Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
HL aurait eu une maladie inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

HL hospitalisé pour une maladie inconnue pendant près d'un mois info ou intox ?
Info
0%
 0%  [ 0 ]
Intox
100%
 100%  [ 12 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Pauline
House Addict

Localisation: Lundi soir sur la FOX mardi soir sur RTL et mercredi sur TF1
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy
Episode(s) préféré(s): 4x15 et 16,2x11,5x6
Ships: ♥houcy♥♥huddy♥♥forteen♥♥tuesday♥

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: HL aurait eu une maladie inconnue Répondre en citant

Voici un article que j'ai trouvé sur le net :

Dr House existe, je l'ai rencontré
Bernard , Anhée

Quels sont, d’après vous, les atouts du Docteur House d’un point de vue médical ?
House est un puits de science, bien sûr qu'il est impossible de tout connaître en médecine, mais pour un professionnel intelligent qui a accès aux bases de données médicales et pharmacologiques du monde entier via internet, ce n'est pas impossible.

Et quelles sont ses failles ?
Ses failles sont ses assistants qui contestent ses décisions et l'administration américaine qui favorise les procès vis-à-vis de tout et de tous.
Parfois, House fait marche arrière alors qu'il a raison, pour éviter un procès.

La série est-elle crédible selon vous ? Pourquoi l’aimez-vous (ou pas) ?
La série est ce qu'elle est, donc elle doit être spectaculaire et en même temps un concentré de ce qui existe.
Personnellement, j'ai été hospitalisé pour une maladie inconnue pendant près d'un mois et j'ai eu affaire à un sous-produit de House. J'ai vécu pendant 15 jour entouré de glace afin de maintenir ma température en dessous de 40°C.
J'en suis sorti on ne sait trop comment, la maladie ayant disparu comme elle était venue.
Pour ce qui est du nombre d'examens, c'est très possible ; j'étais dans un hôpital universitaire et, vu mon état, je bénéficiais de certaines priorités. Il m'est arrivé de passer le même jour un scanner, deux échographies et une radio, sans parler des scintigraphies...
J'aime House pour son humour décalé, son intelligence et son acharnement..

source : http://www.linternaute.com/sante/temoignage/temoignage/275016/dr-house-exis…

Hum par Dr House je pense que c'est Hugh Laurie...

Alors a votre avis HL hospitalisé pour une maladie inconnue pendant près d'un mois info ou intox ?
===============
http://univers-kellounien.forumactif.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
housism

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: HL aurait eu une maladie inconnue Répondre en citant

ça sent l'intox à plein nez. Hugh a été malade quand il était jeune, il a eu une mononucléose. Mais je sais pour en avoir eu une que ça ne nécessite pas un mois d'hospitalisation et tous ces examens, meme si on est vraiment patraque pendant un moment. sauf s'il a eu des complications, ce qui pourrait être possible, mais bon, je penche plutot pour l'intox.
Darcy-violette
Chase Addict

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: HL aurait eu une maladie inconnue Répondre en citant

Je n'y crois pas non plus.

Le remède à la mononucléose c'est pas le sommeil, ou je suis HS ?
===============
MSN
housism

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:35 (2009)    Sujet du message: HL aurait eu une maladie inconnue Répondre en citant

Non, le sommeil n'est pas un remède, c'est un symptome, tu te traines toute la journée et tu as beau essayer de résister, tu t'endors lamentablement partout et surtout tu es vidé, fiévreux et bon à rien. c'est pour ça qu'il a du arrêter l'aviron et qu'il s'est mis au théatre. quand j'y pense maintenant, heureusement qu'il a eu cette maladie, sinon, il ne serait sans doute jamais devenu acteur, et on ne l'aurait pas connu, sauf s'il était devenu champion d'aviron, ce qu'il avait bien l'air parti pour faire.
[H]ugh-Loveuse
House Addict

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House & Cuddy
Episode(s) préféré(s): EPIC FAIL !!!
Ships: Huddy n' Hilson

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: HL aurait eu une maladie inconnue Répondre en citant

Il voulait suivre l'exemple de son père qu'avait été médaillé d'or a des JO en Aviron ^^ (et moi je l'ai suivi xD)

Je pense que c'est de l'intox... Rolling Eyes
===============

Fenrir Grayback
©by me
Visiter le site web du posteur
BlueEyes
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Personnage(s) préféré(s): Greg House, Wilson
Episode(s) préféré(s): 401,523,524,603,606,
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: HL aurait eu une maladie inconnue Répondre en citant

housism a écrit:
Non, le sommeil n'est pas un remède, c'est un symptome, tu te traines toute la journée et tu as beau essayer de résister, tu t'endors lamentablement partout et surtout tu es vidé, fiévreux et bon à rien.

Faux, tu peux très bien faire une cure de sommeil à l'hôpital en cas de grave dépression.
===============
La guerre des ships me colle des boutons !!!!
Visiter le site web du posteur
supertitilo
House Addict

Localisation: aucune importance, je squatte le forum n'importe ou
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Ships: No comment

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: HL aurait eu une maladie inconnue Répondre en citant

BlueEyes a écrit:
housism a écrit:
Non, le sommeil n'est pas un remède, c'est un symptome, tu te traines toute la journée et tu as beau essayer de résister, tu t'endors lamentablement partout et surtout tu es vidé, fiévreux et bon à rien.

Faux, tu peux très bien faire une cure de sommeil à l'hôpital en cas de grave dépression.

c'est les 2 ^^ Je pense d'abord à l'hypersomnie comme maladie (il me semble que c'est quand on s'endort tout le temps) et en effet on peux faire des cures de sommeil puisqu'en centre de thalasso on en retrouve histoire de récupere de nos vies trépidante

Pour l'article, il s'agit d'une contribution de lecteurs qui donne leur avis sur des questions, il y a 45 avis de personnes donc ça reste de l'information non contrôlée. Donc dans cet article, il me semble que c'est le lecteur qui parle de sa propre expérience et non pas de HL ^^
===============
Humeur du jour : de retour de londres ^^

merci et de rien camu ^^
huddymax
Huddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Ships: Huddly ;)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: HL aurait eu une maladie inconnue Répondre en citant

Mais l'article parle d'un internaute là pas de Hugh nan ??!! J'ai loupé un wagon je crois là ^^

Sinon je pense que c'est de l'intox !!!
===============
Trouvez quelqu'un de bien ! (Gregory House)
Quelqu'un comme vous? (LIsa Cuddy)

al
House Addict

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:12 (2009)    Sujet du message: HL aurait eu une maladie inconnue Répondre en citant

C'est un Fan de la série qui explique ce qu'il en pense, et il évoque son hospitalisation pour démontrer que la facon dont les cas sont traités peut correspondre à la réalité...
Il n'est pas question d'HL ^^

Consernant la mononucléose, déjà il existe différents "stades", c'est pas forcément fort grave, dans les cas les plus faibles, la maladie peut partir toute seule (à force de dormir, on comble le manque de sommeil que nous avait volé la maladie et on peut lutter contre), pour les cas les plus graves (la mort peut être entrainée ), on donne des médocs et tout et tout ...
Perso, je l'ai eu, j'avais beau être une loque et m'endormir tout le jours sur le carlage frois de la salle à manger, j'en suis sortie, c'est rarement grave !  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2016)    Sujet du message: HL aurait eu une maladie inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation