Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009] Répondre en citant

Spoilers saison 6 et fin saison 5 !

Merci à knackeredwriter pour les scans !

Mon seul commentaire, rien qu'en ayant vu la couverture : Oh. My.Gosh !
love
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009] Répondre en citant

merci Angélique !!!
il est in_love mais encore trop photoshopé !!

une phrase qui m'a fait bien rire "ah,yes, huddy.It's not an attractive word, isn't it ?" lol

bon j'ai pas tout lu parce que je veux pas trop être spoilé (bon c'est un peu tard maintenant )xD
J'adore sa reponse en ce qui concerne Jennifer,Jesse et Omar (ça fait 3 ans qu'ils n'ont pas étaient reuni à l'ecran !!!! quel gachis !!)
par contre ça veut dire quoi "Did that feel like getting the Rat Packback together?"
===============

Gift from Angelic

Dernière édition par Freckle le Mar 8 Sep - 23:03 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:47 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009] Répondre en citant

lol J'avoue que je me suis arrêtée à la couverture ... Mais après avoir lu ton post, obligée de lire l'article Mr. Green Mais c'est vrai que photoshop fait plus de dégats qu'autre chose, pour 50 ans il est bien HL, ils ont pas besoin de le photoshoper pour que plus de monde achètent le mag !

Très contente aussi de sa réponse pour Jenn, Jesse et Omar. Je pense que ça lui manquait quand même, il est comme les téléspectateurs, il a eu ses petites habitudes chamboulées et a du laisser entrer d'autres membres dans sa bulle. (Comme il le dit pour la scène avec RSL qui ne sort pas de leurs habitudes). Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que la seconde team a moins de "charisme" avec House que l'avait la première. Mais là encore, ce n'est que mon avis.

Pour le huddy, lol En effet, not an attractive word. Par contre, son Stay tuned, désolée, ça sera sans moi Mr. Green

Et pour le Rat Pack, aucune idée, vu le contexte, je dirais être dans un groupe spécifique, mais ce n'est même pas sur.
===============
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009] Répondre en citant

Citation:
Mais c'est vrai que photoshop fait plus de dégats qu'autre chose, pour 50 ans il est bien HL, ils ont pas besoin de le photoshoper pour que plus de monde achètent le mag !

je comprend vraiment pas ce besoin de le rendre lisse alors qu'il est tellemnt bien au naturel

Citation:
Très contente aussi de sa réponse pour Jenn, Jesse et Omar. Je pense que ça lui manquait quand même, il est comme les téléspectateurs, il a eu ses petites habitudes chamboulées et a du laisser entrer d'autres membres dans sa bulle. (Comme il le dit pour la scène avec RSL qui ne sort pas de leurs habitudes). Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que la seconde team a moins de "charisme" avec House que l'avait la première. Mais là encore, ce n'est que mon avis.

je viens de realiser que ça voulait dire qu'on allait avoir une scene entre ces quatres là !! pom pom girl (oui je suis longue à la detente xD)
tout à fait d'accord avec le manque de charisme de la team 2.0....

Citation:
Et pour le Rat Pack, aucune idée, vu le contexte, je dirais être dans un groupe spécifique, mais ce n'est même pas sur.

c'est pas grave, l'idée general est là !
et ça t'as forcé à lire l'article sifle
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Izoux18
Taub Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Taub; House; Cuddy
Episode(s) préféré(s): 701-210-622-411
Ships: Huddy, Houcy, Chirteen

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 02:02 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009] Répondre en citant

Ma réaction
Couverture -> Un grande bouche ouverte avec une grande montée de chaleur en moi...Mr. Green
L'image d'ensuite -> Un "Oh... my... GOD !! Avec une grande fixation sur sa main droite.... sifle
Les 2 dernière pas trop de réac' ce n'est que des mots et une photo que j'avais déjà vu... ^^
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup trop de photoshop sur un homme parfait sans photoshop. Rolling Eyes
BlueEyes
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606,
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:29 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009] Répondre en citant

J'adore ces photos thud
Et en ce qui me concerne, je vais certainement utiliser Photoshop pour enlever le texte qui est écrit sur la couve pour avoir une photo nickel house
===============
La guerre des ships me colle des boutons !!!!
elodieee

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): house,cuddy
Ships: HUDDY

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009] Répondre en citant

superbe photos!!!
===============
samych
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:51 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009] Répondre en citant

Merci pour les scans
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009] Répondre en citant

merci!! youpi
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:44 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009] Répondre en citant

Une chose à dire

i'm dead
===============

Fenrir Grayback
©by me
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Tv Guide [14 au 20 Septembre 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation