Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tv Guide [21 au 27 Septembre 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [21 au 27 Septembre 2009] Répondre en citant

Scans @knackeredwriter calin

OMG love love love
Ça me rend trop heureuse que ce soit HL qui ait décidé des rôles de chacun, surtout par rapport à celui de Cameron, la seule utile et qui n'a pas besoin d'être à moitié nue in_love
===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:39 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [21 au 27 Septembre 2009] Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi Angélique
on voit qui est indispensable et qui ne l'est pas xD
y'a qu'à voir comment il decrit les "femmes" dans House
et d'apres la façon dont JMo est decrite, je me demande bien pourquoi elle est mise à l'ecart dans la serie Rolling Eyes

enfin on voit JMo sur la photo pom pom girl elle est vraiment magnifique avec cette robe love
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Amandine
Treize Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Thirteen
Ships: Foreteen, Huddy

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [21 au 27 Septembre 2009] Répondre en citant

Merci pour les scans!
===============
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [21 au 27 Septembre 2009] Répondre en citant

Freckle a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Angélique
on voit qui est indispensable et qui ne l'est pas xD
y'a qu'à voir comment il decrit les "femmes" dans House
et d'apres la façon dont JMo est decrite, je me demande bien pourquoi elle est mise à l'ecart dans la serie Rolling Eyes

enfin on voit JMo sur la photo pom pom girl elle est vraiment magnifique avec cette robe love

oh mais trop, ça fait genre 20 minutes que j'ai les scans et j'ai encore mon sourire stupide, comme quoi suffit de pas grande chose pour me rendre heureuse lol JM est magnifique dans cette robe, j'adore le petit détail que la bretelle ait glissé, mince alors, même en mécano elle est super sensuelle sans avoir à en faire trop amen

J'aime bien aussi que Florian Schneider dise "Jennifer" puis "Lisa Edelstein", "Jesse Spencer" ... Sans le connaitre je l'aime encore plus que ce que je l'aimais déjà avant alors que ça aussi, c'est un pauvre détail, mais à mon avis, avec son "Gorgeous", je pense qu'il aime beaucoup JM envoie coeurs

J'adore aussi le regard de RSL quand HL lui explique comment jouer au golf, et au final il est trop mignon sur le shoot in_love

Et n'empêche, JM a totalement raison quand elle dit que "Hugh est un génie vulnérable", il est incroyable cet homme à avoir de telles idées, tu m'étonnes que Florian Schneider veuille l'engager s'il n'a plus de job lol

Désolée, je suis encore en mode "super méga happy" mais ça va se calmer, faut que j'aille dormir (pas sur que j'y arrive maintenant lol )
===============
*Ely*
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Cuddy and House of course
Episode(s) préféré(s): 5x06, 5x22, 5x23
Ships: [H]uddy / HipHuggers

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [21 au 27 Septembre 2009] Répondre en citant

Sympa comme commentaire....
Enfin bon...ça ne change rien au fait que j'adore cette photo love
Je précise bien...non pas parce que y'a Lisa en petite tenue dessus.
Mais parce que chacun dans leur style, ils sont tous adorables voilà.
===============

Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Tv Guide [21 au 27 Septembre 2009] Répondre en citant

Citation:
J'aime bien aussi que Florian Schneider dise "Jennifer" puis "Lisa Edelstein", "Jesse Spencer" ... Sans le connaitre je l'aime encore plus que ce que je l'aimais déjà avant alors que ça aussi, c'est un pauvre détail, mais à mon avis, avec son "Gorgeous", je pense qu'il aime beaucoup JM

effectivement soit ils sont amis, soit il l'apprecie vraiment beaucoup .....

Citation:
JM est magnifique dans cette robe, j'adore le petit détail que la bretelle ait glissé, mince alors, même en mécano elle est super sensuelle sans avoir à en faire trop

moi ce que j'adore avec JMo c'est qu'elle sait être sexy sans rien devoiler, sans se denuder in_love
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Tv Guide [21 au 27 Septembre 2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> House M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation