peur
pour Sam ... Enfin je me doutais qu'il y allait avoir un conflit Dean/Sam ... Enfin, franchement, je me demande si il peut être évité...

===============

Kit réalisé par moi-même, ne pas prendre, merci =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation