Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Paige Hemmis Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Présentation -> Votre pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Paige Hemmis Forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde,je crois bien que vous connaissez les maçons du coeur non?et bien je vous invite a venir voir mon forum sur la belle Paige Hemmis une des macons du coeur,je trouve qu'elle est la plus petilliante et la plus dynamique du groupe alors jai decider de faire mon premier forum et jai besoin de votre aide car pour le moment je suis toute seule tristounet bonne question Rolling Eyes

Voici quelques info:
Admin:moi-meme ^^

Moderateurs:aucun pour le moment mais si quelqu un veux le devenir il dois d'abbord s'inscire Okay
Membres:1 tristounet

lien: ICI

merci d'avance et bonne journée a tous et a toute!!  
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Paige Hemmis Forum Répondre en citant

Personne veux de mon forum??snif snif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Paige Hemmis Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Présentation -> Votre pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation