Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
GQ Magazine [Octobre 2009]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Olivia Wilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadley
Treize Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House et Thirteen
Episode(s) préféré(s): 5x09, 3x12, 5x05
Ships: Foreteen

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

accident HOT HOT HOT

===============
House : "I don't need to watch The O.C., but it makes me happy."

© by Me
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Pink <3 <3
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaaaou un truc a dire elle est plus que sublime je pense qu'il  y a pas de mot pour decrire sa beauté(jalouse...) i'm dead pom pom onion hot ptdr sifl amoureuxx in love oups
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

ah ça sent le photoshop parfois pour sa tête, son corps je ne le connais pas assez bien pour le dire Mr. Green
Photos hot en effet, ok, elle peut se le permettre, mais d'un côté je trouve ça dommage car les producteurs, réalisateurs, ... vont probablement plus que lui proposer des rôles de type fille jolie mais sans cerveau et/ou avoir plusieurs scènes dénudés car elle a l'air "facile" ... Enfin ça ce n'est que mon avis sur les actrices qui posent ainsi, ça n'empêche que oui, elle peut se le permettre ^^
===============
Visiter le site web du posteur
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

sick Arrow ptdr Arrow i'm dead
===============

Fenrir Grayback
©by me
Amandine
Treize Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Foreteen, Huddy

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

Miss-Pink &amp;lt;3 &amp;lt;3 a écrit:

ouaaaaaaaaaaaaaou un truc a dire elle est plus que sublime je pense qu'il  y a pas de mot pour decrire sa beauté(jalouse...) i'm dead pom pom onion hot ptdr sifl amoureuxx in love oups
Jalouse est le mot Mr. Green

Sinon, pour répondre à Angélique, c'est vrai ce que tu dis, mais en même temps il n'y a que 2-3 photos qui selon moi sont hot (genre celle ou elle est juste avec des chaussures et l'avant dernière lol). Les autres tu vois ca dans n'importe qu'elle pub pour maillots (je parle bien sûr du niveau sexy, pas de la qualité de la photo et/ou du modèle ^^). Donc bon je pense pas que ca puisse influencer les rôles qu'on lui offre. Ca reste qu'un shoot, elle fait pas que ca non plus Okay
===============
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

sui je la seule a trouver que c'est de la pure prostitution
je ne me suis jamais définir féministe , mais pourquoi toute les actrice pose a poil (ou presque)
est ce que chaque femme doit faire ca ?
hugh laurie a déja posé en photo de charme a moitié nue ?? heu non (ok ok dans un film)
mais pour des photo osée ? non
bref ca me choque
est ont oubligé de se déshabiller a hollywood ? a mon avis il faut croire que oui Rolling Eyes et je trouve sa triste
[H]ugh-Loveuse
House Addict

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:06 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

Moi si je devais... Je le ferais xD A chacun ses doits Doodle ... Bon c'est quand même moyen... Je te l'accorde Mais elle est vachement belle, tu vas pas dire le contraire.
===============

Fenrir Grayback
©by me
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

moi ça me choque pas plus que ça !! c'est pour bien faire fantasmer les mecs et pour bien degouter les filles face à ce corps de reve xD
j'aime pas toutes les photos mais y'en a des vraiment pas mal
meme si sa beauté me touche pas vraiment, elle est quand meme super belle (je le reconnais xD)donc pourquoi toujours tout photoshoper Rolling Eyes
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
[H]ugh-Loveuse
House Addict

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

Bah quand t'as un bouton sur le pif (je veux dire le purulent bien moche) Ils te le photoshopent, donc pourquoi pas quand t'as un tout petit peu trop de ventre?
===============

Fenrir Grayback
©by me
doodle

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

hugh loveuse (si tu devait) genre si ca te permettais d'avoir une carriere et de devenir célebre ?

chacun sa facon de voir .j'avoue qu'a mon avis elle a un beau corp , mais coté visage n'est pas mon type
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

Freckle a écrit:
c'est pour bien faire fantasmer les mecs et pour bien degouter les filles face à ce corps de reve xD

ah bah ça c'est sur, à peine uploader j'ai envoyé le lien à Clément, je pense que maintenant il nettoie son clavier remplit de bave car il me répond plus lol
===============
[H]ugh-Loveuse
House Addict

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:34 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

Angélique a écrit:

Freckle a écrit:
c'est pour bien faire fantasmer les mecs et pour bien degouter les filles face à ce corps de reve xD

ah bah ça c'est sur, à peine uploader j'ai envoyé le lien à Clément, je pense que maintenant il nettoie son clavier remplit de bave car il me répond plus lol

Mdrrrr Exellent ><
===============

Fenrir Grayback
©by me
doodle

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

bizzar mon message a été effacer Rolling Eyes

ce que je disait c'est qu'a mon avis celle qui fait cudy est la mieux roulée , elle a de superbe courbe pleine de féminité . cameron n'a aucune forme et 13 est plus dans le genre tres tres mince
Misanthrope
House Addict

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House, Thirteen
Episode(s) préféré(s): 3x4, 4x15, 4x16, 5x9
Ships: Hameron !

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

Oh My God !!!!!!!!
Pas mal du tout ! bave

doodle a écrit:
cameron n'a aucune forme

Arrow Retire ça ! Cameron est parfaite !! love
===============
Foreman : "On a rebouché un trou et on a mit le doigt dans un autre"
House : "On parle du patient là ou de ce qu'il faut faire pour que Cuddy nous augmente ?"

Everybody Lies
[H]ugh-Loveuse
House Addict

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009] Répondre en citant

Hein? Cameron? Parfaite? >< Tu blague la ... Bon j'arrête ça va dégénérer...
===============

Fenrir Grayback
©by me
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2016)    Sujet du message: GQ Magazine [Octobre 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Olivia Wilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation