Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenza Cuddy Addict
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 1 097  Personnage(s) préféré(s): Cuddy & House ♀♂ Episode(s) préféré(s): 5x22-6-11 3x10 4x08 Ships: Huddly ♥
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:06 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
Le VIIe, enfin arrivés, et pile le 21
Doonc H-06 6h
===============

Dernière édition par kenza le Lun 21 Sep - 20:14 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:06 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
samych Invité
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:08 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
pardon j'avais pas vu
Champ' party  |
|
|
 |
FauSt VII House Addict
Localisation: My balls? Did you see my balls ?  Personnage(s) préféré(s): Wilson et House ! Episode(s) préféré(s): 3x09 Ships: Houker
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:11 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
Fais la poule fais la poule tu verras tu seras plus coooool !
=)
Je sors ... ===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"
[Henry De Montherlant] |
|
|
 |
al House Addict
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:13 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
Oh non ! reste mon chou ! Fais la poule, fais la poule, tu verras, tu s'ra plus cool !
PS : j'voulais te le dire par mp mais toujours pas d'acces, je comprend pas pour le lien
MAIS NOM DE DIEU ! C'EST PAS POSSIBLE ! ON PETE PAS LA CASE ?! HEIN ?! NOTRE FICHUE CASE QU'ON PETE TOUJOURS POUR UN NOUVEAU TOPIC .... ON LA PETE PAS POUR ... LE 7eme CIEL ???!!!! ET MAIS ON SE REVEILLE LA ! OH ! (Hé matelooot) ON Y EST ARRIVE, ON VA AVOIR NOTRE FOUTU MOMENT MAGNIFIQUE, ON VA POUVOIR DEADER A VOLONTER AVEC UNE RAISON VALABLE !!! NIAK ! COMME C'EST TROP MAGNIFIQUE OU QUOI DITES DONC ! TOUTES UNIES LA-DEDANS, MORT COLLECTIVE, COMME POUR UNE BONNE GROSSE SECTE QUI SE RESPECTE (: YEAH BABIES ! ON VA VOIR NOS CHOUCHOUS PAPILLONNER, ON VA LES VOIR .. CONCLURE ! (Whoua le mot trop impressionnant !!! )
ALLEZ ALLEZ LES PETIOTES ! ONT PETE SA DURITE ! PLUS VITE QUE CA ! LE HUDDY C'EST LA VIE, CA NOUS NOURRIT APRES, CA VA NOUS TUER A LA FIN, OOOOOHHHHH LA !!! \o/
Dernière édition par al le Lun 21 Sep - 20:27 (2009); édité 2 fois |
|
|
 |
(buddy-huddy) Cuddy Addict
Localisation: so far away... huddy's land?  Personnage(s) préféré(s): Cuddy chérie... House Episode(s) préféré(s): tous sauf saison 1 Ships: Huddy ...! Hudly...! Teuby (mdr)
|
|
|
 |
Darcy-violette Chase Addict
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:26 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
kenza a écrit: | Le VIIe, enfin arrivés, et pile le 21  |
===============
|
|
|
 |
lii003 Cuddy Addict
Inscrit le: 23 Avr 2009 Messages: 593  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy et Wiwi Episode(s) préféré(s): 5x23 6x05 6x21 Ships: Huddy! What else?
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:26 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
VII ciel !!
Pour le fait que soit disant HL arrêterait la série jpense que c'est des conneries (en tous cas j'espere)! On peut pas le remplacer et la série s'arreterait! (Je sais je suis légerement en retard )
Mais ne parlons pas de malheur et plutot du season premiere dans 5h35 !!!  ===============
H: As the philosopher Jagger once said, you can't always get what you want. C: You're right, you can't always get what you want. But as it turns out, if you try sometimes you get what you need. |
|
|
 |
soso75 Treize Addict
Localisation: Paris  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson et 13 Episode(s) préféré(s): 4X15 - 4X16 Ships: Huddy, Hilson friendship et Oliviabian f
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:32 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
lii003 a écrit: | VII ciel !!
Pour le fait que soit disant HL arrêterait la série jpense que c'est des conneries (en tous cas j'espere)! On peut pas le remplacer et la série s'arreterait! (Je sais je suis légerement en retard )
Mais ne parlons pas de malheur et plutot du season premiere dans 5h35 !!!  |
J'espère que t'as raison, c'est horrible de créer des rumeurs comme ça Bref, le 7ème ciel c'est le beeeeest, j'ose même pas imaginer votre état de surexcitation, j'pense que si je l'aurais vu en direct j'aurais pas pu dormir de la nuit du touuuuuut  |
|
|
 |
Lolita5000 House Addict
Localisation: ♥In the Heart of House and Cuddy♥  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy Episode(s) préféré(s): 5x06/5x23/5x24 Ships: Huddy
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:33 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
CHAMP' PARTY !!! Je savais pas que c'était si grand...le 7ème ciel !  |
|
|
 |
Nuwanda Huddy Addict
Localisation: in Houseland  Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy, Cuddy et House Episode(s) préféré(s): All the Huddy's mome Ships: Huddy!!!Huli!!!Hudly!!!
|
|
|
 |
al House Addict
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:40 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
I SLEPT WITH .. LISA CUDDY !!
No, For real, i'm not kidding anymore ... Lisa ? Do we slept together ? - Yep ! (:
 |
|
|
 |
kenza Cuddy Addict
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages: 1 097  Personnage(s) préféré(s): Cuddy & House ♀♂ Episode(s) préféré(s): 5x22-6-11 3x10 4x08 Ships: Huddly ♥
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:40 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
Raa j'arrive pas à croire que, ce soir, on aura de nouvelles scène Housiennes, non mais ça fait 3 MOIS que je me refais mes dvd au point où j'ai toutes les scènes dans la tête, enfin euu, presque .. On aura du nouveau, du neuf, on regardera les scènes sans avoir les répliques au bout de la langue, sans connaître la suite à l'avance, sans.. anticiper la fin de l'épisode, enfin bon vous me suivez .. Et dans une semaine, on sera plus seulement dans les nouvelles scène Housiennes, mais HUDDYENNES bon euuh je pars deader quelques minutes et je reviens  ===============
 |
|
|
 |
samych Invité
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:41 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
bon zod a ceux qui regardent en direct !!!! |
|
|
 |
soso75 Treize Addict
Localisation: Paris  Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson et 13 Episode(s) préféré(s): 4X15 - 4X16 Ships: Huddy, Hilson friendship et Oliviabian f
|
Posté le: Lun 21 Sep - 20:43 (2009) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
Bon deadage à tous Et vous nous raconterez vos deadages hein ? |
|
|
 |
(buddy-huddy) Cuddy Addict
Localisation: so far away... huddy's land?  Personnage(s) préféré(s): Cuddy chérie... House Episode(s) préféré(s): tous sauf saison 1 Ships: Huddy ...! Hudly...! Teuby (mdr)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018) Sujet du message: Huddy Heaven ~ VIIe ciel |
|
|
|
|
|
 |
|