Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Dernière Heure - 18/07/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Lisa Edelstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: La Dernière Heure - 18/07/09 Répondre en citant

Ça date un peu, mais je viens juste de voir ça sur cuddelstein, histoire de voir si LE était sortie récemment et si j'avais raté les photos tellement je suis son actu Rolling Eyes
Probablement spoiler saison 5, j'ai juste eu le temps de lire l'intro disant que la s5 s'était terminée récemment ...

"Cuddy et House ne pourront jamais être heureux" (18/07/2009)

Cuddy dit tout sur sa relation avec le Dr House

BRUXELLES Il y a 3 semaines, RTL diffusait les derniers épisodes de la saison 5 de Dr House. Un final dramatique durant lequel House, sombrant dans la folie, était conduit dans un hôpital psychiatrique. Il faudra désormais attendre 2010 pour découvrir sur RTL ce qui va arriver au médecin le plus cynique du petit écran. Pour patienter, nous avons eu l’occasion d’interviewer en exclusivité Lisa Edelstein, alias Cuddy, au Festival de la Fiction à Rome…

Dans l’avant-dernier épisode de la saison, on a cru que Cuddy avait enfin une liaison avec House. En fait, tout se déroulait dans la tête de House, qui devenait fou. Vous connaissiez l’explication au moment de tourner cet épisode ?
“Oui. D’habitude, on ne reçoit les scénarios qu’un épisode à l’avance, mais dans ce cas-là, ils m’ont expliqué à l’avance ce qui se passait réellement. J’ai vraiment aimé cet épisode, car ça laisse de la place pour quelque chose qui pourrait réellement se passer. Et cela permet au public de vraiment comprendre ce qui se passe dans l’esprit de House, ce qu’il désirerait vraiment être.”

Vous pensez qu’un jour Cuddy et House auront une vraie liaison ?
“C’est difficile à savoir. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ne pourront jamais être heureux. Ils ne peuvent pas l’être, sinon la série serait finie. Peu importe ce qui va se passer, ça se terminera de façon tragique. Sinon, ça ne serait plus House.”

Vous croyez que Cuddy aime réellement House ?
“Oui. Je crois que malgré sa personnalité à certains égards détestable, elle ne peut s’empêcher de l’aimer.”

Qu’est-ce qu’une femme comme Cuddy peut aimer dans un homme comme House, aussi arrogant, cynique et égoïste ?
“Il est plutôt beau, il est extrêmement brillant. Il est aussi très honnête, même si cela implique qu’il soit brutal et cruel. Il est tellement vrai. Je pense que Cuddy apprécie les risques qu’il prend et l’intelligence dont il fait preuve.”

Et vous pensez que House aime réellement Cuddy ?
“Je crois qu’elle est la personne qui se rapproche le plus de son ex-épouse, Stacy. Mais House est quelqu’un de tourmenté, qui se déteste tellement que c’est dur pour lui de s’ouvrir à quelqu’un.”

Est-ce qu’on reverra un jour son ex-femme, qui était apparue dans la saison 2 ?
“Je n’en ai aucune idée. Mais qui sait ?”

Que pouvez-vous nous révéler sur la saison 6 ?
“Rien (rires). Ce n’est pas que je ne veuille pas vous dire certaines choses, c’est simplement que j’ignore ce qui va se passer. On reprend les tournages la semaine prochaine et je n’ai pas encore reçu le scénario du premier épisode. Je suis aussi ignorante que vous.”

Et vous-même, si vous étiez scénariste, comment aimeriez-vous voir évoluer la relation de Cuddy et House ?
“J’ai l’habitude de ne jamais donner d’indication de ce genre, car j’estime que David Shore, le créateur de la série, a de bien meilleures idées que moi ! Je ne voudrais pas lui donner l’impression que j’essaye de l’influencer pour des motifs personnels, parce que je penserais que ceci ou cela serait mieux pour mon personnage.”

Outre ses relations avec House, un des événements dans la vie de Cuddy durant cette dernière saison, c’est l’arrivée d’un bébé, qu’elle a adoptée…
“C’était important de montrer qu’une femme de son âge, avec ses responsabilités professionnelles, puisse adopter en vivant seule. Il y a beaucoup de cas différents pour les femmes célibataires. Certaines femmes choisissent de ne pas avoir d’enfant, d’autres d’avoir recours à l’insémination artificielle et enfin certaines adoptent. C’est une question importante et je suis contente qu’elle ait été abordée dans la série.”

Vous pensez que la série aurait aussi bien marché sans Hugh Laurie dans le rôle-titre ?
“Les scénarios sont excellents, donc je pense que ça aurait pu marcher. Mais je pense que la série aurait été très différente, car Hugh est un acteur très particulier. Il joue comme personne d’autre.”

Est-ce que la série, à l’instar d’autres feuilletons, va être touchée par la crise ? Est-ce qu’il y a des coupes budgétaires en vue ?
“Je ne pense pas. Je n’ai, en tout cas, rien entendu dans ce sens. La série marche bien et la chaîne, Fox, va tout faire pour que ça continue. Même s’il est vrai qu’on cherche à tourner un peu plus rapidement, afin d’avoir des journées un peu moins longues qu’actuellement, qui peuvent parfois durer 14 ou 15 h. Forcément, ça permettra d’économiser un peu d’argent aussi… Mais en-dehors de ça, il n’y a rien de prévu comme mesures d’économies.”

source : http://www.dhnet.be/cine-tele/television/article/273492/cuddy-et-house-ne-p…
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samych
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:54 (2009)    Sujet du message: La Dernière Heure - 18/07/09 Répondre en citant

Ah oui je l'avais déjà vue.... tristounet Mais House c'est House
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: La Dernière Heure - 18/07/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Lisa Edelstein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation