Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Save The Alpacas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Site officiel : http://savethealpacas.com/

j'adore son petit passage, lol, son chien est une petite version d'un apalca, mais plus mimi (et juste après Adrian Pasdar in_love )
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

quand j'ai vu son passage j'ai pas pu me controler et un grand sourire est apparu sur mon visage Mr. Green
elle est trop genial cette fille !! le petit toutou est trop chou
j'adore quand elle dit "cuter" love

c'est qui le mec juste apres celle qui joue dans esprit criminel??? je suis sur que je le connais mais je sais plus d'où bonne question
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:20 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Je sais pas trop où JM se trouvait quand elle l'a fait, mais alors ce qui m'a fait rire, et que j'ai trouvé trop chou, c'est la sorte de peluche derrière elle (avec le cul, on dirait Bourriquet dans Winnie xD)

Freckle a écrit:
c'est qui le mec juste apres celle qui joue dans esprit criminel??? je suis sur que je le connais mais je sais plus d'où bonne question

j'étais dans la même situation que toi lol
Quoi que je ne connaissais pas la fille d'Esprits Criminels.

Donc le mec, c'est Mark Feuerstein, et pour ma part, j'ai du donc le voir dans In Her Shoes.
Après, d'après sa filmo, il devrait avoir joué dans un film où il y a LE, 30 Days, on sait jamais, si tu l'as vu dedans pendant que tu regarderais pour LE lol
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:43 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Citation:
Je sais pas trop où JM se trouvait quand elle l'a fait, mais alors ce qui m'a fait rire, et que j'ai trouvé trop chou, c'est la sorte de peluche derrière elle (avec le cul, on dirait Bourriquet dans Winnie xD)

au debut je pensais qu'elle etait dans sa caravane mais ça parait un peu trop grand xD
y'a que toi pour voir le cul de bourriquet lol
en tout cas j'aime beaucoup le tshirt long avec au dessus le tshirt manches courtes !!!

Citation:
Donc le mec, c'est Mark Feuerstein, et pour ma part, j'ai du donc le voir dans In Her Shoes.
Après, d'après sa filmo, il devrait avoir joué dans un film où il y a LE, 30 Days, on sait jamais, si tu l'as vu dedans pendant que tu regarderais pour LE

euh les films de LE c'est pas ma came donc c'est pas là où je l'ai vu lol
bon c'est soit dans once and again, ally mcbeal ou the west wing (peut être meme dans la BA d'in her shoes xD)
mais c'est bizarre que ça ne me revient pas parce qu'il me dit vraiment mais vraiment quelque chose....
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Freckle a écrit:
Citation:

au debut je pensais qu'elle etait dans sa caravane mais ça parait un peu trop grand xD
y'a que toi pour voir le cul de bourriquet lol
en tout cas j'aime beaucoup le tshirt long avec au dessus le tshirt manches courtes !!!

bah je pense qu'elle est dans son trailer, suffit de regarder sa main gauche bawl
Et donc c'est surement son t-shirt des scrubs ... Ca me ferait bien rire qu'elle tourne un épisode comme ça (mais ça lui donnerait trop de temps à l'écran sifle )
pour le cul de la peluche, c'est par pure hypothèse, je ne suis pas du tout une experte pour ce dessin animé lol

Freckle a écrit:
Citation:
Après, d'après sa filmo, il devrait avoir joué dans un film où il y a LE, 30 Days, on sait jamais, si tu l'as vu dedans pendant que tu regarderais pour LE

euh les films de LE c'est pas ma came donc c'est pas là où je l'ai vu lol
bon c'est soit dans once and again, ally mcbeal ou the west wing (peut être meme dans la BA d'in her shoes xD)
mais c'est bizarre que ça ne me revient pas parce qu'il me dit vraiment mais vraiment quelque chose....

pas si étonnant lol
Tu l'as peut être vu dans les trois ? Non mais même moi, j'ai du le voir que dans In Her Shoes et sa tête m'a tout de suite dit quelque chose, donc il a surement fait d'autres apparitions qui ne sont pas notés ici, sinon je ne vois pas pourquoi je me souviendrais de sa tête xD
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Citation:
bah je pense qu'elle est dans son trailer, suffit de regarder sa main gauche

t'as le chic pour de moraliser les gens bawl

Citation:
pour le cul de la peluche, c'est par pure hypothèse, je ne suis pas du tout une experte pour ce dessin animé

mouais !! avoues que le DA c'est ta passion lol

Citation:
Tu l'as peut être vu dans les trois ? Non mais même moi, j'ai du le voir que dans In Her Shoes et sa tête m'a tout de suite dit quelque chose, donc il a surement fait d'autres apparitions qui ne sont pas notés ici, sinon je ne vois pas pourquoi je me souviendrais de sa tête xD

Pourtant je suis sur que c'est un role qui m'a marqué !
et mon ami youtunbe ne le connais pas beaucoup ...
en tout cas il est mignon Mr. Green
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Freckle a écrit:
Citation:
bah je pense qu'elle est dans son trailer, suffit de regarder sa main gauche

t'as le chic pour de moraliser les gens bawl

Oh, désolée, ce n'était pas le but. Sinon j'aurais dit
regarde la babague qui brille à sa main gauche et que ô-trop-mignon Chase lui a donné dans le season 5 finale

Bon d'un côté, j'aurais jamais dit ça de cette façon, encore moins la fin xD

Un calin et ça repart ?

Freckle a écrit:
Citation:
pour le cul de la peluche, c'est par pure hypothèse, je ne suis pas du tout une experte pour ce dessin animé

mouais !! avoues que le DA c'est ta passion lol

Oui, j'avoue que, régulièrement, ma petite cousine de 6 ans est ma fournisseuse de dessins animés lol Mais j'ai regardé qu'un seul de Winnie, c'était celui avec Lumpy pour halloween je crois ... Par contre, je connais l'histoire entière de Winnie dans les jeux vidéos Kingdom Hearts, avec mon frère (je rassure, il va sur 21 ans sifle ) on se refait souvent la partie "A quoi tu penses Winnie ? Je pense à comment me dire au revoir" xD

Freckle a écrit:
Citation:

Pourtant je suis sur que c'est un role qui m'a marqué !
et mon ami youtunbe ne le connais pas beaucoup ...
en tout cas il est mignon Mr. Green

Je crois que c'est finalement pour ça que je le reconnais, car dans In her shoes, il n'y a que le petit ami de la brune qui était intéressant. Ah, si, il joue aussi dans "Ce que veulent les femmes" (encore LE dedans -_-'), c'est probablement dans ça que je l'aimais bien car il n'avait pas ses lunettes.
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

rhooo enorme , je viens de tilter que c'etait une parodie lol
j'etais en train de me demander ce qu'etait les alpacasdonc je suis allée sur le site et làj'ai compris lol
je suis encore en mode boulet ce soir Mr. Green

Citation:
Oh, désolée, ce n'était pas le but. Sinon j'aurais dit
Spoiler

la façon dont tu le dis ça reflete vraiment l'ambiance de la saison 5 xD

Citation:
Un calin et ça repart ?

Spoiler

dead dead dead dead

Citation:
Par contre, je connais l'histoire entière de Winnie dans les jeux vidéos Kingdom Hearts, avec mon frère (je rassure, il va sur 21 ans ) on se refait souvent la partie "A quoi tu penses Winnie ? Je pense à comment me dire au revoir" xD

vous êtes que des geeks dans votre famille lol
et c'est quoi cette citation lol

Citation:
Je crois que c'est finalement pour ça que je le reconnais, car dans In her shoes, il n'y a que le petit ami de la brune qui était intéressant. Ah, si, il joue aussi dans "Ce que veulent les femmes" (encore LE dedans -_-'), c'est probablement dans ça que je l'aimais bien car il n'avait pas ses lunettes.

en meme temps jouer 1 min dans un film c'est pas marquant sifle

tin ça m'enerve de pas savoir où je l'ai vu !!
mouais c'est peut être dans ce que veulent les femmes... enfin bref lol
en tout cas j'aime bien son petit bout de chanson xD qui me rapelle encore quelque chose mais je sais plus quoi lol

apres y'en à un autre qui me disait quelque chose et apres recherche c'est David Denman qui a joué le petit ami de Pam dans the office
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:39 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Freckle a écrit:
rhooo enorme , je viens de tilter que c'etait une parodie lol
j'etais en train de me demander ce qu'etait les alpacasdonc je suis allée sur le site et làj'ai compris lol
je suis encore en mode boulet ce soir Mr. Green

ah bah oui, j'avais pas précisé dans mon message ? Surtout que la vidéo est dispo sur "Funny or Die" (après OW, c'était au tour de JM love ) , donc oui, forcément c'était encore une parodie, mais oui, désolée si j'ai pas précisé. (Et vu les t-shirts et la tronche du alpaca, heureusement que c'est faux, ça m'aurait fait mal pour l'association de voir ses t-shirts en circulation !)
D'ailleurs, sur le disclaimer, j'adore le "Absolutely zero percent of all profits from tickets and merchandise sales go to benefit alpacas in need." lol

Freckle a écrit:
Citation:
Par contre, je connais l'histoire entière de Winnie dans les jeux vidéos Kingdom Hearts, avec mon frère (je rassure, il va sur 21 ans ) on se refait souvent la partie "A quoi tu penses Winnie ? Je pense à comment me dire au revoir" xD

vous êtes que des geeks dans votre famille lol
et c'est quoi cette citation lol

Ah bah c'est la grande philosophie de Winnie, comme ses amis avait quitté son monde (Forêt des rêves bleus, un truc dans le genre ?), enfin je crois qu'ils étaient dispersés dans son monde plutôt, à cause des sans coeurs, Winnie se retrouve seul et se demande comment se dire au revoir pour qu'il retrouve ses amis. Roh la la, si ça c'est pas du HS intéressant xD

Freckle a écrit:
Citation:

en meme temps jouer 1 min dans un film c'est pas marquant sifle

tin ça m'enerve de pas savoir où je l'ai vu !!
mouais c'est peut être dans ce que veulent les femmes... enfin bref lol
en tout cas j'aime bien son petit bout de chanson xD qui me rapelle encore quelque chose mais je sais plus quoi lol

oh lol, tu perds déjà la tête ? Si jeune, c'est triste accident
===============
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Citation:
ah bah oui, j'avais pas précisé dans mon message ? Surtout que la vidéo est dispo sur "Funny or Die" (après OW, c'était au tour de JM )

nan t'as pas precisé
lol en meme temps j'avais qu'à bien ecouter la video lol
moi j'aime bien les tshirts ange
ah y'a aussi la video avec zachary et son gun

je connaissais pas ce site ... merci Mr. Green

Citation:
Ah bah c'est la grande philosophie de Winnie, comme ses amis avait quitté son monde (Forêt des rêves bleus, un truc dans le genre ?), enfin je crois qu'ils étaient dispersés dans son monde plutôt, à cause des sans coeurs, Winnie se retrouve seul et se demande comment se dire au revoir pour qu'il retrouve ses amis. Roh la la, si ça c'est pas du HS intéressant xD

mon dieu je comprends rien lol c'est là où je vois que je me fais vieille please
on fait du HS sur le cul du bourriquet qui appartient à JMo lol

Citation:
oh lol, tu perds déjà la tête ? Si jeune, c'est triste

mon cerveau est pas toujours connecté xD et en plus j'ai une memoire de poisson rouge ....
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Freckle a écrit:
Citation:
ah bah oui, j'avais pas précisé dans mon message ? Surtout que la vidéo est dispo sur "Funny or Die" (après OW, c'était au tour de JM )

nan t'as pas precisé
lol en meme temps j'avais qu'à bien ecouter la video lol
moi j'aime bien les tshirts ange
ah y'a aussi la video avec zachary et son gun

je connaissais pas ce site ... merci Mr. Green

oui j'ai vu ça lol et la fin "oops" lol lol
J'adore Zachary depuis un moment, mais surtout ses petits moments de délire comme là ou la photo Behind The Scenes de Heroes avec sa prochaine victime love
Pour les t-shirts, j'aime pas la tête du llama dessus, c'est tout, j'ai l'impression qu'il me dévisage et qu'il me supplie de le sauver please

Freckle a écrit:
Citation:

mon dieu je comprends rien lol c'est là où je vois que je me fais vieille please
on fait du HS sur le cul du bourriquet qui appartient à JMo lol

lol faudrait lui demander si jamais elle fait un chat ou une interview à laquelle les téléspectateurs peuvent poser leurs questions !
===============
Dr.[H]ouse
Treize Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): House Cameron et Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 / 4x06 / 4x05 /
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Bon on va vous laisser parlé tranquille hein Razz
MSN
Freckle
Cameron Addict

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

Citation:
oui j'ai vu ça et la fin "oops"
J'adore Zachary depuis un moment, mais surtout ses petits moments de délire comme là ou la photo Behind The Scenes de Heroes avec sa prochaine victime

c'est vraiment un acteur que j'adore et en plus il est trop marrant
excellente la photo avec le chat lol
j'avais bien aimé aussi la video qu'il avait faite de lui tout en acceleré

Citation:
faudrait lui demander si jamais elle fait un chat ou une interview à laquelle les téléspectateurs peuvent poser leurs questions !

on va pouvoir lui pondre des questions supers interessantes lol

bon je crois qu'on a fait un tres beau HS sur cette video xD
===============

Gift from Angelic
Angélique
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:36 (2009)    Sujet du message: Save The Alpacas Répondre en citant

D'un côté ce n'était pas tant HS car on a toujours parler de JM, on a juste un peu diversifier nos messages sifle

Pour la vidéo en accéléré de ZQ, je ne l'ai pas vu donc il va falloir que je rattrape cet oubli ange
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Save The Alpacas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation