Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OW - Apparition télévisée dans 'El Hormiguero' à Madrid [03/09/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: OW - Apparition télévisée dans 'El Hormiguero' à Madrid [03/09/09] Répondre en citant

J'allais m'embêter à mettre les différents passages, mais finalement viens de voir que hadley les avait mis sur youtube en trois parties, donc plus simple à voir ^^

source : http://oliviawilde.forumotion.com
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:15 (2009)    Sujet du message: OW - Apparition télévisée dans 'El Hormiguero' à Madrid [03/09/09] Répondre en citant

Mdr, hihi, je viens juste de finir en plus (enfin en début d'aprem quoi), la 3ième partie n'était pas dispo quand jme suis couchée ce matin mdr.

Enfin voilà lol, j'ai mis les vidéos mais j'ai meme pas fini de les voirs, j'ai vu que la 1ère partie pour le moment. En plus bon les réponses d'Olivia c'est bon, meme avec l'autre cruche par dessus j'arrive à la comprendre, mais bon comme je suis nulle en espagnol je capte rien à l'émission mdr.
===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: OW - Apparition télévisée dans 'El Hormiguero' à Madrid [03/09/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation