Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
poster et presse dr house

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dubois

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): hugh laurie
Episode(s) préféré(s): 3*04

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: poster et presse dr house Répondre en citant

recherche poster sur dr house et de la presse
si vous en avait meme ce que vou avait en double
je suis preneuse

j'achete surtout et j'échange

g 1 poster de dr house a vous proposer car j'en ai 1 en double

kellou62100@hotmail.fr
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camugu
Modératrice - House Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 120, 401, 507 et 601
Ships: Hameron et Chamughu

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: poster et presse dr house Répondre en citant

déjà tu n'est pas dans la bonne section, ensuite il faut avoir un minimum de 60 messages pour faire de la pub et pour ton topic va finir à la poubelle nous n'autorisons pas les ventes ou achats de particulier à particulier, nous ne sommes pas une structure adaptée Wink

bonne journée
===============
A BAS TF1

Je veux être un apple!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: poster et presse dr house

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Archives -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation