Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jennifer Morrison quitterait la série !
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

Jennifer Morrisson quiterait House

http://ausiellofiles.ew.com/2009/09/24/exclusive-jennifer-morrison-leaving-house/
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamzip
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:32 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

Tant pis :}
===============
www.MisterYouGataga.com ~ Mister You !
canadabaud
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Ships: HUDDY, HUDLY

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

Surement un grand moment de solitude chez les Hamerons
===============
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

-----A Rach'n'Nuw Fuckteubeuse-----
Izabel
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:40 (2009)    Sujet du message: Départ d'un des acteurs de la série Répondre en citant

Catastrophe !

dernières nouvelles!!!
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

Bon, je crois que beaucoup sont au courant maintenant ...

C'est Ausiello qui a le plaisir de balancer cette "bombe" sur la toile : http://ausiellofiles.ew.com/2009/09/24/exclusive-jennifer-morrison-leaving-…

Citation:
Princeton-Plainsboro va subir un autre majeur retournement : des sources me confirme exclusivement que Jennifer Morrison quitte House.

Ni la Fox ni les agents ou Morrison vont commenter ce fait, mais j'ai été dit que l'actrice ne démissionner pas; sa "sortie" était une décision créative de la part des producteurs. Morrison — la première de l'originale équipe de la série — a tourné sa dernière scène tôt cette semaine et sa scène finale sera diffusée en Novembre.

Les suspicions à propos du futur de Morrison dans House ont augmenté lorsque la semaine dernière, elle n'était pas présente à la projection du season 6 premiere à Los Angeles.

Voilà les autres choses que j'ai entendu à propos de cette surprenante, et je vais le dire, décevante, tournure des événements.

* Contrairement au départ soudain de Kal Penn (Kutner), Cameron ne sera pas tuée.

* Jesse Spencer (Chase), le mari à l'écran de Morrison ne quitte pas la série. (Faites vos calculs et vous allez probablement comprendre comment elle "disparait" de la série)

* Les producteurs laissent une porte ouverte à Morrison pour faire une apparition en guest star plus tard dans la saison.

Le dernier point ne donnera pas plus de réconfort aux fans de Cameron, spécialement depuis que c'était la saison pour laquelle la besogne de trois ans d'attente de Morrison allait s'achever.
En fait, rien que le mois dernier, le créateur de la série, David Shore, m'a dit (vidéo ici : http://ausiellofiles.ew.com/2009/09/24/exclusive-jennifer-morrison-leaving-…, "Les fans de Chase et Cameron vont être heureux avec la façon dont on va les réintégrer à l'équipe - du moins temporairement." (Cette qualification de "temporaire" aurait du être un indice.) Même Morrison a admis récemment que c'était "génial" de revenir au devant et centre de l'action. "J'ai beaucoup travaillé", elle nous avait dit, "et il y a des événements qui sont arrivés à House très tôt dans la saison que ça a un effet domino sur tous les autres personnages."

Okay, fans de House, j'imagine que vous avez plusieurs fortes opinions à ce propos, alors commencer à vous exprimer dans les commentaires. Je commencerais : ça craint assez. Okay, à vous.

Il va sans dire que ma motivation pour le forum est au minimum, je ne suis même pas certaine de continuer à le maintenir après ce départ car elle était bien une des seules raisons pour laquelle j'ai enduré la saison 4 puis 5 et bientôt ce début de saison 6 ...
===============

Dernière édition par Angélique le Jeu 24 Sep - 21:47 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Izabel
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

zut je viens de mettre l'info en même temps que toi

donc si tu veux supprimer mon post.
Fuller*
Cuddy Addict

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy & House
Episode(s) préféré(s): 2x23,5x06, 5x10, 5x2
Ships: Huddy, Huli, Foreteen

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

Je suis vraiment navrée pour les Hamerons mais moi je suis au top de ma forme, je suis trop heureuse ^^
J'adorais JM l'actrice mais Cameron LOL . La p'tite Marie Thérésa y'en avait assez de tout le monde l'est beau tout le monde l'est gentil xD
Changement s'il-vous-plait !
J'était une Chameron donc automatiquementc'est dommage mais Chase trouveras chaussure à son pied ♥

Et puis franchement ceux qui se faisaient des rèves Hameron voilà quoi xD
Mais je pense bien que beaucoup sont déçus (:
===============

Icons by me, don't toutch !

http://sweetsauce.xooit.com
THE best forum of the world Razz
Joie, passion et bonne humeur. ♥

Dernière édition par Fuller* le Jeu 24 Sep - 21:50 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
dreamzip
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

Garde la foi Angélique (F)
===============
www.MisterYouGataga.com ~ Mister You !
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

avant tout d'être hameron addict je suis cameron addict
donc je pense que j'en ai fini avec la serie
===============

Gift from Angelic
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

Je comprends que ça te foute un coup au moral Angélique ( ainsi qu'à tous les autres qui l'aimaient bien ) désolée, vraiment Shocked

Pour dire, même moi ça me fait chier, parce que justement c'était un perso que j'appréciais pas et on a besoin d'un perso comme ça. Après l'actrice j'ai jamais rien eu contre cela va de soit !
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
(buddy-huddy)
Cuddy Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy chérie... House
Episode(s) préféré(s): tous sauf saison 1
Ships: Huddy ...! Hudly...! Teuby (mdr)

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

bon un petit message de soutien quand même, j'essaye de me mettre à votre place et je comprends trop votre déception! Crying or Very sad
courage...
puis angélique, ne nous abandonne pas trop d'un coup...
===============
Cuddles rocks the House World...! in_love

* kit by [H]' *
MSN
FauSt VII
House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House !
Episode(s) préféré(s): 3x09
Ships: Houker

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:05 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

Grave si LE partait je serais deg ... donc je compatis sincèrement :S ...
Pis les Hamerons, partez pas, y'aura sûrement des épisodes où on la reverra de temps en temps, c'est tojours ça même si je me doute que ben ... Rolling Eyes
===============
" Toutes les femmes tournent avec obstination autour de ce qui doit les brûler"

[Henry De Montherlant]
MSN
House-fanz
House Addict

Féminin
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): 4x16, 5x06, 5x13
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

Je compatis avec vous, pareil si LE partait je serais vachement abbatue !

Lâcher par House pour autant !
===============
Who's so handsome ?? Who's so handsome ?? You're the most handsome boy! Lisa Edelstein

Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

perso sans Jmo je vois plus l'interet de regarder
===============

Gift from Angelic
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série ! Répondre en citant

Angélique a écrit:
Il va sans dire que ma motivation pour le forum est au minimum, je ne suis même pas certaine de continuer à le maintenir après ce départ car elle était bien une des seules raisons pour laquelle j'ai enduré la saison 4 puis 5 et bientôt ce début de saison 6 ...

Je suis désolée ):
Vraiment, je comprend votre dégoût. Perso, j'étais pas fan de Cameron, mais je l'appréciais.
(pourquoi on parle déjà au passé, tant qu'on l'aura pas vu, ce ne sera pas confirmé !). Donc, je ne suis pas fan de Cameron mais je l'apprécie (:.

Citation:
(Faites vos calculs et vous allez probablement comprendre comment elle "disparait" de la série)

Je comprend pas ça. Genre elle va tomber enceinte ?

===============
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Jennifer Morrison quitterait la série !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 337, 38, 39  >
Page 1 sur 39

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation