Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Merci aux webmasters de ce site !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie-vows13
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House - Cuddy
Episode(s) préféré(s): 6x22
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Merci aux webmasters de ce site !!! Répondre en citant

Je tiens à féliciter et remercier les webmasters de ce site qui est tout simplement génial.
J'y passe plusieurs fois par jour depuis plus de 2 ans et je dois dire que ce site me procure beaucoup de plaisir.
Tout d'abords par toutes ces news fraîches qui arrivent très rapidement pour mon plus grand bonheur.
De plus, pour toutes ces superbes photos.
Aussi pour la netteté du site qui nous aide à tout de suite nous y retrouver.
Les nouveaux thèmes sont à chaque fois très beaux.
Et pour tout le reste...

Désolé si ce message n'est pas classé dans le bon endroit, vous n'aurez qu'à l'éffacer mais je trouvais ça important de vous dire MERCI!!! Very Happy

Bisous!!!!
===============
Vows Vows que c'est dur la vie, pleurez je vous écoute!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Le site Dr House FAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation