Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les maçons du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> TV Réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez ou pas et pourquoi?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Ca va
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Les maçons du coeur Répondre en citant

Je ne sais pas si vous connaissez mais moi j'adore les maçons du coeur,je trouve que c'est incroyable ce qui font,construire une maison en 7 jours et puis ces familles qui ont des histoires trop triste et ont besoin de leur aide!!!Heuresement il'y a des moments de delire dans cette serie et l'equipe design est top(perso jaime beacoup Paige,Ty,Edouardo,Paul et Tracy)!!!!
Alors je voudrai partager ce topic avec vous,nous dire si vous aimez ou pas et pourquoi!!!
Avis ouvert!!!!

Les Maçons du cœur ou Les anges de la rénovation (au Québec) (Extreme Makeover: Home Edition) est une émission de télé-réalité américaine diffusée sur le réseau ABC et qui a été récompensée par un Emmy Award.    
La première émission fut diffusée le 3 novembre 2003 et en est aujourd'hui à sa 6e saison avec plus de 120 épisodes. C'est une série dérivée d’Extreme Makeover. L'émission est produite par Endemol USA en association avec Disney/Buena Vista.    
L'émission, commanditée par la chaîne de magasins Sears (et ses marques maison Craftsman et Kenmore), est présentée par Ty Pennington, charpentier de métier et que l'on pouvait voir dans une autre émission de ce type : Trading Spaces.    
L'émission avait un caractère événementiel pour sa première saison, avec une programmation ponctuelle. Depuis sa deuxième saison, l'émission est devenue régulière.    
Pendant la saison 2004-2005, une émission dérivée plus courte fut mise en place. Extreme Makeover Home Edition: How’d They Do That? reprenait les événements passés sur les chantiers, mais avec une vision tournée vers les coulisses et la préparation de l'émission.    
Ty Pennington fut remplacé comme chef d'équipe le temps de quelques émissions par des stars américaines dont Kermit la grenouille (épisode 63 - Famille Craft) puis par Marlee Matlin (épisode 70 - Famille Lanes).    
En France, l'émission est diffusée irrégulièrement sur TMC, AB1 et depuis 2008 sur RTL9. Au Québec, elle est diffusée sur TVA, alors qu'elle est diffusée en Belgique depuis septembre 2009 sur AB3.    

source:wiki    
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:20 (2009)    Sujet du message: Les maçons du coeur Répondre en citant

Je connais, je regarde de temps en temps, ça passe souvent très tard le soir il me semble...
J'aime plutôt bien, mais ... c'est tellement ... Américain - -'.
Toujours dans les extrêmes et méga mélodrame.

Je dis ça mais je lâche toujours une petite larme, cœur de papillon que je suis ^^
(bon faut aussi se dire que j'ai déjà pleuré devant c'est du propre hein, donc bon, je suis pas une référence :p)

Un jour, j'ai vu l'épisode où ils allaient rénover un hôpital pour enfants suite à la demande d'une petite fille de 7/8 ans tout juste sorti d'un cancer. Ils ont fait un truc super, coloré, joyeux et tout, et un truc vraiment bien aussi, c'est qu'ils ont refait "en cachette" la maison de la famille, pendant qu'ils étaient tous à l'hôpital.
Ils vivaient dans un truc tout pourri - et hypothéqué en plus, à cause des couts d'hôpitaux horripilant au US. En plus c'était une famille plutôt nombreuse il me semble, complètement ruiné, et le père voulait reprendre des étude de médecine suite à la maladie de sa petite fille, mais n'avait absolument pas les moyens.

C'était vraiment trop émouvant quand toute la famille à vu leur maison, et quand l'équipe leur ont dit que la chaîne payait toutes leur dettes et financer les études du père + les études futures de leurs enfants ainé.

Mais toujours extrême à mort :p
===============
MSN
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: Les maçons du coeur Répondre en citant

Oui tu as raison Darcy-Violette,moi j'avais vu un episode qui m'a beacoup touché:un pére avec trois petite fille qui ont perdu leur mere(un truc trop bizarre la mere est allée se couché et elle s'est jamais reveillé).Les fillettes ont 6,2 et demi et  la derniere quelques mois ,alors quand l'equipe des maçons du coeur sont arrivée et ils ont commencé a parler de la mere la petite fille de 6 ans s'est mise a pleurer et la moi aussi... et Paige aussi...trop triste mais une fabuleuse famille!!! Crying or Very sad
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: Les maçons du coeur Répondre en citant

exemple de truc ou je pleure :p :

===============
MSN
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:11 (2009)    Sujet du message: Les maçons du coeur Répondre en citant

Oui c'est vrai que cest triste ces histoires!!!!jai déjà vu cet episode totu a l'heure je te parlais de cet episode:
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Les maçons du coeur Répondre en citant

Ah je connais pas du tout.
Ca m'a l'air sympa comme concept
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Les maçons du coeur Répondre en citant

je pense que ça ne passe pas en Belgique!!!enfin je pense Wink
mama
Chase Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Personnage(s) préféré(s): Chase, Cameron♥
Episode(s) préféré(s): _ 3x08 / _5x21
Ships: Tuesdays

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: Les maçons du coeur Répondre en citant

Ouais ca passe pas c'est pour ca que je connais pas xD
===============

"L'imagination d'un artiste est son outil le plus précieux". MJ
MSN
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Les maçons du coeur Répondre en citant

Je sais qui passe en Suisse et en France mais la Belgique je ne sais pas pourquoi ça passe pas !! Crying or Very sad
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Les maçons du coeur Répondre en citant

voici une autre petite video pour voir le concept pour ceux qui connaissent pas!! Wink (ex mama)

Enjoy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2016)    Sujet du message: Les maçons du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> TV Réalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation