Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TV Guide [05/10/09 au 11/10/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Wilson, Cameron
Ships: H/Cam

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: TV Guide [05/10/09 au 11/10/09] Répondre en citant

Article presse de cet article : http://tvguidemagazine.com/news/exclusive-katie-jacobs-on-jennifer-morrison…

Et donc une partie de la traduction que j'avais fait :

Citation:

TV Guide Magazine a parlé en exclusivité avec la productrice exécutif du show, Katie Jacobs, après l'info qui cours est que Morrison a filmé sa dernière scène cette semaine pour une apparence finale en Novembre. Jacobs s'est stoppée court pour confirmer que Morrison partait pour de bon, mais elle a admis que Cameron est prend au moins un moment d'absence.

"Il y a une histoire arrivant qui a une majeure conséquence pour Cameron et a un impact direct sur son rôle dans la team de House et dans son mariage [avec le Dr. Chase, joué par Jesse Spencer]," Jacobs raconte. La storyline commence après la visite d'un dictateur africain, joué par James Earl Jones, qui reçoit un traitement controverse à l'hôpital Princeton-Plainsboro. "La réaction de Cameron suite à cette situation est qu'elle a besoin de se séparer de son mari, mariage, et proximité avec l'hôpital", explique Jacobs.

[...]

"Dans notre série, les actions ont des conséquences. Et la drama impliquant le personnage de Jones crée différents points de vue qui force Cameron à partir."

Qu'importe cela veut dire, le départ de Morrison dans la série reste trouble. "Si je voulais faire une annonce que Jennifer quittait la série, je dirais ça," Jacobs dit. "Le fait est, on ne sait toujours pas comment la saison va se finir pour Cameron ou pour Jennifer." Pour le moment, 11 scripts des 24 [HL avait dit 22 ...] épisodes ont été écrit. "Contrairement à Grey's Anatomy, on ne sait pas par avance qu'elle sera la dernière ligne de l'épisode final de chaque saison sera." Ceci dit, Jacobs confirme que Cameron arrête d'apparaitre dans le 9e épisode. "Si vous voulez que je vous dise ce qui arrivera dans le 12, 13, 14, 15, 16 et bien plus, faites le, mais je n'ai pas de réponse", dit-elle.

Demandé s'il y a quoi que ce soit plus de plus personnel en jeu qui a forcé Morrison de prendre congé (par exemple, sa relation avec Spencer, à qui elle a été engagée brièvement en 2007 avant que le mariage n'ait été annulé) Jacobs dit absolument pas. "Nous n'avons pas de drames dans les coulisses de la série. Tout ceci est conduit par les histoires et l'histoire nous dit que Cameron doit faire une pause de l'hôpital."

Les rumeurs de l'avenir incertain de Morrison avec la série ont commencé à voler quand l'actrice ne s'est pas montrée à Hollywood la semaine dernière pour une avant première style film de la diffusion de l'épisode de deux heures de House.
Hier sur le tournage, en attendant, Morrison est apparue calme à part de la tension habituelle d'avoir à délivrer le dialogue par tir rapide chargé de la terminologie médicale latine. Elle a dit, "la série a été un cadeau de beaucoup de façons. Je me sens si reconnaissante d'avoir atterri sur quelque chose avec autant d'intelligence, autant d'esprit et si populaire." Cependant, elle n'a fait aucune allusion d'un départ.

Jacobs dit qu'importe la raison pour les changements impliquant Cameron, ça n'a rien à voir personnellement contre Morrison, qui reste une régulière dans la série.

"Je vous dirais ceci", Jacobs dit. "Jennifer et moi allons à une journée spa décidée ensemble."

===============
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freckle
Cameron Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House,Cameron
Ships: House/Cameron

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: TV Guide [05/10/09 au 11/10/09] Répondre en citant

merci pour la traduction Angélique !!
ils se sont pas cassé la tete pour l'article, c'est le meme que celui qu'ils ont ecrit sur leur site il y a quelques jours
===============

Gift from Angelic
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: TV Guide [05/10/09 au 11/10/09]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Presse -> Casting -> Jennifer Morrison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation